Les forums JOL

Zanael

Dernières publications

RSS
30 novembre 2012 à 03:31 - Messages
Je vous souhaite juste que le mechant Whopper debarque en France un jour :amour: Je suis gérant chez BK au Québec, on a eu u... Lire la suite
13 novembre 2012 à 21:27 - Messages
Aux US je sais pas, mais au Canada ca a duré meme pas 10mn :monstre: J ai reussi pogner mon 16gb, une nuit blanche de Bl... Lire la suite
12 novembre 2012 à 07:30 - Messages
Ma blonde a la meme elle en est super contente. Elle est juste un peu lourde (la tablette hein) a cause du slider mais c est ... Lire la suite
16 octobre 2012 à 05:45 - Messages
Broncos up 35-24 dans le dernier quart :eek: Fallait pas parler si vite, les chargers restent bien une belle equipe de loose... Lire la suite
14 mars 2012 à 17:56 - Messages
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi certains capotent autant sur le retour éventuel de BK en France, j'imagine qu'on ide... Lire la suite
Je suis au regret de te dire que ton Whopper aura exactement le meme gout en France qu au Québec...qu'ailleurs. J'ai été gér... Lire la suite
10 octobre 2011 à 17:27 - Messages
Ah je le guettais ce sujet la :) ça fait plaisir de voir le hockey reprendre (même si avec la vague de chaleur actuelle au Q... Lire la suite
16 juin 2011 à 13:08 - Messages
1-0 bruins apres la premiere :amour: TIMMY :amour:... Lire la suite
Marchand !!!! :amour: 2-0 Bruins !!... Lire la suite
Bergie 3-0 en inferiorite numerique !!! LOLuongo... Lire la suite
15 juin 2011 à 03:50 - Messages
No rage :ange: Y a pas a dire, Tim Thomas est exceptionnel, quand tu compares a Luongo "j ouvre ma gueule un peu trop vite p... Lire la suite
Euh j ai entendu personne a Boston appeler le 911 hein haha Raler ca fait partie de la game, etre mauvais joueur aussi... Lire la suite
https://lh4.googleusercontent.com/--ChwkTYgjp0/TfDCijmpn7I/AAAAAAAAETY/PRXyXxeG3XM/TimmyBurrows2.gif https://lh5.googleuse... Lire la suite
14 juin 2011 à 05:47 - Messages
Montreal rejoint la MLS la saison prochaine :)... Lire la suite
14 juin 2011 à 05:44 - Messages
Hahaha Luongo chassé apres ses declarations d hier, PRICELESS Game 7 ca va etre compliqué, on a finit 1er a l etranger de la... Lire la suite

Jeux

Zanael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zanael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zanael n'a publié aucune critique de jeu.