Pohan

Dernières publications

RSS
29 septembre 2013 à 10:43 - Messages
Mon dieu c'est ignoble ... Comment peut on encore faire ça en 2013 ?... Lire la suite
17 septembre 2013 à 16:39 - Messages
C'est pas tant en skin (bien que), mais surtout en possibilité ... Une fois 50, on est tous en AF. On peut pas changer de coule... Lire la suite
17 septembre 2013 à 10:47 - Messages
En tant que Mage Noir, j'ai un peu peur du PvP, on verra ce que ça va donner, mais vu les temps de cast, on va en prendre plein... Lire la suite
Ca c'est sûr. J'ai longtemps joué mage sur DAoC, les temps de cast et le placement ne me font pas peur, loin de là, mais avec... Lire la suite
17 septembre 2013 à 10:42 - Messages
Joli preset, c'est la première fois que j'en vois un qui réussisse à me convaincre. Je testerai ça ce soir du coup. Merci !... Lire la suite
11 septembre 2013 à 16:00 - Messages
C'est dommage que même les tag JOL ne comprennent pas le problème et continuent a alimenter le débat dans le mauvais sens :/ ... Lire la suite
Au temps pour moi, j'ai édité ^^ Que veux donc dire ce tag dans ce cas ?... Lire la suite
11 septembre 2013 à 15:18 - Messages
J'avais fait un poste à ce sujet : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232193 :)... Lire la suite
Il y a une première quête pour Dzemael, en suite, le besitaire 2. Puis une fois l'épopée 50 terminée, on obtient une nouvelle q... Lire la suite
11 septembre 2013 à 11:23 - Messages
je crois qu'il voulait dire une image qui se met à jour automatiquement (métiers, tête de perso et tout ça), ce qui n'est pas l... Lire la suite
11 septembre 2013 à 11:12 - Messages
Moi je ne suis pas déçu par le chocobo en lui même, au contraire. Je le monte tank (jouant Blm), bon je ne compte pas trop sur ... Lire la suite
10 septembre 2013 à 16:37 - Messages
En tant que DPS, j'ai souvent un minimum de 45mn avant le pop d'une instance; Le fait d'incant le chocobo annule l'attente en i... Lire la suite
9 septembre 2013 à 15:54 - Messages
Je rencontre exactement le même problème pour Garuda ( je ne parle même pas de Titan ), je suis preneur pour toute info ;)... Lire la suite

Jeux

    Pohan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pohan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pohan n'a publié aucune critique de jeu.