Regroupement des nouveaux joueurs pour ce soir 20h

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas qu'il n'y est eu des problèmes de connexion ce soir, personnellement j'ai réussi à me connecter à 20h40, et j'ai pu profiter sans lags.

Sur ce, go dodo car demain taff :/

Bye
Merci de ne pas m'avoir attendu hier ! J'ai galéré comme une conne à vous chercher partout, à vous wizzer sur msn et vous whisper sur ts... pas une réponse

Bon jeu à tous quand même !
Citation :
Publié par Ins4ne
Bah nan ils pex, ensemble, sans vous

Par MP les msn, TS ou autre et ils se sont rejoint IG.
Ce sera difficile de pex avec moi J'y ai pas accès.
et bha non désole de vous décevoir mais on ses tous bien rejoint sur un serveur et perso on je suis clerc toujours accompagne d'un glad et sur ts et 3 autre nous rejoigne de temps a temps alors le truc ses qu'il fallait prendre contacte avec oxigenn pour voir le serveur on a jamais dit qu'on allais le donner sur le forum
et d'après les ts coter asmo sont toujours mini 3 a jouer en équipe
sinon on ai sur le dernier serveur mais on a tous dépasse les level 15 et on sera pas loin du 25 lundi soir voir même au dessus les quête se font super bien en groupe ses un vrais plaisir de jouer
Citation :
Publié par shinma
et bha non désole de vous décevoir mais on ses tous bien rejoint sur un serveur et perso on je suis clerc toujours accompagne d'un glad et sur ts et 3 autre nous rejoigne de temps a temps alors le truc ses qu'il fallait prendre contacte avec oxigenn pour voir le serveur on a jamais dit qu'on allais le donner sur le forum
et d'après les ts coter asmo sont toujours mini 3 a jouer en équipe
sinon on ai sur le dernier serveur mais on a tous dépasse les level 15 et on sera pas loin du 25 lundi soir voir même au dessus les quête se font super bien en groupe ses un vrais plaisir de jouer
Super pour vous alors. (Plaisir d'entendre que le côté "équipe" a l'air d'être mis en avant.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés