Pohan

Dernières publications

RSS
17 mars 2014 à 11:26 - Messages
Je suis sur le PTS, et je vous confirme que ça n'est pas instant. (du moins, il y a un temps de switch, qui nous empêche d'util... Lire la suite
Oui c'est normal. Le "souci", c'est que sur ce jeu il n'y a pas de GCD sur les comp', du coup pas de file d'attente des sk... Lire la suite
17 février 2014 à 23:50 - Messages
Hehe, même classe et même problématique. Vivement la prochaine bêta pour d'autres tests ;-)... Lire la suite
21 janvier 2014 à 15:34 - Messages
Au contraire ! Il y en avait pour tous les goûts. Des guildes cherchant à former des groupes de 8 (avec base plus ou moins... Lire la suite
M'enfin, plait-il ? Je ne me sens pas du tout visé ! :x... Lire la suite
8 janvier 2014 à 11:38 - Messages
Perso j'étais en vacances 2 semaines, j'ai donc pas mal joué (et monté un palouf 50). J'ai principalement fait des instances. ... Lire la suite
20 novembre 2013 à 17:31 - Messages
C'est quand même des messages bien sympa. Le type prends le temps de nous parler de leurs soucis, et ce genre de choses, des tr... Lire la suite
6 novembre 2013 à 15:45 - Messages
Il m'arrive d'avoir le même problème que Blink. Je commence à caster mon Fire I, et ... il s’interrompt. C'est bien lié au fai... Lire la suite
6 novembre 2013 à 15:42 - Messages
Bienvenue, bon courage, et personnellement, je vote pour que ces avatars restent ! Ils leur iront si bien ... ;)... Lire la suite
15 octobre 2013 à 11:45 - Messages
Intéressant ce p'tit patch. J'ai hâte de voir les valeurs des drops de Gils / Philo à Amdapor.... Lire la suite
11 octobre 2013 à 10:19 - Messages
Vous le comprenez comment ? Plus de drop de mémoquartz et/ou une augmentation de la limite des 300 ? Intéressant en tout cas.... Lire la suite
10 octobre 2013 à 10:22 - Messages
Sur tous les MMOs qui l'ont implémenté, c'est désactivable, non ? De ce côté là, y a pas vraiment de débat à avoir ... Beaucoup... Lire la suite

Jeux

    Pohan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pohan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pohan n'a publié aucune critique de jeu.