Pohan

Dernières publications

RSS
17 décembre 2018 à 11:37 - Messages
Clairement, je ne vois pas comment ne pas citer DAoC.Et je rejoins certains plus haut au sujet d'ArcheAge.Perso c'est le seul j... Lire la suite
23 août 2014 à 15:28 - Messages
Tu es déçu car au niveau 15, tu as trouvé que beaucoup de monde se ressemblait (tous stuffés par les mêmes quête soit dit en pa... Lire la suite
11 juin 2014 à 17:09 - Messages
Justement, qu'ils aillent sur la plus part des jeux PvP ces joueurs. ESO propose du RvR. Ca n'était pas arrivé dans ces ... Lire la suite
11 juin 2014 à 11:58 - Messages
Après les tests RvR d'hier soir, c'est pire qu'avant au niveau lags. Certains avaient même des memory leaks important (montant... Lire la suite
20 mai 2014 à 01:52 - Messages
C'est clair, c'était injouable. https://www.youtube.com/watch?v=lkl_fAjmLmA&hd=1 Et c'est qu'une vidéo parmi tant d'autres. A... Lire la suite
10 avril 2014 à 13:27 - Messages
Rien à ajouter. Les goûts les couleurs et tout ça ... Y a pas photo, je préfère très largement ce style "réaliste" aux diff... Lire la suite
7 avril 2014 à 17:20 - Messages
C'est marrant, je viens de changer d'écran pour un Dell 1440p, et ce que vous voyez comme différence avec SFX, mis à part le ga... Lire la suite
4 avril 2014 à 00:05 - Messages
Patch, vérifications, patch, vérifications. Je test, c'est toujours fermé. Je relance le Launcher => Il me propose d'installer... Lire la suite
20 mars 2014 à 17:05 - Messages
Le commentaire le plus con et le plus pertinent de tout le post peut être bien. Le plus con, car en effet, sur DAoC, on av... Lire la suite
18 mars 2014 à 15:06 - Messages
J'ai pas de screen, d'autant plus que c'était parlé, Pendant une quête aux alentours du 24 à Daggerfall, j'avais un prêtre qui... Lire la suite

Jeux

    Pohan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pohan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pohan n'a publié aucune critique de jeu.