MarcXu |
Dernières publications

Le radar est vraiment très nul. Par moment, je me demande si je me suis pas trompé de jeu, sincèrement, ça fait trop penser à u... Lire la suite

Même soucis, même si il est moindre. Lors des bêtas tout roulant a + de 100 joueurs. Ici, un simple 20 vs 20 et ça freeze quelq... Lire la suite

Quelqu'un a des nouvelles pour le cadeau " vétérans ". Je suis abonné pour 3 mois et je n'ai rien eu comme mail. C'est valable ... Lire la suite

Je continue également. On a été au courant, jeu Coréen bash omniprésent. C'est normal.Pvp sauvage très présent.Ambiance sympath... Lire la suite

Il est clair que le temps pour roll est très ( trop ?) court. Pour peu que les joueurs soient encore en combat sur des adds/pat... Lire la suite

Ces flux, comme tous les autres permettent de concevoir des objets, en l'occurrence ici tout ce qui est à l'origine lié à un cr... Lire la suite

Ou bien tout simplement un problème de serveur:http://www.casimages.com/img.php?i=091012044658261033.jpg... Lire la suite
J'ai jamais eu de soucis de ce coté là ; ) Et c'est la première fois que je vois un ping si élevé. Sachant que j'ai reroll sur ... Lire la suite

Bonjour, effectivement j'ai déjà eu ce problème assez gênant, j'ai du re-découvrir toutes les zones/re-créer mes raccourcis/ a... Lire la suite

Personnellement, j'ai monté un personnage 32 sur Balder et je viens de me créer un nouveau personnage qui est déjà lvl 25 qui p... Lire la suite

Comme dit plus haut, j'ai peur surtout vu la communauté de joueur qui résident sur les serveurs. Comme déjà dit dans un autré t... Lire la suite