LNH/NHL et autres ligues de hockey sur glace: saison 2010-2011

Répondre
Partager Rechercher
En gros pour gagner la coupe stanley, il faut pratiquer un jeu violent, agressif, dangereux et faire craindre aux adversaires des conséquences sur leur santé. Et être dans une équipe US, ça aide à avoir la faveur des arbitres.

Et avoir un peu de talent, même si tout le monde sait que certains seront des feux de paille.
J'avais été voir un match des Bruins (vs Mapple Leafs) en octobre dernier, ca fait tout zarb de se dire que c'est le futur champion qui jouait
En tout cas ca fait super plaisir pour les fans et cette formidable ville qu'est Boston La tout de suite j'imagine l'etat du type qui mettais encore l'ambiance dans le métro après le game contre Toronto, le gars doit être au 7eme ciel, c'est énorme
Citation :
Publié par deezyn
rageux spotted ?
Disons qu'avoir le fils du préfet de discipline ça a tendance à aider pour éviter les suspensions.
GG Boston et surtout Tim Thomas qui mérite vraiment son titre de MVP.
Même si apparemment, les Bruins ont la réputation d'être dans les petits papiers des arbitres... c'est toujours utile d'avoir un proprio pote avec le patron de la ligue .

Sinon quelle belle image de Vancouver données par les supporters des Canucks cette nuit... Je ne pensais pas qu'il y avait autant de trous du culs dégénérés là-bas aussi.
Citation :
Publié par Eored
Si la ligue avait mis ses culottes et suspendu Chara (et d'autres), nous n'aurions pas des séries brutales.
Nous on regarde le hockey pour le sang et les dents pétées à coups de crosse. Et parce qu'on a vu Les petits Champions 1, 2 et 3 quand on étaient gamins.
Citation :
Publié par Zanael
No rage
Plutôt que de taunter, ça te dit pas de faire un post et un seul pour tout ce que t'as a dire ?

Sinon j'aime bien les Bruins, j'trouve qu'ils ont quand même pas démérités sur l'ensemble. Après, c'est vrai comme dit plus haut, que y'a certains mecs qui devraient apprendre à play un Hockey un chouille moins aggressif.
Les Bruins ont éclaté les Canucks dans la plupart des matchs de cette série. Rien à dire... Boston méritait. Point.

Luongo a sauvé Vancouver d'un naufrage encore plus grand. Après, ça rage... C'est normal... C'est décevant de perdre la Cup au match 7 à domicile. Ca n'excuse en rien les abrutis qui saccage tout ^^
Ouais par contre, je viens de voir les images à Vancouver ... Putain les mecs sont pires que les supporters de Foot. C'est dommage.
Bon même si c'est une religion au Canada, c'est quand même con d'en arriver là.

Ah et y'a aussi un type qui s'est mangé un fumigène dans les couilles. Z'ont bien visés les flics.
Citation :
Publié par Aeros
Ouais par contre, je viens de voir les images à Vancouver ... Putain les mecs sont pires que les supporters de Foot. C'est dommage.
Bon même si c'est une religion au Canada, c'est quand même con d'en arriver là.

Ah et y'a aussi un type qui s'est mangé un fumigène dans les couilles. Z'ont bien visés les flics.
Bang, en plein ce qu'on veut pas entendre. On parle toujours de la même bande de taré qui sont là pour foutre la merde, en aucun cas ce ne sont des partisans de hockey et ce fut la même chose à montréal l'année dernière, ces gens saisissent l'occasion qu'il y ai un grand rassemblement pour faire du grabuge et malheureusement, ca fait une très mauvaise publicité au canada et là on en a la preuve juste avec ce message...

tiens, dans le même genre et pour appuyer ce que je dis :

http://desmond.yfrog.com/Himg615/scaled.php?tn=0&server=615&filename=d96qh.jpg&xsize=640&ysize=640
Citation :
Publié par Aeros
Ouais par contre, je viens de voir les images à Vancouver ... Putain les mecs sont pires que les supporters de Foot. C'est dommage.
Bon même si c'est une religion au Canada, c'est quand même con d'en arriver là.

Ah et y'a aussi un type qui s'est mangé un fumigène dans les couilles. Z'ont bien visés les flics.
C'est pas les fans ça c'est les autres. Y'a la même chose à Montréal et ici c'est encore pire parce que c'est quand on gagne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés