Affichage des Stats Item

Répondre
Partager Rechercher
Même problème que vous.

A noter que sur notre groupe de 6, seul 2 personnes (dont moi évidemment) ont ce souci d'affichage et que je n'ai toujours eu que le client EU d'installé.

On verra demain si une solution est trouvée, parce que la c'est clair que ca saoule pour choisir/opti son stuff.
Citation :
Publié par Babyss
Bonjour a tous,

Voila j'ai un prb d'affichage des stats des items....

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/mini_09092010142983277.jpg

Je suis en crossfire X de 4870ati
j'ai exactement le meme probleme , je ne vois pas les stats de mes items
moi j'ai aion EU install sur mes deux disc, je vais changer l'adresse du launcher pour le passer sur celui du disc D et refaire les maj on verra bien

Ce que j'ai fais a marcher !!!! mes stat sont afficher youhou
Citation :
Publié par molzur
moi j'ai aion EU install sur mes deux disc, je vais changer l'adresse du launcher pour le passer sur celui du disc D et refaire les maj on verra bien

Ce que j'ai fais a marcher !!!! mes stat sont afficher youhou
Je vais essayer.

Edit : ça n'a pas fonctionner pour moi.
+1 problème sur les stats. Windows 7 x64.

Le jeu s'est installé en NA et j'ai par la suite manuellement donné le chemin d'accès pour avoir la version EU.
Je n'arrive pas à installé la version EU directement sans passer par la NA.

Cela a-t-il un rapport?

Merci.
Après avoir échoué plusieurs téléchargement d'aion via le luncher, je me suis dis que je devrai le réinstallé directement via Clubic...
Mon Ex aion venait aussi de laba.....
Je me demande donc (pour ceux qui ont ce problème tout comme moi) d'où provient votre client ???
Citation :
Publié par dioune
Après avoir échoué plusieurs téléchargement d'aion via le luncher, je me suis dis que je devrai le réinstallé directement via Clubic...
Mon Ex aion venait aussi de laba.....
Je me demande donc (pour ceux qui ont ce problème tout comme moi) d'où provient votre client ???
Client Fileplanet utilisé pour l'open beta.
Citation :
Publié par Armaëlle
Je vais essayer.

Edit : ça n'a pas fonctionner pour moi.

J'ai essayé de le retecharger reinstaller sur une autre partition, le peoblème est toujours là

J ai le client du site officiel fr
Bon j'ai fais des tests, j'ai installer le jeu sur un disque dur externe.

j'ai toujours le bug d'affichage des stats sur mon pc de bureau, alors que sur mon pc portable aucun soucis.

et je lance bien le jeu a partir du disque dur externe sur les deux pc.
J'ai le même souci est ce que tous ceux qui ont ce problème ont un système d'exploitation en 64 Bits ?

J'ai même un autre souci il arrive que dans le journal des quête au lieu d'avoir l'icône de la récompense j'ai un carré gris
moi j'ai un systeme windows xp
tout fraichement réinstallé avec les drivers a jour
alors je comprend plus
néanmoins j'attend un mj en jeu pr savoir
juste que 3h d'attente c lourdo !!
ca fait a peine depuis hier 22heure que j'ai mail , et que j'ai posté sur leur forum tecnique le probleme,mais bon apperement on dirait bien que les client ont deja payer donc plu beoin de les satisfaire aussi rapidement que sur les beta...

decu là.
Citation :
Publié par canascat
J'ai le même souci est ce que tous ceux qui ont ce problème ont un système d'exploitation en 64 Bits ?

J'ai même un autre souci il arrive que dans le journal des quête au lieu d'avoir l'icône de la récompense j'ai un carré gris
êtes vous en 64 bits ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés