Serveurs Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ioah
grand jeu concours : le vainqueur gagnera le droit de jouer comme les autres

Le jeu redémarre a 2h43 et serra en Français

a vous !!!

il serre le jeu?
Langage en francais :

Erreur sur la page NC Soft dans le lancement du jeu : Aion1024 erreur.

Langage anglais :

Apres s'etre connecter, et accepter probleme : the client regional is not compatible this serveur ( un truc du style )

plz help...
Citation :
Publié par Vyl Faust
Langage anglais :

Apres s'etre connecter, et accepter probleme : the client regional is not compatible this serveur ( un truc du style )

plz help...
Enleve ta ligne de commande dans tes options de lancement.
Impossible de me connecter, soit ca trouve pas de serveur (avec la fameuse ligne a mettre dans les propriétés) et quand je l'enlève... "Failed to initialize the game." :s
réponse des dev :
Citation :
Sorry, can't speak French that well but this should help:

If you get the error 1024 and the game can't be initialized try this:

Start launcher
Right click on Aion
Properties
Language options

Then mark the checkbox English. You can mark mutliple checkboxes but English needs to be checked during beta.
en gros... ils ont préparé les fichiers de traduc... mais pour jouer, faut impérativement laisser la langue sur anglais !

Dans les propriétés de AION, coché Anglais au moins pour le téléchargement (et français si vous voulez...) et surtout, choisissez ANGLAIS pour la langue !!!!

Ca marche, je suis dans le jeu.
Citation :
Publié par mbozio
réponse des dev :

en gros... ils ont préparé les fichiers de traduc... mais pour jouer, faut impérativement laisser la langue sur anglais !

Dans les propriétés de AION, coché Anglais au moins pour le téléchargement (et français si vous voulez...) et surtout, choisissez ANGLAIS pour la langue !!!!

Ca marche, je suis dans le jeu.
Ca marche!!! Merci beaucoup!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés