DiGeneral

Dernières publications

RSS
18 December 2009 à 02:04 - Discussion
Bonjour a tous !! C'était juste pour chouiner un peu ! Si il y a des asmodiens Modéré par Norma Jean : bip ] qui surfent s... Lire la suite
19 November 2009 à 17:57 - Messages
19 November 2009 à 03:11 - Messages
23 September 2009 à 20:14 - Messages
Vous trouvez ca bien vous la file d'attente ? faites moi rire! Tu achetes un jeu et tu doit attendre pour y jouer ou tu es obli... Lire la suite
23 September 2009 à 16:56 - Messages
Bonjour a tous, J'ai essayé la manip et maintenant je n'arrive plus a jouer !!! pour l'explication j'était en v1.5.0.6 que en f... Lire la suite
Pour ma part c'est pareil, cela fait 2 fois que je le réinstalle, je pense qu'il va passer a la trappe rien pour ça, si c'est p... Lire la suite
D'une on stress pas, pour ma part j'en est juste marre qu'on nous vende du vent.. de deux si je post je sais lire et donc je va... Lire la suite
22 September 2009 à 17:36 - Messages
Je voudrais intervenir aussi sur ce probleme d'affichage des stats des items IG que j'ai aussi bien entendu. Je trouve scandale... Lire la suite
31 July 2009 à 18:07 - Messages
Bien d'accord avec toi Ins4ne pour dire que les gens arrêtent de croire que WoW est la base du mmorpg et qu'il en a inventé l'i... Lire la suite
31 July 2009 à 16:37 - Messages
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai précommander Aion,payer les 10e, reçu la clé inscrit sur ncsoft, sur le jeu... Lire la suite
Ils l'aurait dit sur le site officiel si il y avait des heures d'ouverture pour la beta nan?Par la mm occassion je cherche des ... Lire la suite
Désolé les forums c'est pas mon truc héhé... Lire la suite

Jeux

DiGeneral joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DiGeneral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DiGeneral n'a publié aucune critique de jeu.