apocrim |
Dernières publications

ouai enfin c'est pas super clair cette histoire de médaille même un system pas top je trouve car on participe a une prise de fo... Lire la suite

alors j'aurai du recevoir une médaille car j'ai pas eu de déco et dans le groupe ( groupe de 4) un seul a reçu les médailles do... Lire la suite

bonsoir voila cela fais 2 fois que je participe a une forteresse et 2 fois que je ne reçois aucune médaille y a t-il quelque cho... Lire la suite

merci paoul sa marche impec^^... Lire la suite

bonsoir voila j'ai un bug au niveau des mes item je vois pas les stats quelqu'un aurai une idée svp? Lire la suite

bonsoirje n'arrive pas a relancer le patch en fr je les dl en anglais et depuis il veut plus rien savoir réparation impossible ... Lire la suite

et tu sais quand il seront up les download ou tu as un lien pour le voir?... Lire la suite

bonjour je viens d'acheter aion via ncsoft et je suis entrain de télécharger le patch de 355ko mais mon problème c'est qu'il res... Lire la suite

bonjour,asmo aede pour moi^^... Lire la suite

bonsoir combien de temps les serveurs seront fermer?... Lire la suite
heureusement et avec les coupure pendant l'open beta ils offre une journée supplémentaire? lol... Lire la suite
aion(1024)failed to initialize the gamequelqu'un sais comment regler le probleme svp?... Lire la suite