LNH/NHL et autres ligues de hockey sur glace: saison 2010-2011

Répondre
Partager Rechercher
Comment il abuse sur le coup Thomas...

C'est un super gardien mais là, c'est du genre "je provoque histoire de les enfoncer un peu plus" et hop, ni vu ni connu.

En tout cas, vivement le game 5 pour voir si Vancouver peut se remettre de ces deux coups de massue noire et jaune.
Citation :
Publié par Linkeii
héhé, la coupe va être remise lundi, dommage que Vancouver l'emporte à boston et non dans leur ville ca enlève qqchose à la conquête de la coupe je trouve
Toi tu me rappelles....toi en premiere ronde quand vous meniez 2-0 haha
Citation :
Publié par Zanael
Toi tu me rappelles....toi en premiere ronde quand vous meniez 2-0 haha
ben j'ai jamais dis que la série était gagnée d'avance, la seule chose que j'ai dis c'est que certains prévoyaient un walk in the park pour les bruins....faut croire qu'ils se sont trompés parce que vous avez eu besoin d'un overtime pour battre une équipe dont la défensive a une moyenne d'âge de 42 ans....hahaha !

pis bon les canucks, c'est pas le canadien loin de là
En tout cas, c'est bien parti pour Boston là.
Les Canucks voient pas le jour dans la première. Roberto a pris bien cher. /:

Ca va finir en game 7 tout ça.
Hahaha Luongo chassé apres ses declarations d hier, PRICELESS

Game 7 ca va etre compliqué, on a finit 1er a l etranger de la saison, ca serait le temps que ca nous serve
Je regarde jamais la nhl, mais juste dire que pour Boston je vais commencer à regarder en fait, comme ça s'ils gagnent pas en nba ils gagneront au moins en nhl.

Puis, commencer par un game 7 des finals, y a pire.

Vous regardez tous avec un league Pass ou bien y a des chaines accessibles qui retransmettent ça ?
Citation :
Publié par Zanael
Hahaha Luongo chassé apres ses declarations d hier, PRICELESS

Game 7 ca va etre compliqué, on a finit 1er a l etranger de la saison, ca serait le temps que ca nous serve

Quelle déclaration ? Luongo avait dit que son style lui permettait d'arrêter ce genre de rondelle plus facilement que celui de thomas, mais que ce dernier restait un excellent gardien qui faisait du très bon boulot depuis le début de la série. Après c'est de l'interprétation....n'importe quoi !

Match 7, les canucks m'ont entendu faut croire, ils veulent l'emporter à la maison et pas à boston lol !


@Euler : Il y a la chaîne versus/NBC qui restransmet mais c'est aux states ça donc tu vas devoir passer par un streaming sur le PC prend celui de versus channel sur atdhenet.tv
Ca serait vraiment beau que les Bruins gagnent, ils le méritent surtout Tim Thomas. Il fait un sacré boulot depuis le début de la série. C'est vraiment plaisant de voir un "vieux" mater les djeuns.

Puis après la commotion de Marc Savard au match 3, ça serait une belle revanche pour Boston.
Citation :
Publié par Terckan
Puis après la commotion de Marc Savard au match 3, ça serait une belle revanche pour Boston.
Ouais, bon Savard joue pu depuis un an, va pour Horton. Mais pour horton peut-on parler de commotion ? Il était au match hier...moins d'une semaine après avoir vécu une violente commotion !!! C'est pas les bruins qui pleuraient parce que pacioretty était allé au cinéma 1 semaine après la sienne ? Les refs font n'importe quoi depuis le début de la série, la pénalité à Sedin parce qu'il a plongé quand le gros Chara du haut de son 6 et 9 l'a poussé...WTF ? Que dire à propos de la non-pénalité sur le coup de boychuk à l'endroit de raymond qui sera absent 4 à 6 mois pour une vertèbre fracturée ? Par ailleurs, Boychuk c'est pas lui qui a sortit l'épaule pour frapper Jeff Halpern à la tête dans le 7ieme match contre le canadien ?
No rage

Y a pas a dire, Tim Thomas est exceptionnel, quand tu compares a Luongo "j ouvre ma gueule un peu trop vite pis je me fais chsser apres 14mn de jeu"

7 eme game, oubliez les statistiques, tout va se jouer demain soir.

Leger avantage aux Canucks qui jouent devant leurs partisants, mais si Timmy sort le grand jeu, why not


Go Bruins Go

Et pour la 56eme fois, stop avec Paciorrety omg
Citation :
Publié par Euler
Vous regardez tous avec un league Pass ou bien y a des chaines accessibles qui retransmettent ça ?
Canal plus en direct, comme fûrent tous les matchs de la final NBA, c'est la même chose pour la Stanley Cup.
C'est pas une question de stopper ou non, on compare les réactions entre deux villes c'est tout...si c'est bon pour un c'est bon pour l'autre...sauf dans votre cas on dirait...vous avez chialer comme c'est pas possible et quand la même situation vous arrive personne aurait le droit de rien dire ? come on, c'est ridicule.

Et ton no rage me fais rire, ca fait juste prouver un peu plus que j'ai raison dans mon raisonnement
Citation :
Publié par Linkeii
C'est pas une question de stopper ou non, on compare les réactions entre deux villes c'est tout...si c'est bon pour un c'est bon pour l'autre...sauf dans votre cas on dirait...vous avez chialer comme c'est pas possible et quand la même situation vous arrive personne aurait le droit de rien dire ? come on, c'est ridicule.

Et ton no rage me fais rire, ca fait juste prouver un peu plus que j'ai raison dans mon raisonnement

Euh j ai entendu personne a Boston appeler le 911 hein haha

Raler ca fait partie de la game, etre mauvais joueur aussi, faut juste prendre ca pour ce que c est....du sport
Bien malin qui pourrait dire, de Boston ou Vancouver, qui sera le vainqueur de ce dernier match...

Quoique si on suit la logique depuis le début de la série, c'est dans la poche pour Vancouver .

Perso, je mise quand même sur un match héroique de Tim Thomas... que les Bruins gagnent ou perdent.
Les canucks vont l'emporter. Sinon c'aura été le dernier match de luongo à Vancouver, btw Tim Thomas devrait remporter le Conny Smith je vois personne d'autre vraiment qui peut le détrôner et ce perd ou gagne.

Honnêtement, je suis plutôt confiant de voir les canucks l'emporter (quoi que...les arbitres!)
Je comprends vraiment pas comment Vancouver peut jouer toute l'année comme ça et sortir les pires match de leur histoire pendant une finale de playoff. Y'a rien qui fonctionne, l'attaque est naze. Sinon je pense que Boston a plus de chance c'est clair quand tu vois les scores, 8-1 4-0 et 5-2.
Je suis en train de lutter pour pas fermer mes petits n'yeux, ça serait quand même dommage ! Je place un petit billet sur les Bruins, z'ont l'air d'avoir un peu plus la rage.
Ryder et Recchi ont la gouache. Bon par contre, j'peux pas blairer Chara et ça c'est chiant.

[Edit] Awai putain Raymond a carrément une fracture des vertèbres ... J'ai vu le choc mais je pensais pas que c'était si abusé. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés