molzur

Dernières publications

RSS
25 novembre 2009 à 23:51 - Messages
je commence a croire que ca viens de dartyjsuis chez ces abruti et pareil aujourd'hui pleins de lag pleins de deco et la ce soi... Lire la suite
11 novembre 2009 à 13:54 - Messages
moi j'aurais bien une idée je sais pas si elle a ete proposerQue elyos et asmo s'engage mutuellement a faire la guerre un jour ... Lire la suite
c'est ptet pas rentable etc mais la vache ca défoule de leur foutre sur la gueule, moi perso quand j'en vois je m'acharne sur l... Lire la suite
11 novembre 2009 à 13:37 - Messages
moui c'est a la fois utile et chiant en fait, personnellement je m'en sers pour trouver mes ennemis c'est bien pratique, mais d... Lire la suite
4 novembre 2009 à 12:57 - Discussion
Et bien bonjour tout le monde! Je suis la pour vous présenter notre guilde asmo sur Vidar les "Ride the Storm" Guilde a but no... Lire la suite
27 septembre 2009 à 14:04 - Messages
un gros GG a eux c'est quand même une belle perf j'avou, mais la team de miniboyz ché pas vous mais je trouve ça d'un ridicule.... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:44 - Messages
26 septembre 2009 à 18:20 - Messages
je dois écrire Confirmer destruction?... Lire la suite
bon alors pour des post a flood ou troll ya du monde et pour filer un coup de main c'est le désert ??... Lire la suite
Justement ca ne marche pas ^^ sinon j'aurais demander sur le fofo lol... Lire la suite
26 septembre 2009 à 17:22 - Discussion
Voila la question est dans le sujet. Je voudrais savoir comment détruire mon chapeau du nuage noir, car quand je veux le jeter... Lire la suite
25 septembre 2009 à 22:12 - Messages
y'en a qui doivent se sentir bête a répondre des conneries pareille quand même... Lire la suite
21 septembre 2009 à 12:45 - Messages
moi javais une ancienne install sur mon autre DD jai changer dans le launcher l'adresse en mettant disque D et refait les maj e... Lire la suite

Jeux

    molzur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    molzur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    molzur n'a publié aucune critique de jeu.