-charlot-

Dernières publications

RSS
2 November 2009 à 02:54 - Messages
mwai moi je crois que dans tout ça il faut différencier deux cas :- le pvp - les greykilleurset a partir de la il y a une notio... Lire la suite
25 October 2009 à 00:18 - Messages
22 October 2009 à 15:11 - Messages
z'en avez pas marre de vous cracher à la gueule la ?Non, ok vous avez pas le même point de vue mais de la à utiliser des qualif... Lire la suite
16 October 2009 à 13:46 - Messages
pfiou war s'est sacrément amélioré !sinon dire que sur Daoc il n'y a jamais eu autant de pvp que sur Aion, c'est juste la chose... Lire la suite
500 personnes c'est quoi ?Sur Daoc les prises de reliques pouvaient monter jusqu'à plus de 1000 personnes ...... Lire la suite
16 October 2009 à 13:45 - Messages
En même temps un ennemi reste une raclure qui ne peut cohabiter à mes côtés quand dans un corps sans vie dévoré par les rats !... Lire la suite
Mentalité de WoW ... le grey kill existe depuis toujours sur tout les mmo me semble non ?... Lire la suite
14 October 2009 à 06:20 - Messages
13 October 2009 à 10:49 - Messages
t'aurais du acheter tout ceux a prix cassés pour les revendre au marchand... Lire la suite
Oui le principe économique marche tant qu'un p'ti malin ne vient pas créer un monopole.Généralement s'en suit une hausse des pr... Lire la suite
Ou aller farm des kinahs, si les golds farmeurs en farment tout le monde peut en faire de même.Généralement lors de ton farming... Lire la suite
13 October 2009 à 09:40 - Messages
Merci beaucoup, et désolé pour cette cruelle désillusion ! :)... Lire la suite
13 October 2009 à 09:35 - Discussion
Bonjour Désolé pour ce message d'utilité assez limité je vous l'accorde. Cependant je suis désolé mais ma curiosité me pousse q... Lire la suite
13 October 2009 à 07:38 - Messages

Jeux

Critiques

-charlot- n'a publié aucune critique de jeu.