Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashounet
Les 49ers font un putain d'atterrissage forcé à la réalité. J’espère que les commentateurs vont enfin s'arrêter de s'enflammer avec Alex Smith.
Je ne vois pas pourquoi. UN mauvais match n'enlève pas le fait qu'ils ont une des meilleures équipes de la NFL. On verra à la fin de la saison.

Ceux qui devraient se poser des questions c'est les Ravens et leur victoire capillotractée. Les Lions qui gagnent sur un coup de chance énorme avec un fumble récupéré par miracle.

De la même manière, ce n'est pas parce que les Texans ont perdu qu'ils sont perdus pour la nation.
Les Ravens perdent leur top CB pour un ACL et peut-être également Ray Lewis pour un torn triceps... ça va commencer à faire beaucoup pour leur défense qui n'arrêtait déjà plus grand monde. Ils vont peut-être bien atteindre les playoffs, mais je pense pas qu'ils vont aller très loin.

Les Niners on a vu hier que si tu stop leur run (encore faut il y parvenir), apparemment Alex Smith panique et retombe dans ses travers. On va voir si d'autres équipes arrivent à reproduire le gameplan des Giants.

Les Falcons me font peur. Chaque semaine ils jouent moins bien que la semaine précédente. Leur BYE arrive à point nommé.

BTW, Packers are back. Par contre ils perdent encore un joueur hier il me semble.
Je crois que cette semaine seulement j'ai vu 5 ou 6 hits sur le QB juste après le lancer, a la tête, et aucun flag. Vick, Rodgers, Smith par exemple se sont fait explosés et rien...

La NFL voulait que New Orleans gagne la semaine dernière ! On verra ce soir s'ils veulent que Manning gagne aussi
Citation :
Publié par Abraham

BTW, Packers are back. Par contre ils perdent encore un joueur hier il me semble.
Ils ont perdu Nick Perry et DJ Smith.

C'est vraiment les Ravens qui sont mal s'ils perdent Ray Lewis en plus de Lardarius Webb.
A noter qu'ils ont aussi perdu Haloti Ngata, à voir pour son absence.



Ils iront en PO tout simplement parce que Steelers ne sera pas capable de finir premier de la division et que les Bengals et les Browns font n'importe quoi mais aller plus loin ? Dur dur mais pourquoi pas, Ray Rice est tellement énorme et si Flacco est dans un bon jour il y a moyen de battre n'importe quelle équipe même si défensivement c'est pas si beau.
Citation :
Publié par Abraham
Les Ravens perdent leur top CB pour un ACL et peut-être également Ray Lewis pour un torn triceps...
Déchirure complète du triceps pour Lewis, out pour la saison. Ca pue.
Citation :
Publié par Cyphen
Edit 3: Les Rams qui tentent un 66yds FG pour égaliser Oo. Zuerlein le rate mais avait la distance... Tu le fais taper à Denver le mec pète le record facile.
Ouiiii j'attends de le voir le faire quand même.
La difficulté c'est justement de garder la précision ET la distance sous pression. Parce que sinon Janikowski l'aurait pété aussi.
Enfin bon j'avoue il serait temps que quelqu'un dépasse ces foutus 63 yards.

Mdr les Pats lulz.


Hahahaha qu'est-ce que je me marre.

Donc j'explique pour ceux qui liront ça dans la journée.
Je me réveille pour mater un bout du match. Parce que quand même on a Peyton Manning et les Chargers sont un peu à l'ouest, donc ya moyen que je puisse me coucher tranquille à la mi-temps avec 20 points d'avance.

Sauf que bon c'est les Broncos quoi, les seuls gars capables de largement dépasser le potentiel de fail d'une certaine équipe de San Diego qui est déjà totalement maîtresse en la matière.

Alors les 2 attaques font rien, punt de SD, muffed évidemment sur les 20 yards par un random broncos qu'on a recup de waivers la semaine dernière (oui parce c'est pas important les special teams vous comprenez donc on fout des randoms).
Alors SD fait rien mais 3 points gratuits.

Et puis kickoff, kickoff foiré qui tombe sur les 15 yards, que personne field à Denver, balle pour SD sur les 20 de Denver.



Peyton Manning il doit trop se mordre les couilles de pas être allé gagner un SB avec la défense et le running game de SF. Jveux dire, le pauvre Peyton, il a juste fait un 3& out (avec Thomas qui fait encore une erreur à essayer de danser au lieu d'aller chercher le 1st down) et il se retrouve à -10 sans avoir touché la balle.

Facemask (de SD) sur l'extrapoint après le TD donc on a une très bonne position après le kickoff, mais holding.


Playcalling de merde as usual. Au fait, je sais pas si vous avez remarqué, l'attaque est totalement merdique (enfin, de manière habituelle depuis 4 ans quoi) quand elle fait des huddles normaux avec l'OC qui call les plays, et elle est très bonne quand c'est Manning qui fait sa tambouille. Et donc l'OC merdique qu'on se tape pour la 4e année, c'est le mec que McDaniels a choisi évidemment, what else ? ^^^^^^^^

Poorly coached team with poor talent. Poor Manning !

Gameplan de folie + team de merde = défaite par 20 points sans compter le garbage time. Back to dodo !

Dernière modification par Quint` ; 16/10/2012 à 03h14.
MORT

DE

RIRE


eric decker qui tombe tout seul alors qu'il va marquer omg


Incroyable, c'est fascinant. Je peux pas m'arrêter de regarder, c'est le cirque omg.
Sérieux j'en ai les larmes aux yeux de rire en voyant Decker tomber tout seul c'est extraordinaire, need le gif


Pick 6 dans la foulée

Allez ce soir j'arrête de suivre les Broncos. San Diego attention, un nouveau fan arrive.


Sérieux je suis réellement mdr, j'avais JAMAIS vu ça. Et pourtant des fails j'en ai vu à la pelle depuis que je suis derrière cette équipe à 100%.
Mais MORT DE RIRE, 2 fumbles sur retour en 1 QT, un WR qui tombe tout seul alors qu'il a juste à trotter 40 yards pour marquer, pick 6 derrière avec le WR qui a AUCUNE idée de ce qu'il devait faire. Le seul play positif, une interception, le joueur balance le ballon au sol pour prendre une pénalité. C'est le CIRQUE, c'est ENORME ce qui se passe ce soir vous ratez le show le plus extraordinaire de ce sport.

Blague à part, personal fouls, spike la balle etc, très très mauvaise équipe, très mauvaise mentalité, très mauvaise discipline. Evidemment je parle pas du talent inexistant je l'ai déjà fait.

Dernière modification par Quint` ; 16/10/2012 à 03h51.
Citation :
Publié par Cyphen
Je ne vois pas pourquoi. UN mauvais match n'enlève pas le fait qu'ils ont une des meilleures équipes de la NFL. On verra à la fin de la saison.
J'ai pas dit ça, c'est juste qu'il faut être un peu clairvoyant et pas s'enflammer quand on viole les Jets et les Bills. Leur seul vraie grosse opposition, c'était les Packers. Du coup là ils tombent contre les Giants, qui les pwn à leur propre jeu. Evidemment, ils sont pas cramés, ça reste une des meilleures équipes, dans une ligue assez équilibrée, sans équipe qui écrase tout. Mais on voit bien que Smith reste un QB moyen, et c'est un problème pour les 49ers, on voit ce que ça donne quand ils arrivent pas à établir le jeu de course.
Les Eagles viennent de virer leur coordinateur défensif. Assez étrange puisque c'est justement la défense qui tient l'équipe depuis le début de la saison, même si ça n'a rien d'extraordinaire c'est plutôt le play calling qui est nul à chier et sur ce coup c'est Andy Reid le fautif (oui monsieur, LeSean McCoy ça vous dit quelque chose ?!).

Enfin bref, les Eagles je ne pense pas que ça va aller en s'améliorant cette saison.
Ouais les Eagles qui utilisent pas McCoy c'est comme les Chiefs qui utilisent pas Charles lol. Ya des trucs juste pas compréhensibles des fois. C'est pas comme si c'était des gars prometteurs mais qui n'ont pas convaincu le coach, c'est juste des superstars qui devraient pouvoir porter l'équipe.

Le match de la nuit dernière n'intéresse personne ?
(Tant mieux je passe moins pour un con.)
C'est presque suspect la chute d'Eric Decker non ? il a donné une explication en itw d'après-match ?

Il n'a pas l'air déséquilibré quand il se saisit du ballon. Ensuite, il enchaîne quatre foulées et bam...
Euuuuuh. Lol. Je suis en train de finir la redif du MNF, il reste 2 minutes mais j'ai déjà vomi 4 fois

Bon bah c'est officiel, Rivers a perdu son mojo. C'est du très tres grand n'importe quoi. Ce qui est drôle c'est que chaque année les Chargers trouvent de nouvelles façons d'être nuls. Cette année, on sait déjà que le thème (après "y'a-t-il une special team a San Diego" et "fumbles en série"), c'est "allons-y pour battre tous les records d'écroulement en plein match".

C'est marrant mais quand on était a 24-7 et que Rivers a fait son fumble que les Broncos ont retourné pour le TD, je savais déjà que c'était perdu.
Citation :
Publié par Quint`
Le match de la nuit dernière n'intéresse personne ?
(Tant mieux je passe moins pour un con.)
J'ai lancé le DL ce matin avant d'aller au boulot ( pas eu le courage de rester debout jusque 5 h du mat' ....)
je le regarderai demain soir sans doute
Je viens de mater le match, j'ai failli m'arrêter à la MT tellement c'était pathétique xD

Je sais pas si c'est moi qui capte pas toutes les subtilités du truc mais je trouve le playcalling atroce, c'est à se taper la tête contre les murs des fois. Bizarrement quand c'est Manning qui gère ça passe mieux.

'fin bon ce match c'était un enchaînement de fails de toute façon, mais cool de gagner.
Hé ben quelle 2e mi temps de fou que les Broncos sortent....
C'est hallucinant le changement d'une mi temps à l'autre
en 1ere mi temps ils foirent tout ce qui peut être foiré....

et la 2e ils sont simplement sur un nuage
MAnnig qui reprend les choses en main et la déf qui se sort les doigts et ça donne un renversement de situation extraordinaire

JE regrette presque de pas avoir regardé en direct !
Quand tu penses que j'ai regardé la première et raté la 2e

Citation :
Publié par Tholuel
C'est presque suspect la chute d'Eric Decker non ? il a donné une explication en itw d'après-match ?

Il n'a pas l'air déséquilibré quand il se saisit du ballon. Ensuite, il enchaîne quatre foulées et bam...
Ben il s'est croche patté, ou s'est déséquilibré tout seul, ou une motte mais je pense pas. Juste, ça arrive, une fois sur 10000000000. Tout ce qu'il a dit à ce sujet c'est une blague sur twitter disant qu'il y avait du "tripwire" sur le terrain. D'ailleurs j'arrive pas à traduire tripwire.
Mais non c'est pas suspect, enfin je sais pas à quoi tu penses : vraiment du tripwire pour le faire tomber, ou un fail volontaire ? Il a fait quasi 100 yards et un TD au final. Et le TD fallait aller le chercher.


L'action que j'ai trouvée la plus ouf c'est quand Manning échappe à 2 rushers en... sautant par dessus un des 2 (qui était au sol hein ofc ).

Ah bah tiens justement
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/314121_449105675136126_1563634790_n.jpg

Beyonce au half time show du SB cette année !

Dernière modification par Quint` ; 17/10/2012 à 09h06.
Citation :
Publié par Tholuel
C'est presque suspect la chute d'Eric Decker non ? il a donné une explication en itw d'après-match ?
Il l'a donné sur twitter:

Citation :
@EricDecker87:

If yall didn't see, they had trip wire out there tonight. I reported it to the NFL so an investigation is pending. #humblingmoment
https://twitter.com/EricDecker87/sta...70872324190208

La suite du fake facebook:

http://profootballmock.com/wp-content/uploads/2012/10/QB-CONVO-10-15-2012-CUT-1wm1.png
http://profootballmock.com/wp-content/uploads/2012/10/QB-CONVO-10-15-2012-CUT-2wm.png
http://profootballmock.com/wp-content/uploads/2012/10/QB-CONVO-10-15-2012-CUT-3wm.png
http://profootballmock.com/wp-content/uploads/2012/10/QB-CONVO-10-15-2012-CUT-4wm.png
http://profootballmock.com/wp-content/uploads/2012/10/QB-CONVO-10-15-2012-CUT-5wm.png
http://profootballmock.com/wp-content/uploads/2012/10/QB-CONVO-10-15-2012-CUT-6wm.png
http://profootballmock.com/wp-content/uploads/2012/10/QB-CONVO-10-15-2012-CUT-7wm.png
http://profootballmock.com/wp-content/uploads/2012/10/QB-CONVO-10-15-2012-CUT-8wm1.png
http://profootballmock.com/wp-content/uploads/2012/10/QB-CONVO-10-15-2012-CUT-9wm.png
http://profootballmock.com/wp-content/uploads/2012/10/QB-CONVO-10-15-2012-CUT-10wm.png

Dernière modification par Slashounet ; 17/10/2012 à 09h29.
Citation :
Publié par Quint`
Tout ce qu'il a dit à ce sujet c'est une blague sur twitter disant qu'il y avait du "tripwire" sur le terrain. D'ailleurs j'arrive pas à traduire tripwire.
Mais non c'est pas suspect, enfin je sais pas à quoi tu penses : vraiment du tripwire pour le faire tomber, ou un fail volontaire ? Il a fait quasi 100 yards et un TD au final. Et le TD fallait aller le chercher.
Cela se traduirait par un fil tendu (genre piège fil de détente). Du bol, qu'il ne soit pas relié à une grenade ...

En tout cas, il a beaucoup d'humour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés