Affichage des Stats Item

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j ai le même problème

Vous avez quoi comme OS, moi j'ai seven 64

Je me tournerai vers un problème de police/language

J essais de dl le patch anglais et allemand;

Je vous tiens au courrant
Citation :
Publié par beinbs
Salut à tous, j ai le même problème

Vous avez quoi comme OS, moi j'ai seven 64

Je me tournerai vers un problème de police/language

J essais de dl le patch anglais et allemand;

Je vous tiens au courrant
Salut,

J'ai exactement le même problème que vous ainsi qu'un membre de ma légion.

Je n'ai jamais rencontré ce problème avec les OBT.

Je suis sous vista.
Coucou. Ya une option qui permet de réduire la taille de l'affichage des fenetres et de l hud . Essayer de passer a 0,85 par exemple voir si sa évite la superposition de fenêtre.

C'est dans option le premier onglet et une barre avec taille hud.
yo.

Je viens de parler à un mec sur Urtem, merci Shigure. Apparement ça viendrait du client.

Pendant l'obt, il avait deux clients, le north america et le eu, moi aussi. Il avait le pb des stats, moi aussi ^^. Il a désinstaller le client et la c'est tout nickel. Je ne l'ai pas encore fais, car je vais aller me coucher, juste pour dire que c'est probablement ça. Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Doddger
Coucou. Ya une option qui permet de réduire la taille de l'affichage des fenetres et de l hud . Essayer de passer a 0,85 par exemple voir si sa évite la superposition de fenêtre.

C'est dans option le premier onglet et une barre avec taille hud.

Deja essayer, ça change rien pour moi.
yop tlm

effectivement j'ai eut ce probléme: ayant les 2 version du jeu North america et Eu,je me suis dit que la north america me servais plus et l'ai desinstallé..

apres cela j'ai remarqué que j'aivais des problémes d'affichages IG sur les items,
j'ai par ailleur essayé de résoudre ce probléme en réglant l'affichage et tout... mais aucun changement.

-jai donc tout desinstaller aion et dossier NC soft pour re-installer la version EU seule (que mon frere ma passer) de son PC( flême de la re DL) et apres test tout etait Nickel plus aucun probléme..

donc voila devais y avoir un conflit entre des fichier ou le language ou autre....

bon courage a vous et a bientot sur Urtem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés