paoul

Dernières publications

RSS
19 November 2009 à 13:07 - Messages
Bonjour,si vous avez comme moi l'erreur (avec le patch 1.5.1.4)Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError): Essayez ceci... Lire la suite
11 October 2009 à 12:19 - Messages
Salut,j'ai le même problème avec cette souris par contre j'ai juste un bouton qui fonctionne plus : le petit bouton rond sur le... Lire la suite
23 September 2009 à 11:59 - Messages
Manipulation qui fonctionne (sans la reinstall. du jeu complet)1. Supprimer le fichier system.cfg dans le dossier du jeu.2. Lan... Lire la suite
22 September 2009 à 16:39 - Messages
Pensez-vous que l'installation de la version Beta 4.0 de .Net Framework sur Windows Seven x64 corrigera le problème… ?Si quelqu... Lire la suite
Oki cool tu nous diras ce que ça donne ;)... Lire la suite
je fais un test un peu plus rapide :télécharger la version Anglaise du jeu (alors que j'ai déjà la version fr d'installé)je vou... Lire la suite
22 September 2009 à 14:50 - Messages
De mon côté j'ai le même problème avec 2 PC différents qui tournent sur Windows 7.Très chiant comme bug, je n'avais pas se prob... Lire la suite
Ils répondent même pas sur le forum officiel, j'espère au moins qu'ils bossent sur le problème…... Lire la suite
7 January 2005 à 13:36 - Discussion
Salut les gens, je joue sur mac et j'ai un petit problème au niveau de COSMOS : j'ai bien l'impression que la configuratio... Lire la suite

Jeux

paoul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

paoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

paoul n'a publié aucune critique de jeu.