Blackshiva

Dernières publications

RSS
1 May 2014 à 11:03 - Messages
Le timer sous le mdp pour se connecter .. c'est pour la fin de la maintenance ? edit: erf ok :'(... Lire la suite
28 February 2014 à 16:01 - Messages
Mise à jour de 5Go à prévoir avant de pouvoir jouer :mal: !à vos launcher !... Lire la suite
Malheureusement non :travers: C'était juste pour prévenir pour vous laisser le temps de télécharger avant 18h :) Pas de mauvai... Lire la suite
OK c'était mon cas, merci pour l'info et ca va en rassurer certains qui bossent ! pas de stress !... Lire la suite
26 February 2014 à 10:28 - Messages
Merci Beaucoup !! :amour::merci: Ca y est ! DL en cours ! encore merci à toi c'est très sympa !... Lire la suite
24 October 2009 à 02:09 - Messages
Niveau requis pour avoir la quête ( côté Asmo ): 43 ... et lvl de l'item : 45..... Côté Elyios c'est aussi des armes lvl 45 ?... Lire la suite
10 October 2009 à 00:21 - Messages
Nan c'était moi le "first" kikoo ... même avant ce grabataire de Fugo ( ok je mérite pendaison en bonne et due forme )MORT AUX ... Lire la suite
10 October 2009 à 00:07 - Discussion
Coucou tout le monde ! Enfin un forum " spé " royaume :ange: Ayez du plaisir, respect de la différence d'opinion et compassion... Lire la suite
10 October 2009 à 00:00 - Messages
Ce n'était pas une forteresse Balaur ? .... first pve ... en tout cas ce soir c'était de l'Elyios qui est tombée ...:D... Lire la suite
7 October 2009 à 12:12 - Messages
"Pour ceux que ça pourrait rassurer, tu as une ligne d'inventaire gratos via une quête quand tu atteins le level 30 ... Lire la suite
2 October 2009 à 20:05 - Messages
29 September 2009 à 19:58 - Messages
tu paye un abonnement donc tu dois pourvoir jouir du service .... c'est comme si tu payais ton abo internet et que avant de pou... Lire la suite

Jeux

Blackshiva joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blackshiva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blackshiva n'a publié aucune critique de jeu.