solution contre l'ereur de loot/ninja loot

Répondre
Partager Rechercher
bon vue le nombre de mec qui se plaigne (comme dans tout les mmo a la fois) des ninja loot en pick up...

j ai penser a un truc...

pourquoi ne pas fair exactement comme maintenant...rand et toyut le tatouin, mais juste rajouter une etape,
en faite, juste le faite de laisser le loot sur le mobs, reserver pendant un certaint temps au mec qui a eu le rand

donc le mec qui veut ninja peut toujour le fair certe....mais l'ereur n est plus admissible...si le mec ramasse le loot tout le monde sais que il l'a fait expres et si le mec c est tromper, il suffis d attendre le temps que son tour soit passer...

ce systeme est deja en jeux lorsque tout le monde refuse de rand ou que c est le leader qui doit loot....mais pourquoi pas l instaler dans les rand en générale?

vous avez d autre idée?
faut etre franc c est court et l ereur est humaine lol

si le loot reste sur le mobs...le mec sais qu il a gagner il doit aller le ramasser... a ce niveau pas de doute c est du vole si il se goure...

pour l instant...je need je valide si je gagne je l ai....si je need pas en faite et que je me suis tromper ba je l ai quand meme...meme pas de petit pop up qui me dit "etes vous sur de votre coup"

et meme apres niveau orga !! tt le monde a vue le loot...on a le temps de discuter de qui va l avoir....hors pour l instant c pas le cas...t a vraiment pas le temps de discuter a moins que tout le monde abandonne le loot
Citation :
Publié par Kebal
Arf y a des loots lies quand on le recup dans l'inventaire? sinon le gars le passe a la classe appropriee c'est pas tres grave
Comment veux tu passer l'objet puisqu'il est lié à toi dès l'obtention?
C'est justement le souci actuel qui fait qu'il n'y a pas de moyen de rappeler au joueur qu'il ne peut utiliser, ni trade l'objet qu'il allait random.

Il suffirait tout bêtement d'avoir un choix greed classique plus un choix need pour les classes ayant accès au loot, comme dans d'autres mmos : l'objet étant lié, c'est tout à fait justifiable.
Il y a pas de fenêtre qui s'ouvre au moment de jeter les dés qui demandent d'être sûr qu'on veut tirer les dés car c'est un objet lié quand ramassé ?
Sinon oui ça manque de mode butin.
au final c est pas genant en guilde....

exemple an guilde un jaune est tomber pour assa....mais on en avais pas, (ct a FT)

on a virer un mec du groupe et prit un assa...il est venus ds l instance a prit le loot....donc si tout le monde est OK le systeme est bon....mais pour les groupe pick up aie aie aie
Il est clair que le temps pour roll est très ( trop ?) court. Pour peu que les joueurs soient encore en combat sur des adds/pat. Et qu'un joueur loot, c'est assez difficile de vérifier qu'on ne possède pas mieux.
Rajouter du temps serait plus que judicieux... Je préfère avoir un rand plus long et m'ennuyer 1 minute que de passer sur certains loot par inadvertance.
justement, ce que je dit c est de fair que le loot soit a terre une fois le rand passer

siç le mec le ramasse...c est a lui... il a "tand de temps" pour le ramasser

si il le ramasse pas....n importe qui du groupe peut le prendre
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
A l'ancienne => le leader stock tout et tu prends 2min pour répartir les items à la fin avec un roll100.
Je doute que tout le monde ait la place - et la confiance - pour faire ça.

c'est la porte ouverte aux posts ici :

ouin mon sac est trop petit
ou est poppy (ah non pardon )
il a volé tous les loots ^^
Citation :
A l'ancienne => le leader stock tout et tu prends 2min pour répartir les items à la fin avec un roll100.
Bon courage pour délié un LQR de ton lead. C'est le LQR le fond du problème (et les idiots type lol je suis gladiateur SDF lvl 25 et je random sur la maille car mon armure de plaque lvl 12 est moins bien).

C'est comme wow à ses débuts, il manque la commande cupidité.
Citation :
Ca me rappel les sorties Tusca sur Mid
Le problème est juste que les gens roll sans réfléchir 2s. Même si tu es en pick up, si l'objet t'interresse pas, tu passes et c'est tout. Il y a toujours moyen de s'arranger ensuite si personne n'a besoin du loot.
Sauf que quand c'est lié quand ramassé, tu peux t'arranger pendant 3 heures après que ça ne changera strictement rien

Ce sont les aléas du pickup, certains roll la couleur sans regarder autre chose.
Generalement quand je fais un groupe , quand des objet equipment lqr tombe celui qui doit looter le moob doit link l'objet sur le chan groupe, avant que les rand soit lancer cela évite les erreurs (on évite aussi de loot en combat bien sur), c'est assez pratique et pas d'erreurs possible
Sinon quand un groupe bute un mob dont on sait qu'il peut droper des objets intéressants liés au loot, une solution est de se mettre d'accord sur une chose de plus que le need before greed. le random ne se lance pas tant que personne n'a prit l'item en question, mais il a acces quand même à la liste des drop. Il suffit qu'il link sur le canal groupe l'item en question sans looter, ça donne largement le temps de voir ce que c'est, si c'est lié au loot, de comparer et donc de déterminer qui random ou pas. Du coup, quand on lance le rand, les 15s sont largement suffisante et si quelqu'un s'avise de rand alors qu'il est pas censé le faire, bah on sait que c'est du ninja.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés