Que sera votre personnage? - Classe/Faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 135 5,81%
Elyséen Templier 129 5,55%
Elyséen Assassin 128 5,51%
Elyséen Rôdeur 113 4,86%
Elyséen Sorcier 165 7,10%
Elyséen Spiritualiste 84 3,61%
Elyséen Clerc 220 9,46%
Elyséen Aède 93 4,00%
Elyséen - Classe indéterminée 31 1,33%
Faction - indéterminée 62 2,67%
Asmodien - Classe indéterminée 55 2,37%
Asmodien Gladiateur 155 6,67%
Asmodien Templier 128 5,51%
Asmodien Assassin 198 8,52%
Asmodien Rôdeur 100 4,30%
Asmodien Sorcier 167 7,18%
Asmodien Spiritualiste 81 3,48%
Asmodien Clerc 166 7,14%
Asmodien Aède 115 4,95%
Votants: 2325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon! je reste ely!

par contre j'ai de nouveau des doutes sur la classe. En aede j'ai peur de rester en retrait sur le pvp et regarder les autres faire..

pour le sorcier, j'ai peur de sa fragilité toujours en pvp et de se faire écraser rapidement.

du coup templier p'têt... malgrés sont faible dps espérons qu'on peut jouer sur le critique
le truc qu'il y a c'est que le sorcier a beau sembler faible .. il a pas mal de cc pour contenir son attaquant.

de plus en pvp de masse je pense pas que ce soit lui qui soit principalement focus
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
du coup templier p'têt... malgrés sont faible dps espérons qu'on peut jouer sur le critique
Je ne trouve pas qu'il ait un faible dps :>
Bon il risque d'être nerf..
Citation :
de plus en pvp de masse je pense pas que ce soit lui qui soit principalement focus
C'est pas LA priorité mais c'est UNE des priorités en fait, donc si le sorcier ne gère pas ses cc correctement et s'il n'observe pas attentivement le Pvp dans lequel il est impliqué, il risque gros quand même !
Euh bonjour je suis nouvelle sur se le forum AION et je m'intéresse beaucoup à Aion ! ^^'

J'ai été voir leur site ici : http://eu.aiononline.com/fr/game

Mais le problème c'est que ya que 4 classes alors que la vous en donnez pleins avec pas les mêmes noms. On peut m'expliquer ? ^^

Et sinon, ya pas une bêta/démo pour test ? Désoler pour les questions, mais ya un peu trop beaucoup de tropics et je sais pas trop ou regarder.

Merci.
Citation :
Publié par skins :)
Euh bonjour je suis nouvelle sur se le forum AION et je m'intéresse beaucoup à Aion ! ^^'

J'ai été voir leur site ici : http://eu.aiononline.com/fr/game

Mais le problème c'est que ya que 4 classes alors que la vous en donnez pleins avec pas les mêmes noms. On peut m'expliquer ? ^^

Et sinon, ya pas une bêta/démo pour test ? Désoler pour les questions, mais ya un peu trop beaucoup de tropics et je sais pas trop ou regarder.

Merci.
4 tendances de classes mais 2 classes par tendance.

Exemple : Eclaireur => Rôdeur ET Assassin.

Cf : http://aion.mondespersistants.com/?rubrique=5

La béta commence jeudi, les clés JoL c'est trop tard, il reste des clés EU, et quelques US mais c'est pour ainsi dire clos.
Citation :
Publié par skins :)
Euh bonjour je suis nouvelle sur se le forum AION et je m'intéresse beaucoup à Aion ! ^^'

J'ai été voir leur site ici : http://eu.aiononline.com/fr/game

Mais le problème c'est que ya que 4 classes alors que la vous en donnez pleins avec pas les mêmes noms. On peut m'expliquer ? ^^

Et sinon, ya pas une bêta/démo pour test ? Désoler pour les questions, mais ya un peu trop beaucoup de tropics et je sais pas trop ou regarder.

Merci.
Tout est marqué sur le site en question
oui les quatres classe que tu vois la se divise en deux exemple:

Guerrier - gladiateur ou templier

Magicien - Sorcier ou spiritualiste

Éclaireur - Rôdeur ou assassin

Prêtre - clerc ou aède
Asmo à tendance indéterminés

(Clerc ou templar je pense )



(d'ailleurs légère avance pour les asmo ... Pas de déséquilibre façon war ?? ^^ sinon pas glop )
Citation :
d'ailleurs légère avance pour les asmo ... Pas de déséquilibre façon war ??
Tu parles bien d'équilibre de faction sur un même serveur ? Si c'est le cas, les serveurs s'auto-équilibreront : Accès bloqué pour la faction défavorisée et le temps que la balance soit horizontale, les balaurs attaquent à la place des plus faibles, je grossis le truc mais ça sera à peu près ça)
En pleine hésitation, j'ai toujours été cac donc Gladiateur me conviendrais, mais j'avoue avoir l'envie de changer pour un spiritualiste. C'est en réflexion !
Citation :
Publié par Melcirion
Le spiritualiste et le rôdeur n'ont pas la cote.

Sinon Elyos Sorcier ou Spiritualiste..ou rodeur en fait
Et pourtant le rodeur est une classe bien horrible à combattre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés