Rester connecté en mode vendeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je m'interroge sur la possibilité de rester connecté en mode vendeur.

Il y a quelques jours encore, je jouais sur un serveur "Recommandé" en terme de population, et je pouvais rester connecté toute la journée (pendant que je taf) ou toute la nuit (pendant que je dors), en mode vendeur.

J'ai changé pour un serveur "Complet" il y a quelques jours et impossible de passer une nuit/journée connecté en mode vendeur, ça me déconnecte automatiquement pour cause d'inactivité.

C'est du à quoi à votre avis ?
Une règle sur les serveurs complets ?
Y'a une astuce pour éviter que ça arrive ?
loin de moi l'envie de foutre la merde, mais quel et l'interret d'afk 1 journée/ 1 nuit quand on a aucune file d'attente qui nous empecherais de jouer quand on en a envie???

je comprend les gens qui cherchaient l'afk pour pas se taper de file, mais la il n'y en a plus meme sur des serv "complet" en heure de pointe et le week end, mais il n'y a plus de raison de rester en afk 7 ou 8h ^^
Ils font marcher la société EDF.
(oui sur un mois, ça taxe de laisser un pc 24h/24 ).

Sinon sur ce sujet, je vois pas l'intérêt du mode marchand pour afk en effet.
Le mieux serait de virer la déco automatique en cas d'inactivité, comme ça les modes marchands sont utilisés... ben uniquement pour vendre et non afk. Sinon laisser dans l'état actuel.
Mais le mixt deco auto qui reste et remettre les marchand illimité, ça non, ça fera revenir la pollution des afk marchand.
Citation :
Publié par Olymp
loin de moi l'envie de foutre la merde, mais quel et l'interret d'afk 1 journée/ 1 nuit quand on a aucune file d'attente qui nous empecherais de jouer quand on en a envie???

je comprend les gens qui cherchaient l'afk pour pas se taper de file, mais la il n'y en a plus meme sur des serv "complet" en heure de pointe et le week end, mais il n'y a plus de raison de rester en afk 7 ou 8h ^^
Heu... Je sais pas si tu sais, mais au départ la fonction première du Private Store c'est... vendre
Donc l'intérêt je le vois bien moi : vendre, ailleurs qu'à l'AH, avec la possibilité pour l'acheteur de choisir la quantité qu'il veut, et bénéficier par ailleurs de slots supplémentaires vu que l'AH est honteusement limité à 10.
Citation :
Publié par Olymp

Pour vendre des objets par exemple, juste comme ça
bah faites comme tout le monde, vendez sur votre temps de jeux.....

imaginons simplement que vous vendez des choses interessantes et pas hors de prix.....

ca m'etonnerais GRANDEMENT que votre shop soit encore plein apres 2h de vente... ce qui laisse 5h de connection pour rien alors que vous auriez pu l'approvisonner

l'argument d'une vente en AFK shop ne tiens pas la route.... quand tu vends, tu vends... tu ne verras jamais un vendeur laisser son etale et ne pas la reaprovisonner lorsqu'elle se vide
Citation :
Publié par Noni
huummmm enléve moi un doute y a pas un hv sur tout les serveurs ?
Si, mais peut être que d'autre personne préfère passer par d'autre moyen, ça ta pas traverser l'esprit ça ?
En même temps le private shop te permet de vendre à des endroits stratégiques (popo de vol, ressources pour craft, mats pour quêtes, etc...), intérêt donc complémentaire à l'AH pour certains .

Je pratique pas, mais je comprends...

Files d'attente NCsoft......................ou comment faire oublier l'intérêt principal des private shop ^^
Citation :
Publié par Arred
Si, mais peut être que d'autre personne préfère passer par d'autre moyen, ça ta pas traverser l'esprit ça ?
je vais aller tres tres loin dans votre raisonnement mais :

tu vends en etant AFK...... tu profite d'un system..... tu te fais de l'argent en ne jouants pas

tu PEX a l'aide de MACRO (tu fais le bot)..... tu profite d'un system.... tu te fais de l'xp en ne jouant pas...

je sais ca va loin mais pour moi, l'un est illegal, pas l'autre et pourtant c'est un peut la meme chose, tu profites
Citation :
Publié par Olymp

tu vends en etant AFK...... tu profite d'un system..... tu te fais de l'argent en ne jouants pas

tu PEX a l'aide de MACRO (tu fais le bot)..... tu profite d'un system.... tu te fais de l'xp en ne jouant pas...

je sais ca va loin mais pour moi, l'un est illegal, pas l'autre et pourtant c'est un peut la meme chose, tu profites
Ouais mais nan, ce sont mais alors deux choses complètements différentes, le bootting via macro et programme illégaux sont interdit par la charte du jeu.

Alors que le private sorte et une feature implémenter par les développeurs pour permettre de faire du commerce et de trouver une alternative a l'AH, et après les gens ne sont pas censé si tu est afk ou pas quand t'es en private store, en plus on peux pas faire grand chose d'autre quand on est dans cette position donc voila.
Olymp tu racontes vraiment n'importe quoi ça fait peur.

- on n'est pas obligés de rester en vente 7 heures. 2 heures comme tu dis c'est très bien. Sauf que même 40mn c'est pas possible, vu que ça déco au bout de 30...
- certaines limitations de l'AH font que la vente via PS est vraiment intéressante, comme par exemple la possibilité pour l'acheteur de choisir la quantité qu'il veut. Je ne parle même pas des shops en zone de pex ou de craft pour ne pas avoir à se taper un A/R AH.
- l'AH est limitée à 10 slots, et ça, ça fait chier. Le PS permet donc de rajouter quelques slots.
Le private shop est principalement étudié pour les heures d'afk (la nuit, le jour quand on bosse) et vendre sans passer par l'HV qui est taxé et limité.

Pas difficile à comprendre.

Comparer ce système avec le botting, alors là, ça me coupe la chique.

@Olymp : arrête le jeu, car dès ta connection tu profite du système...
Profiteur va !!
Citation :
Publié par Arred
Et toi etre moins égoiste sa t'as pas traverser l'esprit, tout les peignes cul en afk store pendant la période des files d'attentes tu crois que c'était pas une plaie, là typiquement on a un type AFK pendant 16h ou 20h a part prendre un slot pour rien sa sert a quoi ????
Le seul interet c'est comme dit plus haut les taxes qu'ont évite et vendre a quelque endroit stratégique mais là c'est pas le sujet du poste ....
L'auteur détourne l'objectif premier de cet aspet du jeu ...
Citation :
Publié par Noni
Et toi etre moins égoiste sa t'as pas traverser l'esprit, tout les peignes cul en afk store pendant la période des files d'attentes tu crois que c'était pas une plaie, là typiquement on a un type AFK pendant 16h ou 20h a part prendre un slot pour rien sa sert a quoi ????
Et mon esprit il t'en .......
Les files d'attente, c'est fini.
Citation :
Publié par Noni
Et mon esprit il t'en .......
Egoïste ? Profiter d'un feature qu'on mis en place des développeurs (qui plus est qui a été nerfer a 30min) c'est être égoïste ? Bien t'es drôle, en plus je sais pas si ta remarquer bah depuis un moment y'as plus de files d'attentes donc remettre les private store n'as rien d'égoïste.

Et pour l'insulte a mon égard, ça montre encore belle et bien la bassesse de ton esprit.

Edit: t'es pas assez rapide sry.
Je vois pas pourquoi sa question pose problème à certains. Il utilise le store de la manière prévue par ncsoft ( non pas pour ne pas être déco mais pour vendre)

Personnellement j'aime bien les mec qui sortent leur shop et dès que j'en vois un je vais voir ce qu'il a.
Citation :
Publié par Olymp
bah faites comme tout le monde, vendez sur votre temps de jeux.....

imaginons simplement que vous vendez des choses interessantes et pas hors de prix.....

ca m'etonnerais GRANDEMENT que votre shop soit encore plein apres 2h de vente... ce qui laisse 5h de connection pour rien alors que vous auriez pu l'approvisonner

l'argument d'une vente en AFK shop ne tiens pas la route.... quand tu vends, tu vends... tu ne verras jamais un vendeur laisser son etale et ne pas la reaprovisonner lorsqu'elle se vide
C'est fou ce qu'on peut lire comme bétises.
Citation :
Publié par Olymp

A l'ouest.
C'est un complèment à l'ah.
Je mets en vente 10 objets à l'ah lorsque je joue effectivement et que donc je suis devant mon écran (et que j'ai autre chose à foutre que d'être en mode shop)et lorsque je suis loin de mon écran je mets le reste en shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés