Affichage des Stats Item

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paoul
Pensez-vous que l'installation de la version Beta 4.0 de .Net Framework sur Windows Seven x64 corrigera le problème… ?
Si quelqu'un a déjà fait le test …
(je pourrais pas faire le test avant ce soir )
Je suis entrain de test je re dl le jeux aussi, réponse dans 2 heures si tout se passe bien

J'espère ne pas créer de bug je trouve cet OS super stable
Citation :
Publié par Babyss
Manip a éviter, vous aller faire des instabilité dans votre système d'après mes amis .... ( Sauf p-e pour la 4.0 )

A vous de voir

Edit : Ok apparemment des personne étant déjà en 1.1 on qd mm ce Bug ... " La vérité est ailleurs "
Après avoir désinstallé le jeu, le luncher, supprimer les répertoires, installé .net framework 1.1 et tout réinstallé, le problème est toujours là.

Une autre idée?
Pareil qu'au dessus. Problème toujours présent ( vista X64 )

Edit : Ceux pour qui cette manip a marchée, vous pouvez envoyer un lien du Framework 1.1 que vous avez installé ?
Je viens de regarder je suis déjà en 1.1, je pense pas que sa servirai que je le desinstal et reinstalle net framework 1.1 si je l'ai déjà et de réinstaller aion si vous pouvez me dire se que vous en penser si je doit le faire quand même ou pas.
merci
Citation :
Publié par beinbs
Je suis entrain de test je re dl le jeux aussi, réponse dans 2 heures si tout se passe bien

J'espère ne pas créer de bug je trouve cet OS super stable
Oki cool tu nous diras ce que ça donne
Plop

Alors pour ceux qui comme moi ont pratiquement tout tester (même le framework 1.1) et que sa fonctionne toujours pas, voila une petite soluce fraîchement trouver:

- d'abord installer le jeux trouvable en 1.5.0.1 sur n'importe quel site d'hébergement
- Puis patcher la mise à jour en 1.5.0.6 via le launcher tout en vérifiant que vous installez seulement la langue anglaise pour le moment.
- Une fois terminer, lancer le jeux en anglais et la fenêtre des stats devrait se dimensionner normalement.
- Et enfin quitter le jeux et installer la langue FR

Voila si ça peut aider des gens
Ce serait bien de fusionner ce post avec celui-ci :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028653

Pour ma part, j'ai le même bug que vous mais j'ai conservé les deux versions d'aion (na et eu). Je me demandais d'ailleurs si ça ne venait pas de là ?...

Par curiosité j'ai lancé la version na et miracle pas de pb d'affichage dessus.

J'ai net.framework 1.1

Vivement une info de ncsoft.
sur la béta ( version NA) je n'ai jamais eu de pb.

pour remettre en francais le jeu, j'ai tout desinstal, et re dl completement le jeu en version UE.
et pouff plus de stat en version UE.

Encore une fois, je suis deja en framework 1.1 (pas changer depuis la béta)

et sur le pc de ma compagne ok pb d'affichage en version UE FR, (qui na jamais eu la version NA avant)
Citation :
Publié par bloodizen
Plop

Alors pour ceux qui comme moi ont pratiquement tout tester (même le framework 1.1) et que sa fonctionne toujours pas, voila une petite soluce fraîchement trouver:

- d'abord installer le jeux trouvable en 1.5.0.1 sur n'importe quel site d'hébergement
- Puis patcher la mise à jour en 1.5.0.6 via le launcher tout en vérifiant que vous installez seulement la langue anglaise pour le moment.
- Une fois terminer, lancer le jeux en anglais et la fenêtre des stats devrait se dimensionner normalement.

je fais un test un peu plus rapide :
télécharger la version Anglaise du jeu (alors que j'ai déjà la version fr d'installé)
je vous tien au courant
Citation :
Publié par bloodizen
Plop

Omg j'espère qu'avec Framework 1.1ça va passer directement chez moi ce soir...
Sinon je vais me taper la liste d'attente
Citation :
Publié par paoul
je fais un test un peu plus rapide :
télécharger la version Anglaise du jeu (alors que j'ai déjà la version fr d'installé)
je vous tien au courant
Nop ça ne fonctionnera pas de cette manière, obligé d'installer d'abord en anglais, de lancer le jeux en anglais, puis d'installer en FR
Citation :
Publié par bloodizen
Plop

J'ai désinstaller je re dl comme tu dis je vais teste je vous tien au courant .
Je croise les doigt cette fois j'en ai marre
Vous parlez de désinstall tout mais si on a DL et install le jeux via le downloader NCSOFT ca veut dire qu'il faut se retaper tout les 9GO à re DL ???

Si c'est ca, avec ma petit co je laisse tomber et attend un éventuel patch !
hmmm
quelqu'un sais ou sont les préférences d'affiches (et autres préfs d'ailleurs) pour Aion ?
Peut-être que si on les supprimer et on relance le jeu en anglais puis en français le problème sera réglé non ?
Ca a marché pour moi.

- Installation du client EU
- Mise a jour en 1.5.0.6en laissant en Anglais ( offline mais pas de rapport )
- Mise a jour du pack Anglais complet 0.0.5.0 à 1.0.0.0 ( auto launcher )
- Mise a jour de quelque chose de 289 Mo ( auto Launcher )
- Lancement du jeu en Anglais ( stats correctes )
- Passage du jeu en Français dans le launcher
- Mise a jour du pack FR complet 0.0.5.0 à 1.0.0.0 ( Offline mais pas de rapport )

Et ça marche nickel
Aucune autre autre solution proposée dans ce post ne fonctionnait.

Il faut donc lancer toutes les mises à jour en ANGLAIS ( peut être lancer le jeu ) puis tout à la fin placer le patch FR.

On peut en déduire qu'il manque quelque chose dans le pack FR si on patch pas en anglais avant
Citation :
Publié par sirium
Ca a marché pour moi.

- Mise a jour du pack FR complet 0.0.5.0 à 1.0.0.0 ( Offline mais pas de rapport )

Et ça marche nickel

Il faut donc lancer toutes les mises à jour en ANGLAIS ( peut être lancer le jeu ) puis tout à la fin placer le patch FR.

On peut en déduire qu'il manque quelque chose dans le pack FR si on patch pas en anglais avant
Testé et approuvé, merci beaucoup
moi je vient de recevoir une reponse au mail,reportant les bugs plutot tres recurrents en jeu, que jai envoyer a NCsoft :

Bonjour Romain,

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle d’Aion avec vos commentaires. Nous les avons transmis à l’équipe de développement. Nous sommes toujours à l’écoute des joueurs, et l’équipe d’Aion qui est constamment en train de changer et d’améliorer le jeu, prendra vos commentaires en compte.

Sachez que vous pouvez également poster vos questions, suggestions ou bugs sur les forums des fansites d’Aion. Les autres joueurs et l’équipe de développement du jeu y jettent régulièrement un œil attentif.

Merci encore de votre aide et de l’intérêt que vous portez à Aion !

Cordialement,
GM Amaury
Service Clientèle d’Aion

voià,j'esper qu'ils vont nous pondre un ptch parceque me retaper un 3eme dl du jeu en 3 jours je suis pas trop fan de cette idée.
coupons leur la tete
Je voudrais intervenir aussi sur ce probleme d'affichage des stats des items IG que j'ai aussi bien entendu. Je trouve scandaleux que autant de personne aient se BUG et que "NCsoft ne se bouge littéralement pas le cul" !!! C'était juste un coup de gueule pour reprendre ce que disait quelqu'un dans un post ( une fois le jeu sortit ils ne bougent mm pas pour réparer ce bug alor que pendant la cbt ou l'obt cela aurait était régler tres rapidement ). Surtout pour quelqu'un chose qui est tres important IG donc voila encore un - pour la grosse firme!
Vu le screen ca me semble quand même sacrément être un effet secondaire du passage en français.

Ça ressemble fortement à une traduction qui prend plus de place que l'original et qui décale donc le reste de la fenêtre trop sur la droite, et il enregistre ca par la suite malheureusement.

Lors de votre installation, un patch de passage direct a du couiller. Donc le désinstaller et le réinstaller de la meme manière que vous l'avez déjà installé ne changera pas le problème.

Je vous conseille de suivre la solution de Sirium qui semble faire ses preuves !
Citation :
Publié par sirium
Ca a marché pour moi.

Et ça marche nickel

Qu'est ce que t entends par "( offline mais pas de rapport )"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés