Pohan

Dernières publications

RSS
8 septembre 2013 à 12:03 - Messages
J'allais justement créer le même sujet. Sujet discuté sur TS avec ma guilde, vu sur Reddit, et pour l'instant, toujours pas de ... Lire la suite
En effet, une fois 50, notre capital commence à descendre plutôt rapidement. Ne pas dépenser n'est pas une solution viable non ... Lire la suite
6 septembre 2013 à 23:19 - Messages
Oh mince alors ... Merci pour l'info. Je retournerai voir quand j'en aurai fini avec ça dans ce cas.... Lire la suite
Bon alors je confirme, il donne une nouvelle quête pour un donjon 50 assez tendu d'ailleurs ^^ Une fois le nouveau grade attein... Lire la suite
6 septembre 2013 à 16:38 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterai passer le grade au dessus de Major pour pouvoir accéder au stuff lvl 50. Pour ça, le pnj me dema... Lire la suite
6 septembre 2013 à 16:26 - Messages
Et tu es le seul déco de ton groupe ? Regarde peut être du côté de ton router / FAI. Après chuis d'accord, le temps de déco de... Lire la suite
6 septembre 2013 à 10:50 - Messages
à condition d'avoir le mob en cible. Si ton healer est FR et ne voit donc pas les "couleurs", aucun moyen pour lui de savoir.... Lire la suite
5 septembre 2013 à 18:04 - Messages
Quel est l'intérêt de la précision pour un mage ? Je n'ai personnellement jamais raté le moindre sort.... Lire la suite
Il m'est arrivé de taper du +4 sans souci ... En revanche je viens d'up 50 aujourd'hui donc je n'ai pas encore de notion de End... Lire la suite
Rectification, j'ai déjà raté en tant qu'archer par exemple ou zerk, mais jamais avec un sort. D'où ma question.... Lire la suite
5 septembre 2013 à 17:17 - Messages
Le client est parfaitement stable au contraire.... Lire la suite
à part un contraste plus important, je ne vois pas grand chose (et perso je trouve pas ça top ce fort contraste, ça fait très f... Lire la suite
2 septembre 2013 à 15:11 - Messages
Je suis très déçu par la Mage Noir actuellement au niveau 44. En revanche, j'adore l'Occultiste ! On nous vend le Mage Noir co... Lire la suite
La durée du mez finie par se réinitialiser, donc tu peux le re-mez 30s. Oui, je râle car on a pas de sorts DPS, mais comme je ... Lire la suite
2 septembre 2013 à 11:49 - Messages
|- | Pohan || Melian Eorlia || Mage Noir || Cerberus || Fëar Morniëo || Soir || --- |-... Lire la suite
28 août 2013 à 12:07 - Messages
J'aurai préféré jouer une elfe, mais elles sont difformes. Les humaines ça passe, mais je fais toujours ça ... Le roed machin .... Lire la suite
edit: trompé.... Lire la suite

Jeux

    Pohan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pohan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pohan n'a publié aucune critique de jeu.