Coup de gueule PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rayes
Bonjour
Ce jeu est, dans les abysses un jeu PvP, mais je trouve anormal que des imbéciles de 10 levels supérieurs viennent empêcher des joueurs fraichement arrivé 25 de faire leurs pauvres quetes de départ, faut vraiment être un abruti pour faire du grey kill en chaine... On se croie revenu sur Wow. Il est vraiment dommage que la mentalité de ce jeu soit déjà aussi déplorable...
Je sais que certains vont répondre comme d'habitude des idioties du style change de jeu, ou du style ouin ouin, mais comprenez un truc, vous gagnerez plus de points et d'intérêt si l'adversaire arrive à votre niveau, un truc qui s'appelle le chalenge. Là, un imbécile level ?? (une dizaine de level de plus que moi ?) qui me tombe dessus par derrière alors que je suis en train de me battre avec un mob, j'ai du bien lui filer 1 point d'abysse, le chalenge quoi, un truc de ouf...

Merci de laisser les gens jouer, allez taper des joueurs de votre level.
Ou un Imbécile level 25, on ne voit jamais le level adverse dans Aion ....
Le jour où les joueurs n'attaqueront pas, lorsque l'adversaire rang 9 est seul, dans le dos lâchement, en vol, avec le rang 4, un gars qui tape un mob, on aura avancé dans la bonne voie vers une sorte de respect, et de challenge.
Citation :
Publié par rayes
Le jour où les joueurs n'attaqueront pas, lorsque l'adversaire rang 9 est seul, dans le dos lâchement, en vol, avec le rang 4, un gars qui tape un mob, on aura avancé dans la bonne voie vers une sorte de respect, et de challenge.
Mouais, les rang 9 tu sais ça veut rien dire.
C'est pas compliqué apres s'etre fait massacré de vérifier sur le site off pour savoir le level du mec
Les 40+ rang 8 ou 9 qui ont claqué leur AP en stuff qui viennent farmer les rang 7/6 30+, ca devient courant.
Citation :
Publié par rayes
...un truc qui s'appelle le chalenge. Là, un imbécile level ?? (une dizaine de level de plus que moi ?) qui me tombe dessus par derrière alors que je suis en train de me battre avec un mob, j'ai du bien lui filer 1 point d'abysse, le chalenge quoi, un truc de ouf...

Certains joueurs (mal dans leur peaux ou doutant de leur virilité) préfèrent donner une fausse apparence de force en accumulant les kills truqués, plutôt que de risquer de perdre un combat plus ou moins équilibré.

Y'a pas grand-chose à en dire de plus...
C'est vrai, au rang 9, en train de faire une quête débutant connue, je suis vraiment trop skillé, je dois être un vrai challenge pour le rang 4, finalement je viens de comprendre tout...

En fait naïvement je pensais que me buter une fois était suffisante, pas la peine de rester comme un gland à attendre le low level... Mais bon, je me trompais, la mentalité de Wow est visiblement présente ici, triste...
Perso je pousserai pas de coup de gueule j'ai signé pour un jeu PVP le grey kill en fait partie, par contre faut reconnaître qu'il y a des comportements moyens, comme hier un bus qui s'était mit sur la 2ème ile (entre le camp de base asmo et l'ile où se trouvent les mobs et quêtes) pour buter tous les mecs qui s'y posaient (on est obligé de s'y arrêté pour regen le vol si on utilise pas de popos).

Ca plus le grey kill je comprend que les joueurs finissent par s'énerver.
le pvp Abysse dans aion est plutôt du genre freepvp, de plus on ne voit pas le lvl du joueur adverse donc sur le principe tu seras tjs susceptible d'avoir sur le dos un joueur adverse. Mais ce qui est sur c' qu'il sera au moins lvl 25 et au pire de lvl 40+ (y a pas encore de joueur qui ont atteint le lvl50)
Donc faire des quêtes en solo revient a, peut être parfois, se faire taper par un adversaire de 10 niveaux au dessus du tient voir de se faire rouler dessus par 6-10 joueurs alors que tu es tout seul.

C'est peut être pas marqué dans la charte du jeu mais c'est comme ça qu'a été construit aion.

Si tu aimes faire du solo, bash du mob et faire des quêtes, ben tu as tjs le choix de faire les quêtes répétables dans les zones "pve" mais ça te restreint tout de suite à une partie du jeu.

Après si tu n'aimes pas le pvp ou n'acceptes pas d'être en sous-nombre pour une question de fairplay, je ne suis pas sur que Aion soit vraiment un jeu pour toi malheureusement.
C'est le jeu en même temps, zone PvP donc... ca pvp.
Que ce soit fourbe ou pas, c'est le jeu, après, y'a plein de zone non pvp hors abysse qui permet également de quête tranquillou
ce qu'il me fait rire c'est la réaction des autres quand justement on ne les attaques pas

moi ( sorciere 37 ) se pose devant un pauvre asmodien 25 ( ? ) et je commence a faire une emote alakon le gars se sent frustré et obligé de taper ... jusqu'à sa mort..
Citation :
Publié par rayes
...

En fait naïvement je pensais que me buter une fois était suffisante, pas la peine de rester comme un gland à attendre le low level... Mais bon, je me trompais, la mentalité de Wow est visiblement présente ici, triste...

Mais non Rayes, c'est la mentalité des gens en général, tu crois que l'espèce humaine n'est pas constituée de lâches en majorité?

C'est partout pareil, l'humain est profondément mauvais sur ce point je n'ai aucun doute.
Citation :
Publié par Janah
Superbe mentalité en effet
Oué il a un bonne mentalité pour un jeu se dit PVP, tu te crois dans la vie réel?

Les abysses sont exactement le libre choix de taper la ou on veut.

Contrairement au rift qui sont dans des zones donnés, avec une tranche de level.

Tu veut pas pvp aux abysses? Bah n'y va pas, et pex dans les zones... La au moins même si il y a des ennemis, ils seront de la même tranche de level.

Ca me fait toujours marré les gars qui ont une bonne mentalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés