Jeu en Koreen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
If #Aion is in Korean for you - restart the Launcher, right click on Aion and click Properties -> Language Options

Ca permet au moins de passer le jeu en anglais et de creer son perso.
Oui, cela est fait merci.

Mais le problème est de savoir si on dois télécharger la version Aion ( Normal ) pour etre pret dimanche.

Leguedric.
Citation :
Publié par Leguedric
Oui, cela est fait merci.

Mais le problème est de savoir si on dois télécharger la version Aion ( Normal ) pour etre pret dimanche.

Leguedric.

Ca m'a l'air bien parti pour... Vous savez où on peut la télécharger?
Solution trouver et sa fonctionne

Dans le Luncher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeux forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo ce Re dl en UE_FRA qui est en FR et l'autre d'avant qui est coréen est NA_FRA .

Et normalement s'est good
Citation :
Publié par Arhwenne
Solution trouver et sa fonctionne

Dans le Luncher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeux forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo ce Re dl en UE_FRA qui est en FR et l'autre d'avant qui est coréen est NA_FRA .

Et normalement s'est good
Effectivement ça télécharge...

Si ça marche : du bronze ça te va pour ta statue?
Citation :
Publié par Aximilis
J'ai renommé mon dossier "Aion (North America)", en AionEU et dans le luncher, il est devenu "Aion".
Là il me propose de télécharger le patch fr de nouveau.
Donc je vous tiens au courant. (ça peut éviter à certains de tout retelecharger)
Super ça fonctionne merciiiii
J'avais le meme soucis jeu coréen blabla et j ai reussi à le repasser en fr j'explique donc:
go racine nc soft Aion (north europe) que j ai renommée en mode administrateur AionEu
puis vous relancez le luncher nc soft qui va trouver un Aion (au lieu de Aion (north europe))
vous faites un repair dessus, il ma vérif et redl 20 mo et hop par magie en fr cette fois
En esperant que cela fonctionne pour vous

ps: le repair semblait déconner au prime-abords je pouvais pas voir la barre de défillement habituelle, mais juste a combien de % il etait juste grace a la page du luncher et souris positionnée sur Aion, et impossible d afficher cette fenetre de progression avec message d erreur mais au final il a dl le 20 mo et la installé correcteent en fr.
Citation :
Publié par Arhwenne
Solution trouver et sa fonctionne

Dans le Luncher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeux forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo ce Re dl en UE_FRA qui est en FR et l'autre d'avant qui est coréen est NA_FRA .

Et normalement s'est good




ca marche ma poule !
Citation :
Publié par N€anG
haha chrysia
Payday va !

Citation :
Publié par N€anG
Perso je n'ai aucun fichier qui s'appelle Aion NA. :x

J'vais essayer la solution des BK ;x (mais je n'ai pas le .bin :x)
haha pwned moi ça fonctionne §§
Citation :
Publié par N€anG
Perso je n'ai aucun fichier qui s'appelle Aion NA. :x

J'vais essayer la solution des BK ;x (mais je n'ai pas le .bin :x)
Juste AION il doit y en avoir que 1 ^^

http://img41.imageshack.us/img41/7553/aionbin.jpg
Citation :
Publié par nyan
Il me met téléchargement lent, sauf qu'il dl rien...

Edit : correction, ça dl, juste qu'il a mis dix minutes avant d'avoir dl 2Mo...
Clic sur Mettre a jour en bas a gauche de ton launcher
Citation :
Publié par Arhwenne
Solution trouver et sa fonctionne

Dans le Luncher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeux forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo ce Re dl en UE_FRA qui est en FR et l'autre d'avant qui est coréen est NA_FRA .

Et normalement s'est good

merci à toi cette solution a l'air de marcher :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés