Jeu en Koreen

Répondre
Partager Rechercher
Idem, j'ai vu que j'avais téléchargé le patch NA_FRA. Du coup j'ai appliqué la solution du dessus et je suis en train de retélécharger le patch de 331 Mo (mais cette fois c'est bien EU_FRA) ^^

Ca reste quand même sacrément galère ces patchs, j'espère que c'est juste parce que c'est la mise en place de la localisation, sinon on va souffrir pour les prochains patchs
Citation :
Publié par Arhwenne
Solution trouver et sa fonctionne

Dans le Luncher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeux forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo ce Re dl en UE_FRA qui est en FR et l'autre d'avant qui est coréen est NA_FRA .

Et normalement s'est good
J'ai essayé exactement la méthode décrite par Arhwenne et cela fonctionne très bien.
Publié par Kariisme
Un petit tuto pour une pas douée désespérée pliz?

Wala où j'en suis... ensuite je vois pas trop ce que je peux faire....

http://img190.imageshack.us/img190/4117/sanstitream.jpg
Click sur Aion.bin et fait "ouvrir"
La il te dira qu'il va ecraser l'ancien contenu (dis lui oui) et apres il va redl ce qui te manque.
Pourquoi ne pas apprendre le Coréen ?
c'est peut etre plus simple ..

@ l'OP :Sur le titre de ton post "Koreen" ça n'existe pas.
Tu as la "Corée" ou encore les "Coréens", mais "Koreen" non ...
Citation :
Publié par Arhwenne
Solution trouver et sa fonctionne

Dans le Luncher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeux forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo ce Re dl en UE_FRA qui est en FR et l'autre d'avant qui est coréen est NA_FRA .

Et normalement s'est good

Merci ca marche impec
Citation :
Publié par Arhwenne
Juste AION il doit y en avoir que 1 ^^

http://img41.imageshack.us/img41/7553/aionbin.jpg

Pas eu le temps de te remercier hier. Mais ca a fonctionné tres rapidement apres ca. J avais vraiment pas vu ce foutu Aion en bas.....
Moi j'ai toujours le jeux en coréen . Le dossier de mon jeux s'appelait IncPatchingGame je l'ai donc renommé en AionEu. Il le trouvait plus une fois le launcher lancé donc j'ai suivi ce qui est dit ici à savoir rediriger le launcher vers la destination de mon dossier aion puis j'ai ensuite effectué la réparation et rien n'a changé. Quelqu'un sait m'éclairer ?
Citation :
Publié par Xzion
Moi j'ai toujours le jeux en coréen . Le dossier de mon jeux s'appelait IncPatchingGame je l'ai donc renommé en AionEu. Il le trouvait plus une fois le launcher lancé donc j'ai suivi ce qui est dit ici à savoir rediriger le launcher vers la destination de mon dossier aion puis j'ai ensuite effectué la réparation et rien n'a changé. Quelqu'un sait m'éclairer ?
Bonjour,

J'avais le même problème, pour y remédier j'ai redémarré le Launcher et mis dans 'options langues' Francais/Francais uniquement et le tout est revenu en FR.
Citation :
Publié par Destructor
Pas eu le temps de te remercier hier. Mais ca a fonctionné tres rapidement apres ca. J avais vraiment pas vu ce foutu Aion en bas.....

Arf après quelques min de DL le patch rencontre une erreur !! Bouhh
Citation :
Publié par HaRaHeL
Arf après quelques min de DL le patch rencontre une erreur !! Bouhh

Tu peux télécharger le patch de 331Mo ici : http://www.megaupload.com/?d=X4G7QBB1

Puis pour appliquer un patch (fichier .ncpatch) : fermer le launcher Ncsoft, placer le patch dans le répertoire du jeu (C:\Program Files\NCSoft\AionEU chez moi), lancer le launcher qui va voir le patch le vérifier et proposer de l'appliquer (ou l'appliquer direct suivant les options du launcher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés