|
Bonjour a tous, mon problème est simple. Voici un lien le montrant :
http://img28.imageshack.us/img28/1900/ezaeazez.jpg Suis-je le seul dans ce cas ? Comment y remédier ? Je suis ouvert a tout conseil ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème d'affichage des objets du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca le fait à tout le monde
|
![]() |
|
Empereur
|
oué et reinstaller le jeu ne changera rien, j'ai essayer , du coup là j'ai mail NCsupport en esperant qu'ils se bougent les miches .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci pour l'information dans l'espoir d'un patch rapide
![]() |
![]() |
|
|
Plus efficace sur le forum off section bugs ^^
|
![]() |
|
|
Ya déja 2 posts sur la section bug du forum officiel
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hum, Pour info, j'ai réactivé mon client North América (celui de la CBT que j'avais précieusement sauvegardé avant de réinstaller le client EU) et le bug a disparu ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Milandelo a posté un fix possible sur ce topic :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1028530&page=5 Ca a fonctionné pour moi, mon frère et 2 guildmates. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
suis deja en framework 1.1 et ca marche pas ou alors ya un truc que j'ai pas fait je sais pas
|
![]() |
|
|
Même bug (avec aussi des carrés à la place de chiffres...) et déjà en frameworks 1.1, la solution est autre chose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour ma part je n'ai pas ce bug
![]() M'enfin la je dois dl un nouveau antivirus a cause de McAfee peut plus rien faire ![]() |
![]() |
|
|
Ils répondent même pas sur le forum officiel, j'espère au moins qu'ils bossent sur le problème…
|
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
Essaie de te log avec le jeu en anglais,de délog et de te relog avec le jeu en français!
|
merci paoul sa marche impec^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|