Anglais sa marche mais pas en FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, en lancent le jeu en anglais j'arrive a crée mon perso sur un serveur [FR], mais mtn j'aimerais pouvoir lancer AION en français, y a que moi qui y arrive pas ou sa le fait a vous aussi ?

Merci.

Frosmort.
Mon jeu est patché en fr.

Ce conseil :

- Vérifie que ton launcher est en français ( fichier paramètre avance )
- Ensuite même chose pour l'option de langue ( propriété option de langue )
Il faut refaire une mise à jour, ça va patcher 300 Mo et après c'est bon.
Citation :
Publié par Cherlin'
Non, moi non plus ça en marche pas en français, ça me balance du coréen...

Par contre en anglais ça passe nickel (et perso jmef donc...)
Problème résolu ici,

En page 3 ou 4
Pour avoir tout reinstallé , un fichier de 130mo fait passé de 1.5.0.1 a 1.5.0.6 apres viens le fichiers pack FR ou ENU chacun faisant 400mo +/- !!

Voila meme plus utile de garder les 600mo du fichier 1.5.0.4 a 1.5.0.5 , voila pour info
Moi ça s'est lancé après que je remette l'option français que j'avais enlevée (sans garantie hein).
Citation :
Publié par Cherlin'
Erreur 36 pour le serveur de patch, donc je patch pas, donc ça doit venir de là ^^
La solution est sur la shugoTech. Une ligne a rajouter dans un fichier système et ce sera bon.
J'ai fait les mises à jour, sans problème (téléchargement des patchs langue Fr et En à suivre, soit en gros 600Mo).

Suite à la lecture de ce fil de discussions, je rebascule le jeu en version Fr (j'aime bien la version anglaise) et, surprise, un nouveau téléchargement de 300Mo à faire ^^

J'ai comme la nette impression que NCSoft a du mal ce soir, mais au passage, si retéléchargement il y a, peut-être un espoir pour ceux qui sont en langue coréenne ^^ (je croise les doigts pour vous).

Bien à vous.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
La solution est sur la shugoTech. Une ligne a rajouter dans un fichier système et ce sera bon.
Sauf que je ne suis pas chez Free :s

Et qu'en l'occurence ça a l'air de pas changer grand chose.

Je balance une n-ième réparation
Citation :
Publié par Cherlin'
Sauf que je ne suis pas chez Free :s

Et qu'en l'occurence ça a l'air de pas changer grand chose.

Je balance une n-ième réparation
Je suis pas chez Free non plus, je suis chez Bluewin en suisse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés