[Gastronomie] The King is back !

Répondre
Partager Rechercher
Sous ce titre trompeur se cache un topic dédié à la junk food, mais pas n'importe laquelle puisqu'il est question du retour de Burger King en France.

Et oui, vous avez bien lu, on ne sera plus obligé de s'expatrier en Allemagne pour s'enfiler un Double Whopper (l'équivalent calorique de 7 bières si accompagné de frites) !

http://www.fitness.com/articles/uploaded/1283452085_menu_double_whopper1.jpg

Et pour donner un peu de corps à cette discussion :
Les gens vénérant McDo, et je sais qu'ils sont nombreux parmi nous, ont-ils déjà eu le bonheur de goûter du BK ? Qualitativement il y a une sacrée différence non ?

Allez-vous par la suite renier votre clown préféré ?
Verserez-vous une larme lors de la disparition de Quickos ? (si rachat de Quick il y a)
Source
Je goûtera.
Putain de merde, encore un sujet sur les fast-food.

Faut que croire que vous bouffez que ça
J'aime bien le burger standard quick là, l'espèce d'équivalent du big mac dont je me souviens pas du nom, mais a part ça, le retour de Burger King, c'est bon.
Citation :
Publié par Déserteur forcené
Putain de merde, encore un sujet sur les fast-food.

Faut que croire que vous bouffez que ça
Le midi, quand je ne déjeune pas avec un client, j'essaie d'alterner entre les petits restaurants chinois, italiens, et autres fast-food genre Subway, Pasta Mano, par contre jamais Mc Do ou Quick, ou très rarement.

Mais ayant goûté BK, ça amènera un peu de diversité au menu.
Citation :
Publié par Ged
Et pour donner un peu de corps à cette discussion : [INDENT]Les gens vénérant McDo, et je sais qu'ils sont nombreux parmi nous, ont-ils déjà eu le bonheur de goûter du BK ? Qualitativement il y a une sacrée différence non ?
C'est différent surtout, et perso j'aime vraiment leurs burger (Whopper, Angus). Après comme d'un McDo à l'autre la qualité diffère pas mal on peut pas dire si c'est simplement mieux ou pareil, tout dépends du restaurant plus que de la franchise.

Mais ça permettra de varier et ça c'est cool!
Citation :
Publié par Kozanowski
Parce qu'il y a déjà été en France ?
Yen avait un aux champs Élysée en tous cas (c'est mon manuel du touriste junior qui me l'a rappelé)
Pour avoir testé les deux régulièrement en Norvège, Burger King est meilleur, notamment sur le goût de la viande (goût de grillé appréciable), les recettes et le fait que leurs sauces ne sont pas immondes comme à McDo (si y'a un truc que je hais à McDo c'est bien les sauces des burgers, seule exception étant la sauce aux champignons qu'il y avait y'a un moment).

SUrtout ils ont des onion rings, miam.

Mais tout cela ne vaut pas un BigKahuna
J'ai eu la chance de manger au BK a londres cet été et niveau difference avec le macdo y a pas photo car j'ai jamais vraiment été rassasier avec un macdo mais la franchement ta plus faim du tout
Ceux qui n'ont jamais goûté et ne font qu'entendre les vieux cons clamant que BK est meilleur que tout vont souffrir d'un grave cas de désillusion.

Attention je dis pas que BK n'est pas bon, c'est très bien mais c'est pas si omgwtfbbq que ça.
Un retour de BK ne me ferait pas switch chez eux à chaque fois que j'ai envie de fast food, ça me donnerait juste un 3e choix satisfaisant. :]
Citation :
Publié par Kozanowski
Parce qu'il y a déjà été en France ?
sujet interdit au -16 !

bonne nouvelle pour vous, vous allez enfin re-manger de vrais burger !

Citation :
Publié par Durian
J'ai pas encore de Burger King dans ma ville, donc pour le moment je vous emmerde avec ce sujet.
Toi tu dois kiffer Lotteria ... worst burger ever et c'est coreen lol
Citation :
Publié par Quint`
Ceux qui n'ont jamais goûté et ne font qu'entendre les vieux cons clamant que BK > * vont souffrir d'un grave cas de désillusion.

(Attention je dis pas que BK n'est pas bon, mais c'est pas si omgwtfbbq que ça.)
On s'en fait un à Londres en Octobre?
Citation :
Publié par Nekst
J'ai eu la chance de manger au BK a londres cet été et niveau difference avec le macdo y a pas photo car j'ai jamais vraiment été rassasier avec un macdo mais la franchement ta plus faim du tout
Les prix sont pas les mêmes : Pour 7.40€ en France, t'as un Big Mac + Frite + Boiss'
Pour 5.00€ en Angleterre (et/donc à Londres), t'as un Big Mac + Frite + Boiss' + Graaaand Sunday(Plus grand qu'en France :/)
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Les prix sont pas les mêmes : Pour 7.40€ en France, t'as un Big Mac + Frite + Boiss'
Pour 5.00€ en Angleterre (et/donc à Londres), t'as un Big Mac + Frite + Boiss' + Graaaand Sunday(Plus grand qu'en France :/)
Pourquoi tu mens? La taille des Sundae est la même partout dans le monde. Et en Angleterre, on paye en £, donc, je ne sais pas dans quel Mc Do pour payer le tout à £4.40 mais c'était pas à Londres.
Ok, mais t'aurais été plus malin, et t'aurais lancé un thread sur un autre sujet, pour éviter la redondance.
Bien sur, t'aurais fait virer le random sujet de ton thread pour basculer là-dessus.

Mais t'es pas malin :/

@Calvin, Non non, j'te dis que c'est des grands Sunday. Et j'ai fais la conversion £/€ avec le taux moyen de 1.13 (taux actuel).
En fait tout le monde bande sur BK parce que c'est plus en france et que c'est donc juste trop hype et juste trop frais d'aller y manger quand on va dans des villes juste trop fraîches genre NYC ou London. Mais sinon c'est la même merde que macdo ou quick en vrai.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Pour 5.00£ en Angleterre (et/donc à Londres), t'as un Big Mac + Frite + Boiss' + Sunday(Plus grand qu'en France :/)

Fixed

edit: et owned :/

@ Au-dessus: casse pas le mythe ffs!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés