Frosmort

Dernières publications

RSS
28 janvier 2015 à 15:55 - Messages
Hello, J'avais pris contacte avec un membre de chez vous, . Si vous chercher toujours des membres je suis dispo. Histoir... Lire la suite
21 janvier 2015 à 17:08 - Messages
Hello, J'ai fais pareil que toi, je me lance à l'inconnue dans cette nouvelle aventure. Mon Pseudo sera sûrement Alaziel.... Lire la suite
21 janvier 2015 à 09:06 - Messages
Moi il me bote méchant le jeu. Je crois que je vais me laisser tenter.... Lire la suite
18 avril 2013 à 14:50 - Messages
Un moteur de jeu est un ensemble de composants logiciels qui effectuent des calculs de géométrie et de physique utilisés dans l... Lire la suite
1 septembre 2012 à 12:59 - Messages
Qui c'est si, entre la claymore et le marteau, la quelle fais le plus de dégât, ou c'est kiff kiff ? Parce que pour une spé... Lire la suite
31 août 2012 à 15:58 - Messages
je profite de ce topic. Je cherche a jouer un build, DPS, soutien (heal), buff. deja est-ce possible. (Un peu comme le p... Lire la suite
2 mars 2012 à 13:04 - Messages
Est-ce qu'on doit être de la même nation ?... Lire la suite
2 mars 2012 à 11:46 - Discussion
Bonjour, Je me présente, Frosmort, ou Elyena en jeu. Je suis une Cra de niveau 13 pour le moment. Je viens à vous car n’a... Lire la suite
8 juillet 2011 à 08:57 - Messages
Si sa fait un moment que tu t'es pas co, c'est juste qu'avec l'attaque que sony a subi, il on suspendu tout les comptes ainsi q... Lire la suite
6 juillet 2011 à 19:40 - Messages
Merci pour tes réponses, j'ai vue que la 1,18 arriver bientôt, et sa m'a déjà l'air intéressant, après je pense pas être 50 dem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Frosmort n'a publié aucune critique de jeu.