Pohan |
Dernières publications

Clairement, je ne vois pas comment ne pas citer DAoC.Et je rejoins certains plus haut au sujet d'ArcheAge.Perso c'est le seul j... Lire la suite

Tu es déçu car au niveau 15, tu as trouvé que beaucoup de monde se ressemblait (tous stuffés par les mêmes quête soit dit en pa... Lire la suite

Justement, qu'ils aillent sur la plus part des jeux PvP ces joueurs. ESO propose du RvR. Ca n'était pas arrivé dans ces ... Lire la suite

Après les tests RvR d'hier soir, c'est pire qu'avant au niveau lags. Certains avaient même des memory leaks important (montant... Lire la suite

C'est clair, c'était injouable. https://www.youtube.com/watch?v=lkl_fAjmLmA&hd=1 Et c'est qu'une vidéo parmi tant d'autres. A... Lire la suite

Rien à ajouter. Les goûts les couleurs et tout ça ... Y a pas photo, je préfère très largement ce style "réaliste" aux diff... Lire la suite

C'est marrant, je viens de changer d'écran pour un Dell 1440p, et ce que vous voyez comme différence avec SFX, mis à part le ga... Lire la suite

Patch, vérifications, patch, vérifications. Je test, c'est toujours fermé. Je relance le Launcher => Il me propose d'installer... Lire la suite

Le commentaire le plus con et le plus pertinent de tout le post peut être bien. Le plus con, car en effet, sur DAoC, on av... Lire la suite

J'ai pas de screen, d'autant plus que c'était parlé, Pendant une quête aux alentours du 24 à Daggerfall, j'avais un prêtre qui... Lire la suite