Problème d'affichage des objets du jeu

Répondre
Partager Rechercher
moi javais une ancienne install sur mon autre DD jai changer dans le launcher l'adresse en mettant disque D et refait les maj et ca marche mnt, desole pour les apostrophe jai un probleme avec le forum quand jappuie sur cette touche ca mouvre une fenetre de recherche rapide.... d'ailleurs si quelquun connais la solution^^ merci
pour moi ça marche bien ,mais mon coloc a le mémé problème.
J'ai installer le jeux depuis les CBT et luis juste samedis dernier.
Jai une Nvidia et luis une ATI.
C'est les seules différence que je vois.
Citation :
Publié par Tiptop
Ben non pas à tout le monde ! Moi ca marche nickel ... donc c'est pas forcement un bug ...
je pense que le bug n'est present que sous certaines conditions ( taille affichage , CG , os....) , ncsoft n'as pas prevu toutes les config et un patch devrait regler tout ca.
Pareil ici avec une 4870X2, les catalyst 4.9 et un affichage sur 22" 1680*1050

C'est sérieusement pénible, surtout que je l'avais pas lors de la beta, et que le bug est présent en francais comme en anglais !
sur la beta un bug comme ca aurait été reglé en - de 5 heures , là maintenant que les gens ont bien acheté le jeu et qu'ils ne sont plu des gens a convaincres ont les laisse dans la merde, c'est soulant grave.
Aucun problème non plus, mais plusieurs personnes de la guilde on eu le problème il avais les 2 version d'Aion EU et north américain dans le même répertoire après des'installe de la version us ça a réglé le problème
Hum, Pour info, j'ai réactivé mon client North América (celui de la CBT que j'avais précieusement sauvegardé avant de réinstaller le client EU) et le bug a disparu ...
De mon côté j'ai le même problème avec 2 PC différents qui tournent sur Windows 7.
Très chiant comme bug, je n'avais pas se problème durant les betas.
Si quelqu'un à une solution … ?
voila ce que ca donne en jeu :

http://img41.imageshack.us/img41/5678/problemem.jpg
Citation :
Publié par Pimprabbit
Même bug (avec aussi des carrés à la place de chiffres...) et déjà en frameworks 1.1, la solution est autre chose

La meilleur solution serai que ncsoft fournisse un correctif
Manipulation qui fonctionne (sans la reinstall. du jeu complet)
1. Supprimer le fichier system.cfg dans le dossier du jeu.
2. Lancer le jeu en Anglais et quitter le.
3. Relancer le jeu en Français.

Test fait sur mes 2 PC : pas de soucis tout fonctionne.
1. Supprimer le fichier system.cfg dans le dossier du jeu.
ok

2. Lancer le jeu en Anglais et quitter le.
donc dans launcher, propriete aion, option langue, anglais je lance le jeu, il est en anglais, je quitte sans me log.

3. Relancer le jeu en Français.
meme manip mais en francais, je me log, toujours pareil snif j'ai mal fait quelque part ...?

W
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés