pas reçu de médaille d'argentencore

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir voila cela fais 2 fois que je participe a une forteresse et 2 fois que je ne reçois aucune médaille y a t-il quelque chose que je doit savoir de plus la dessus car la je pige pas et sa me gave sérieusement merci de vos réponse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Une déco te fait répartir à O et seuls les plus gros dps (ou ceux groupé avec) reçoivent une médaille au final.
Ca veut dire que les healers ils l'ont dans l'oeuf?
Citation :
Publié par sramer²
Faux les healeurs également, sa se joue au heal donné / DPS fait les déco et (je supose) la mort font reset
On verra comment ça se passera, j'ai pas encore pris de forteresse
Pas de mort, pas de deco, et faut être dans les plus gros heal/dps.
Il y a aucune certitude donc d'avoir une médaille.
Et ce n'est pas parce qu'un joueur du groupe a une médaille que tout le monde en aura une.
Perso j'en ai fait 4 prises de forteresses, 2 ou j'ai déco et les 2 autres fois j'ai chopper 2 médailles d'argent. Et je suis Cleric, pour le combat, j'ai commencé par sortir les ailes et DPS le boss pendant 2 minutes (ailes sorties et 15 m de hauteur pour plus de visibilité, le PC lague moins), et le reste du combat j'ai rez et soigné ceux qui prenaient les AoE du boss.

Je pense qu'avec un niveau supérieur, et/ou en faisant que du heal, les médailles d'or sont pas très loin.
ouai enfin c'est pas super clair cette histoire de médaille même un system pas top je trouve car on participe a une prise de forteresse pour ne pas avoir de médaille en tous cas merci pour vos réponse je vais up lvl 40 avant de participé a une prise lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés