Jeu en Koreen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai effectué la manip ça a fonctionné, par contre une fois que je relance le launcher via Steam il me remet Aion NA dans la liste au dessus de Aion

J'en ai donc 2 ... et je crois que c'est pas bon d'en avoir deux liés surtout au niveau mise a jour ...

une solution ?
Salut les Joliens,

J'ai installer Aion via Steam, j'ai dl le patch de 300mo avec la méthode cité au dessus.

Mais j'ai toujours 2 Aion sur le launcher : "Aion (North America)" et "Aion".

Ce n'est plus en coréen, mais en anglais.

Je n'ai pas trouver la possibilité de le passer en Français.

Avez-vous une idée ?

edit : c'est bon ça marche.
pour passer en francais tu fais clic droit "proprietes" > "choix de la langue" et tu coches francais !

Par contre meme probleme que toi download via steam j'ai fait la manip ci dessus et toujours deux aion le north america et le aion (tout court)

up
UP, quelqu'un a la solution ??

Pour rappel j'ai donwload le jeu via steam effectué la manip, le probleme c'est que tout fonctionne en fr mais des que je relance le launcher Aion north america réapparait ... comment le supprimer définitivement et n'avoir qu'Aion (tout court) dans le launcher ?

Merci
Bon, je n'ai pas tout lu.. mais la solution est le fait qu'il faille cliquer sur la tite flèche a coté de Aion NA et paramètre, et language et télécharger la langue voulue... je suis en train et sa devrais être bon.. après avoir télécharger la nouvelle langue bien sur.

Je vous tiens au courant si je joue en francais dans 5 min..
Marche toujours pas....

J'ai cliquer sur serveur euro.. et langue francais..

Jeu en coréen seulement..

Version US.. jeu en anglais.. mais j'ai pas de compte us.. je comprend pas trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés