Pohan

Dernières publications

RSS
14 octobre 2008 à 08:37 - Messages
Béh clairement je ne peux que signer...J'avais déjà posté dans la catégorie GOA, mais je le refais volontiers.Ce sort bloque co... Lire la suite
13 octobre 2008 à 19:13 - Messages
Ce que je retiens : Les sorts du Flamboyant déchirent comparés à ceux du / de la sorcier(e) :p (en terme de skin, je parle).Sin... Lire la suite
13 octobre 2008 à 03:45 - Messages
Sur Athel, on a eu une attaque visant la capitale aussi (ça n'a pas été si loin en revanche).Mon sentiment vite fait :- Ce jeu ... Lire la suite
9 octobre 2008 à 17:14 - Messages
Pohan Champion Elfe,Melysandre Animiste,Principalement :)Mais c'est vieux maintenant tout ça, j'ai pas connu la clust ou autre.... Lire la suite
7 octobre 2008 à 00:10 - Messages
Bon bah on a remarqué la même chose.à tel point même que les loots violets qu'on a eu en QP 17 étaient moins bien à cause de st... Lire la suite
5 octobre 2008 à 19:47 - Messages
-1, le scénario doit être un gadget, un petit plus sans grand intérêt au 40.Que reste t'il au RvR ouvert et au roaming, si fina... Lire la suite
3 octobre 2008 à 14:28 - Messages
Même problème, qui fait que je l'utilise rarement au final car c'est des plus désagréable.De plus, l'effet rose au sol empêche ... Lire la suite
1 octobre 2008 à 21:45 - Messages
Et ça reprend de plus belle...C'est injouable sérieux, va vite falloir faire quelque chose contre ça.... Lire la suite
1 octobre 2008 à 08:26 - Messages
Aaah mon ami Georges...J'espère qu'il ne me fera plus la tête aujourd'hui,Hier il ne voulait pas de moi :(... Lire la suite
30 septembre 2008 à 22:07 - Messages
Injouable côté Athel aussi.Les sorts à 3s de cast partent en environs 8s...Déjà que c'est pas bien fun casteur, mais alors là..... Lire la suite

Jeux

    Pohan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pohan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pohan n'a publié aucune critique de jeu.