Regroupement des nouveaux joueurs pour ce soir 20h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'espère qu'aucun topic ayant le même but existe sinon je supprimerai le mien

Donc je souhaite regroupé les nouveaux joueurs qui vont joué jusque Lundi 3 Aout, je suis moi même un nouveau joueur qui va essayé Aion pour la première fois donc j'espère que d'autres joueurs me rejoindront pour faire un début en groupe c'est bien plus marrant.

Si vous avez MSN (raizen.jv@hotmail.fr), si vous avez un micro on pourra même soit créé un groupe sur MSN et parlez au Micro, ou si vous avez des serveurs Mumble,TS,Ventrilo

Pour ma part je pense joué du coté des Asmodiens, c'est presque sûr Et je serais un Assassin Peut-être du côté féminin

P.S : Si certains ont le jeu sur Steam (mon ID Steam : csnaruto00) Ajoutez moi

Voilà merci de m'avoir lu, et @ ce soir je l'espère C'est long mais bon on résistera

EDIT : Nous nous mettrons d'accord pour aller TOUS sur un même serveur. Du moins tout les Asmodiens sur un serveur, et Elyséens sur un même serveur. J'espère que je me suis fais comprendre
N'oubliez pas de nous donner des nouvelles de la Bêta. Ce que vous avez aimer ou pas.

Et faire un bilan général à la fin de la CBT.
__________________


Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Citation :
Publié par shinma
moi je commencerais veut faire un clerc mais coter élyséen
moi aussi,
contact quand meme Oxigene00, je pense qu'on fera 2 groupe, 1 groupe de chaque coté
j ai deja fait les précédentes CBT, mais j ai envie de tester de nouvelles classes, ainsi que le coté Asmo (clerc ou sorcier)

niveau serveur, j imagine que le mieux serait de choisir un des deux nouveaux (il me semble que ca ete annoncé par NC Soft)

tiens moi au courant par MP si quelque chose se fait, autant faire ca en groupe effectivement
Tiens j'en profite pour poser une question annexe

Sur mon mail de confirmation bla bla, ils me disent que j'ai accès aux fora beta lorsque j'aurai activé mon code. Code activé, il m'annonce que mon compte n'est pas autorisé à venir sur cette partie du forum. Ces fora CB sont ouverts que pendant les phases de CB ? (Si oui, j'trouve ça bien dommage ^^).
Citation :
Publié par Zanael
j ai deja fait les précédentes CBT, mais j ai envie de tester de nouvelles classes, ainsi que le coté Asmo (clerc ou sorcier)

niveau serveur, j imagine que le mieux serait de choisir un des deux nouveaux (il me semble que ca ete annoncé par NC Soft)

tiens moi au courant par MP si quelque chose se fait, autant faire ca en groupe effectivement
Tu peux m'ajouté sa serait plus simple Je fais une liste des joueurs

Citation :
Publié par SlyMass
Tiens j'en profite pour poser une question annexe

Sur mon mail de confirmation bla bla, ils me disent que j'ai accès aux fora beta lorsque j'aurai activé mon code. Code activé, il m'annonce que mon compte n'est pas autorisé à venir sur cette partie du forum. Ces fora CB sont ouverts que pendant les phases de CB ? (Si oui, j'trouve ça bien dommage ^^).
Oui le forum de Aion n'est ouvert que pendant la période de la bêta pour discutez du jeu, problème ect... mais après sera indisponible de nouveau
Si quelqu'un a un serveur TeamSpeak ou Mumble, permettant de se rejoindre pour discutez via les micros, ou même s'échanger l'expérience entre Asmo et Ely Sa peut que nous intéressé pour ce weekend
Citation :
Publié par Debauchery
Moi ptêtre vous rejoindre en guerrier élyséen, à voir si Papa est généreux
Pour un TS c'est court, mais si on est moins de 15 y a toujours moyen de squatter quelque part.
Pour le moment on est moins de 15

ravsan : Tu peux m'ajoutai si tu veux pour rejoindre le groupe d'Elyséen
Citation :
Publié par Debauchery
Moi ptêtre vous rejoindre en guerrier élyséen, à voir si Papa est généreux
Pour un TS c'est court, mais si on est moins de 15 y a toujours moyen de squatter quelque part.
Bah... JOL TS

Au pire vous venez dans mon garage j'sors la structure LAN, on fait 21h-0h00, petite pause piscine éclairage nuit - bubulles, ensuite on reprend 0h30-12h, pause pizzas, 13h-19h, pause McDrive, 20h-0h00, pause piscine éclairage rouge (asmo) et on rebolotte.

Lundi on zap la pause mcdo 19h, pas le temps. Ensuite on dort de 21h à 13h, on va se faire un tennis sur les courts de ma proprieté (sur les toits). A 16h on se douche et on va sur JoL.

Ensuite mercredi 10h la limo vous ramène chez vous.

Qui vient ? (Les filles passent avant les Fz)
Citation :
Publié par Ins4ne
Bah... JOL TS

Au pire vous venez dans mon garage j'sors la structure LAN, on fait 21h-0h00, petite pause piscine éclairage nuit - bubulles, ensuite on reprend 0h30-12h, pause pizzas, 13h-19h, pause McDrive, 20h-0h00, pause piscine éclairage rouge (asmo) et on rebolotte.

Lundi on zap la pause mcdo 19h, pas le temps. Ensuite on dort de 21h à 13h, on va se faire un tennis sur les courts de ma proprieté (sur les toits). A 16h on se douche et on va sur JoL.

Ensuite mercredi 10h la limo vous ramène chez vous.

Qui vient ? (Les filles passent avant les Fz)
Lol JOL a un TS ? Si ya du monde et qu'on s'entend plus sa va être peu agréable, mais si ya pas trop de monde sur ce TS oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés