Mes impressions sur le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shugyn
Tu t'es trompé

Ca en consomme 2 !
fonbou shug !


l'icone du regen mana est noté 5, donc pour 5 regen faut bien 10 ingrédients, et toc
J'ouvre mon "dossier magique" pour vous montrer la compétence in game


33e sec



__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

edit je rectifie...la regene et certe insignifiante mais loins d etre plus chere..... chere

la regene coute 80 kina au rang 2.... 50kina au rang 1

une popo rang 1 coute 320kina mais regene plus que la rang 2 et plus vite et sans temps de cast
Mais, il y a un CD sur l'utilisation des Potions ? Si oui, ça peut toujours faire un plus en attendant de pouvoir de nouveau utiliser une Popo.
D'ailleurs, si CD il y a , il est partagé par les Popo PV, comme dans WoW ?
Citation :
Publié par Entilzar
Mais, il y a un CD sur l'utilisation des Potions ? Si oui, ça peut toujours faire un plus en attendant de pouvoir de nouveau utiliser une Popo.
D'ailleurs, si CD il y a , il est partagé par les Popo PV, comme dans WoW ?
si tutilise une popo hp le cooldown sactive pour la popo mp aussi .
Par contre y a pas de share CD sur les popos, ce qui fait que tu peux très bien lancer une popo de soin et une popo regen mp en meme temps. Et ce avec un cd de 30 sec
Yo !

Ce bon vieux sorcier !

Bon, je voulais savoir à HL, le sorcier a t il une chance (bien joué) de s'en sortir/fuir contre nos amis furtifs ? assassin / scout (bien joué) ? ou c'est du no-match / OS ?


J'imagine que les classes furtives sont les plus grands ennemis du sorcier mais je peux me tromper ! y'en a peut etre d'autres



J'ai pu tester la classe ya lgtps deja mais a petit niveau...


Citation :
Publié par Jerikan
Yo !

Ce bon vieux sorcier !

Bon, je voulais savoir à HL, le sorcier a t il une chance (bien joué) de s'en sortir/fuir contre nos amis furtifs ? assassin / scout (bien joué) ? ou c'est du no-match / OS ?


J'imagine que les classes furtives sont les plus grands ennemis du sorcier mais je peux me tromper ! y'en a peut etre d'autres



J'ai pu tester la classe ya lgtps deja mais a petit niveau...


L'assassin n'est clairement pas la bête noir du mage, loin loin de là.
Le ranger est bien plus à même de le faire chier. Car il Dps de loin, et peut entraver le mage très facilement, et il dps bien plus rapidement qu'un casteur.

Si l'assassin est root, ou entraver de n'importe qu'elle manière que ce soit par le mage, ben ... euh ... il ne fera pas grand chose. C'est encore plus vrai dans les abyss ( en condition de vol ) ou l'assassin n'a aucun moyen de réellement revenir au cac, à l'inverse d'une situation sur terre.
Angry
Citation :
Publié par Azhdar
Par contre y a pas de share CD sur les popos, ce qui fait que tu peux très bien lancer une popo de soin et une popo regen mp en meme temps. Et ce avec un cd de 30 sec
Comment sortir une telle bêtise ?
C'est pas possible tu n'as pas testé pour dire ça quand même -_-

Les potions de soin/mana instant/ou non sont toutes sur le même CD de 30 sec.
T'en prends une, tu dois attendre 30 secondes pour en prendre une autre, c'est tout.
bah j'ai fais le test hier soir encore .

malheureusement taper un mob qui devait être link le deuxième a agro et j'étais pas tip top niveau mana et vie , j'ai donc péter les 2 et j'ai bien eu la regen mana et vie ... bug? j'en sais rien mais j'ai pus lancer les 2
il a un gros dps mais avec de gros CD

sur une video ca se voit guere

ensuite il attaque souvent en premier ce qui est un net avantage pour le sorcier ... dans le cas inverse c'est deja plus dur pour lui

et sinon oui probablement comme dans 90% des videos, les mecs doivent etre un peu plus bas level, en train de pex, pas sur leur garde etc

++
Il faut pas oublier que c'est un Sorcier, qui justement est là pour faire très mal et de très gros chiffres. Seulement il porte une robe et est en carton. Là on ne le voit quasiment pas se faire taper, heureusement pour lui. De plus il attaque ses cibles alors qu'elles sont en train de tuer des mobs, et donc loin de s'attendre à une boule de feu dans la tronche. D'ailleurs à un moment on voit qu'un Ranger ne se laisse pas faire, et la barre de vie du Sorcier descend bien plus vite que celle du Ranger. (je ne sais pas exactement si c'est un Ranger)

Bref, à mon avis beaucoup de joueurs vont se fier à ce genre de vidéos pour choisir leur classe, mais risque d'être largement deçus IG quand ils verront qu'il faut pas mal de maîtrise pour arriver à un tel niveau (ou pas ...).
Vidéo très instructive: où l'on apprend entre autre que rooter sa cible en plein vol (ou le snare avant qu'il puisse décoller), lui fait prendre les dégâts de la chute en l'empêchant de planer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés