|
Sous ce titre trompeur se cache un topic dédié à la junk food, mais pas n'importe laquelle puisqu'il est question du retour de Burger King en France.
Et oui, vous avez bien lu, on ne sera plus obligé de s'expatrier en Allemagne pour s'enfiler un Double Whopper (l'équivalent calorique de 7 bières si accompagné de frites) ! ![]() Et pour donner un peu de corps à cette discussion : Les gens vénérant McDo, et je sais qu'ils sont nombreux parmi nous, ont-ils déjà eu le bonheur de goûter du BK ? Qualitativement il y a une sacrée différence non ? Verserez-vous une larme lors de la disparition de Quickos ? (si rachat de Quick il y a)Source |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Gastronomie] The King is back !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je goûtera.
|
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
Putain de merde, encore un sujet sur les fast-food.
![]() Faut que croire que vous bouffez que ça |
![]() |
|
#397453 |
|
J'aime bien le burger standard quick là, l'espèce d'équivalent du big mac dont je me souviens pas du nom, mais a part ça, le retour de Burger King, c'est bon.
|
![]() |
|
|
J'avoue, c'est à nous en faire regretter les ML MILFesque -.-'
|
![]() |
|
|
Parce qu'il y a déjà été en France ?
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Oui, il y a 14 ans.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas encore de Burger King dans ma ville, donc pour le moment je vous emmerde avec ce sujet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Attel Malagate: devenu sans objet ] Dernière modification par Attel Malagate ; 11/01/2012 à 14h53. |
![]() |
|
|
Ok, mais t'aurais été plus malin, et t'aurais lancé un thread sur un autre sujet, pour éviter la redondance.
Bien sur, t'aurais fait virer le random sujet de ton thread pour basculer là-dessus. Mais t'es pas malin :/ |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
perso depuis le temps je me rappelle même plus le goût que ça a.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|