Jeu en Koreen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhûl
Bonjour,

J'avais le même problème, pour y remédier j'ai redémarré le Launcher et mis dans 'options langues' Francais/Francais uniquement et le tout est revenu en FR.
Ben dans mes options langues, y'a que le français qui est coché et pourtant..
Citation :
Publié par Xzion
Ben dans mes options langues, y'a que le français qui est coché et pourtant..
Tu devrais avoir :
Launcher en version 1.5.13.4 (dans aide/a propos)
Aion en version 1.5.0.6 (dans fichier version.ini)

Windows en région FR langue FR
Launcher en région Europe et langue FR
Aion en FR

Dans le launcher il ne doit y avoir que Aion d'affiché dans 'INSTALLE' pas d'AionNorthAmerica.
Sur ton disque Aion doit être installé dans le répertoire AionEU.

As tu tout ca OK ?
Citation :
Publié par Ayanda
Tu devrais avoir :
Launcher en version 1.5.13.4 (dans aide/a propos)
Aion en version 1.5.0.6 (dans fichier version.ini)

Windows en région FR langue FR
Launcher en région Europe et langue FR
Aion en FR

Dans le launcher il ne doit y avoir que Aion d'affiché dans 'INSTALLE' pas d'AionNorthAmerica.
Sur ton disque Aion doit être installé dans le répertoire AionEU.

As tu tout ca OK ?
J'ai tout ça !
dans ton répertoire

\AionEU\L10N\components

as-tu les fichiers : fr_EU_lang_version.ini et LocalizationComponents.ini ?

dans les fichiers fr_EU_lang_version.ini ; as-tu ?

Citation :
[Settings]
Version=1.0.0.0
et dans LocalizationComponents.ini ; as-tu ?

Citation :
[fr_language]
necessity=required
[en_language]
necessity=unknown
[de_language]
necessity=unknown
Citation :
Publié par Jack Frost
dans ton répertoire

\AionEU\L10N\components

as-tu les fichiers : fr_EU_lang_version.ini et LocalizationComponents.ini ?

dans les fichiers fr_EU_lang_version.ini ; as-tu ?

et dans LocalizationComponents.ini ; as-tu ?
J'ai tout ça oui.
Salut , j'ai suivis tous vos postes sans rien posté. J'ai le meme probleme que vous.
J'ai fais pareil c'est oqp a dl mais le probleme cest que le fichié qu'il dl EU_FRA fais 711 Mo et pas 33x Mo ... Est ce normal ?

Aussi sa m'a fais pas mal d'erreur etc? Vous savez m'éclaire si jamais.
Ok merci , de l'aide.

Un autre truc apres avoir dl le parch etc votre dossion dans NCsoft reste AIon(North America) Ou pas ? ( C'est pour savoir quant j'aurais fini de dl ... )

Bien a toi , Merci
Citation :
Publié par Mithz.SH
Un petit truc aussi , est ce normal que sa m'avais fait des erreur sur le patch nomée 1.0.0.0 ?

Merci a toi ,
non.

Ce patch est le pack de langue. Tu n'es pas sensé avoir d'erreur dessus.
J'ai le même problème:

J'ai deux version dans différentes dans le laucher: aion tout court et aion North america... Quand je lance le north america j'ai la video d'introduction en français puis le reste en coréen et quand je lance la version tt court, le jeu plante il me dit de réparer puis lance un téléchargement qui fait planter le pc.

La version pour les fichiers fr_EU_lang_version.ini est Version=0.5.0.0
Renomme ton dossier aion (dans ton dossier ncsoft) en aionEU . Ensuite tu fais repartir le launcher qui devrait te proposer Aion normal.
Il te fait une maj et ensuite tu devrais etre tranquille.

du moins ça a fonctionné pour moi.

ps: pas le sentiment que tu ais cherché des masses sur le forum
Bon ben j'ai désinstallé le North America et là il me dl le patch donc je pense que ça devrait être bon... Je voulais pas deleete de peur de devoir tout retélécharger mais bon j'ai pris le risque...
Citation :
Publié par Jack Frost
ton répertoire L10N ressemble à ça (gaffe aux taille des fichiers) ? :

L10N.JPG

avec un répertoire FRA qui fait : 496 Mo (520 939 976 octets) pour 49 fichiers et 8 dossiers
oui exactement je pense que mon dossier est nickel d'où mon interrogation sur le fait que ça ne marche pas.

Par contre une fois que j'ai effectué la démarche citée en arrière, je n'ai pas de mise à jour des 300mo dont certains parlent.
Aion n'est installé qu'une seule fois sur ton disque ?

Edit :

essaye ça :

Citation :
Quand tu es sur le launcher avec les options en : Europe - france.

Tu vas sur Aion, tu fais clic droit propriétés et tu lui ré-indiques à la main le répertoire du jeu. Ça devrait te réinstaller le bon pack de langue.
Même si tu es déjà en version Europe, il faut parfois forcer le launcher à lier la bonne version au bon répertoire.
Citation :
Publié par Jack Frost
Aion n'est installé qu'une seule fois sur ton disque ?
Bah j'ai juste fait une copie de mon dossier aion sur une autre partition mais bon c'est le même dossier donc oui il n'est installé qu'une fois.
Citation :
Publié par Arhwenne
Solution trouver et sa fonctionne

Dans le Luncher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeux forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo ce Re dl en UE_FRA qui est en FR et l'autre d'avant qui est coréen est NA_FRA .

Et normalement s'est good

En qqs lignes, pas mieux
bonjour en fait moi jai le meme probleme que vous mon jeux est en koren sauf que moi dans mon luncher cela mindique aion europe et je le voudrai en anglais jai tout mis dans les option regional etch tout en anglais et aucun changement sauf que lintro est en anglais mais le jeux koren je vous explique je suis quebecoise donc je peux pas jouer europe et je voudrai mon jeux en anglais si quelqun pourrai maider serai tres aprecier
merci davance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés