Anglais sa marche mais pas en FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil que toi mon jeu reste en coréen, le plus fort c'est qu'il ma téléchargé le patch de 300 mo et j'ai bien réglé sur FR la langue.
Il faut attendre des solutions a mon avis, cela doit venir d'un fichier qui ne va pas chercher la version Fr

Fonctionne en anglais c'est déjà pas mal remarque.
Ce conseil :

- Vérifie que ton launcher est en français ( fichier paramètre avance )
- Ensuite même chose pour l'option de langue ( propriété option de langue

Désolé j'ai pas cité, les 2 conseils la c'est les mêmes? sinon ou tu va pour vérifié si ton launcher es FR? pour l'option changement de langue ok, c'est en FR, mais toujours les mêmes erreur que les autres.
De ce que j'ai vue, ce qui ont le jeu en coréen, viens du fait que vous avez le client North america (ce qui dl le patch NA_FR au lieu du UE_FR ce qui explique pourquoi la vf marche quand on switch le launcher en region Amerique du nord.

Citation :
Publié par Arhwenne
Solution trouver et sa fonctionne

Dans le Luncher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeux forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo ce Re dl en UE_FRA qui est en FR et l'autre d'avant qui est coréen est NA_FRA .

Et normalement s'est good

Sa a fonctionné pour un pote et beaucoup de personne sur jol apparemment.
Il y a plusieurs manipulations à faires, j'vais essayer de les rescencer sur ce post:

-Pour ceux ayant des soucis avec Free ou l'erreur 36.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027745
Il y a un problème avec les DNS , ce qui empêche une mise à jour du jeu quand vous le lancer.

Citation :
Solution :

Editez votre fichier hosts (WINDOWS>System32>Driver>Etc>hosts. Il est peut etre en lecture seule, pensez a le decocher http://www.shades-guild.org/portal/images/smilies/wink.gif

Vous devriez avec un truc du genre

127.0.0.1 xxxxxxxx

Vous rajouter cette ligne : 206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

127.0.0.1 xxxxxxx
206.127.155.34 aion.patcher.ncsoft.com

Ca devrait vous lancer la maj apres
-Ceux ayant "Failed to initialize the game".

Citation :
Il faut lancer le launcher>clique droit sur "Aion">Propriétés>Option langues>Cocher "Français".

Ensuite faites vérifier les MAJ (ou réparer si cela ne fonctionne pas), normalement un patch de 300ko ce lance.

Attendez la fin de la MAJ et normalement c'est "ok".

Si à la fin de la MAJ il y a un rapport d'erreurs, faites réparer ou vérification des MAJ.

Il faut savoir que NCsoft ferme/ouvre les serveurs pour mettre en ligne de petit patch qui rectifie les coquilles orthographique
Citation :
Publié par Vaninna
Sa a fonctionné pour un pote et beaucoup de personne sur jol apparemment.
J'ai pris l'option 1, encore plus rapide, de renommer mon répertoire Aion (North America) en AionEU, et ça me dl le patch aussi du coup maintenant. (savoir si ça lance, ça on verra dans 10 mins)
Moi j'ai eu un autre message d'erreur que j'ai pas pigé...

Il me dit que le luncher doit être redémarrer, se que je fait puis il y a une barre de chargement et pouf se message :

Citation :
Le fichier est verrouillé et ne peut pas être mis à jour : C:\program files (x86)\ncsoft\launcher\NCLauncher.exe

Il me dit que le luncher doit être redémarrer, se que je fait puis il y a une barre de chargement et pouf se message :

pareil
Bon bah c'est bon en faite...

Au lieux de redémarrer le luncher j'ai dit "NOOOOOON moi je redémarre pas et pusi c'est tout ><"

Du coup j'ai foutu le jeux en anglais et la il ma télécharger le dernier patch (donc mis a jour le jeux) et puis par la même occasion il ma prit le patch FR (Alor que je les foutu en anglais... très malin se luncher ) j'ai lancer le jeux pour voir, sa marche mais en anglais... puis je les mit en FR il a voulus encore me redémarrer le luncher, j'ai dit oui pit paf rebelote le message... Moi blazé je me dit "Bon... Bon... je vais jouer en anglais" donc je reclic sur "non tu redémarre pas" et magie ! Jeux en français \o/

Capricieux se luncher mais avec de la patience on y arrive

Ouvrez votre gestionnaire des tâches et fermez le processus NcLauncher manuellement.
Un chtio bug suite aux fermetures bugueuses et/ou rageuses
Citation :
Publié par Darfanda

J'ai eu ce soucis à un moment, Ctrl Alt Supp et j'ai arrêté le processus puis relancé le launcher et ça a marché. :O

[EDIT] : trop lent : /
question, est ce que l'on peut modifier la voix de son personnage qui a deja été créé? en effet j'ai créé mon perso en langage anglais, et je vais passer le jeux en FR vu que j'ai trouvé la soluce dans ce post.

Du coup comme j'ai pas envie de recréer un perso, peut on modifier la voix de son personnage?

J'ai remarqué quand on delete son perso on peut plus lui refiler le meme nom quand on le recrée :/
Citation :
Publié par Cherlin'
Non, moi non plus ça en marche pas en français, ça me balance du coréen...

Par contre en anglais ça passe nickel (et perso jmef donc...)
Idem j'ai essayé de mettre francais et ca ma mis du chinois ou un truc comme ca.

Edit: Bon je go me coucher je lirais la solution demain car j'ai pas tout compris en fait ce soir.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Idem j'ai essayé de mettre francais et ca ma mis du chinois ou un truc comme ca.
Sauf que moi j'ai résolu en lisant mes petits camardes depuis

Renomme ton répertoire Aion en AionEU et après une DL de 330Mo, ça ira.
Citation :
Publié par Cherlin'
Sauf que moi j'ai résolu en lisant mes petits camardes depuis

Renomme ton répertoire Aion en AionEU et après une DL de 330Mo, ça ira.
Ok j'ai edit mon message en fait je suis fatigué et j'avais pas tout compris, je ferais ca demain, merci pour la solution .
bonsoir
je n'arrive pas a relancer le patch en fr je les dl en anglais et depuis il veut plus rien savoir réparation impossible bloque a 12% puis erreur je lance la verif mise a jour erreur obliger de forcer le lancement mais erreur encore si je le lance en fr en anglais il fonctionne :/ encore du monde debout pour m'aider?
Citation :
Publié par apocrim
bonsoir
je n'arrive pas a relancer le patch en fr je les dl en anglais et depuis il veut plus rien savoir réparation impossible bloque a 12% puis erreur je lance la verif mise a jour erreur obliger de forcer le lancement mais erreur encore si je le lance en fr en anglais il fonctionne :/ encore du monde debout pour m'aider?
idem
ok bon dsl de faire bande apart MAIS

je suit allemand jai commander le jeux de aion site allemand.. jai la version collector , je vien de mètre a jour avec le patch de 4XX mo et la !

le jeux est en chinois lol

was soll ich jezt machen?!

en gros ya un solution pour ce merdier?^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés