Mes impressions sur le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BetaTestor
Le "rasengan" fait mal et il a un cooldown de 3sec
C'est très court, mais bon c'est le rasengan après tout...
Pour moi les puissants skills entrainent un plus ou moins long cooldown, et j'espère que ces skills, dans Aion, ne seront pas tous avec 5sec de cooldown, mais bien plus, car en RvR cela risque d'être une foire totale ( Cela n'a pas de sens précis, je me comprends ).
L'aoe qui débuff en faisant une lumière, ça serait pas une sorte d'aveuglement ? Genre comme ça les càc (voir les archers s'ils sont à coté) ratent tous leurs coups pendant un certain temps.

Je n'en sais rien, c'est une idée (lumière --> aveuglement quoi ;p)
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
L'aoe qui débuff en faisant une lumière, ça serait pas une sorte d'aveuglement ? Genre comme ça les càc (voir les archers s'ils sont à coté) ratent tous leurs coups pendant un certain temps.

Je n'en sais rien, c'est une idée (lumière --> aveuglement quoi ;p)
J'ai pensé à la même chose, mais ayant testé sur un mob.. il continuait de me toucher. Donc peut-être que ça rend l'écran du joueur adverse blanc en effet.
tres jolie poste nan peche....

je me permet de coriger une chose....

le root contrairement aux autre cc ne se casse pas au premier degats mais a un nombre fixe de degats (qui augmente avec le level)

le dot par exemple ne casse pas le root....il le cassera une fois qu'il aura ateind le cota....

puisque ce poste est constructifs et bien detailler je rajouterais ma video a la fin de celui si ( a la fin de la beta aussi ^^)
Citation :
Publié par Inissa / Korg
PBOE ça existe ?

PBAE sort de zone concentré sur le caster et GTAE sur une zone et AE dd sur un ennemi, duquel s'agit-il ?
Je me suis trompé en écrivant !
T'as une approximation du nombre de sorts qui te restent à apprendre ? (En dehors des nouveaux rangs)

"tres jolie poste nan peche...."
zomg !
Citation :
Publié par Rolor
T'as une approximation du nombre de sorts qui te restent à apprendre ? (En dehors des nouveaux rangs)

"tres jolie poste nan peche...."
zomg !
J'ai fait un montage. En excluant les mises à jour de sorts deja existants.. Il reste ça à apprendre en sorts nouveaux :

http://img201.imageshack.us/img201/7114/dazfzregmq3.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/5197/ssssssazszded4.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/1776/fezgregefm3.jpg

Et il y a apparemment un 3 eme combo de glace et un combo de type vent ou lumiere j'en sais rien (que je n'ai pas)

http://img139.imageshack.us/img139/7290/combojv1.jpg
17 nouveaux sorts restants environ, mais ils s'arrêtent au lvl 40, bizarre non ? Ou tu n'as pas tout de visible peut être, ça me semble plus probable.
Enfin 17 sorts sur 25 lvl ça me va largement =o
Ce qui est pas mal, en ajoutant les 5 stigmats.
Merci Betatestor.

Quant aux skills lvl 40+, j'ai une hypothèse, ils ne sont pas présents dans la OBT.
( Une hypothèse est une phrase affirmative, qui emmet une idée non confirmée ).
Citation :
Publié par Rolor
17 nouveaux sorts restants environ, mais ils s'arrêtent au lvl 40, bizarre non ? Ou tu n'as pas tout de visible peut être, ça me semble plus probable.
Enfin 17 sorts sur 25 lvl ça me va largement =o
Tu as raison, j'ai oublié 4 sorts. J'ai édité
Citation :
Publié par bouboudu
Ce qui est pas mal, en ajoutant les 5 stigmats.
Merci Betatestor.

Quant aux skills lvl 40+, j'ai une hypotèse, ils ne sont pas présents dans la OBT.
( Une hypothèse est une phrase affirmative, qui emmet une idée non confirmée ).
Non une hypothèse est une explication ou une proposition dite sous forme d'énoncé, et non de phrase affirmative.

Et apparemment, vu l'édit de betatestor, ils y sont =O
Citation :
Publié par Mygollas
A ton avis
Parce qu'ils aiment les nombres impairs ... ?
Ils ne veulent pas bâcler ce qui reste et préfèrent prendre leur temps, avoir la release après la Corée n'a pas que des désavantages, on aura une version plus aboutie.
Citation :
Publié par Mygollas
Ils ne veulent pas bâcler ce qui reste et préfèrent prendre leur temps, avoir la release après la Corée n'a pas que des désavantages, on aura une version plus aboutie.
Merci pour l'info.
Peut-être que finalement ils pensent à nous?
Donc j'espère qu'on ne découvrira pas avant notre realese les lvl 45+ pour des surprises ( faites qu'il y en ait! )
Citation :
Publié par BetaTestor
Il y a des armes et armures lvl 50 à Sanctum
Et bien ils ont du faire les sets d'un coup, mais les zones/quêtes/missions ne doivent pas être finalisées, et plutôt que de sortir des levels sans contenu ils limitent le level max de la release coréenne en attendant d'avoir fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés