Coup de gueule PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irzanfazil
Mais non Rayes, c'est la mentalité des gens en général, tu crois que l'espèce humaine n'est pas constituée de lâches en majorité?

C'est partout pareil, l'humain est profondément mauvais sur ce point je n'ai aucun doute.
Bon allez stop ta philo à 2 fr...

Ce n'est pas parce que j'ai buté un low level aux abysses que je serai lache dans la vie réel.

Arretez de tout confondre, c'est ridicule.
Citation :
Publié par celjoacla
Ou un Imbécile level 25, on ne voit jamais le level adverse dans Aion ....

Et tu vois la barre des sorts adverse ? tu vois tes resist spell ? quand tu es lvl 25 que tout resist ,et que tu vois un cleric qui cast lumiere de recup(lvl 31) et toute sa guilde resist autant ??
alors quand t'as un minimum de reflexion,tu connais le lvl ,ou a peu prés du joueurs que tu as en face ... alors evite de repondre de cette maniere ,jusqu'a maintenant ,j'en vois qu'un d'imbecile ,et je lui repond ^^ ,KikOO

edit: Il faut savoir qu'arbolu est un des derniers serveurs ,la "plupart" des guildes pseudo hcg d'arbolu,j'entend par là des guildes hcg minable ,de mauvais esprit ,et sans le sens du challenge viennent sur ce genre de server pour avoir une place podium dans un classement ,là ou il y a du challenge ils ne sont meme pas dans les 50 premiers ,alors il ne faut pas attendre du fairplay ou du challenge du coté des guildes de ce genre sur Arbolu ,d'ailleurs il y a pas mal de guilde pas forcement hcg ,qui vont les concurencer bien comme il faut ,il faut attendre les lvl superieurs pour juger correctement le classement ,wait and see =) .
Les abysses c'est free PvP, tu y rentres, tu sais à quoi t'attendre. Y a pas de juste ou d'injuste, on entre dans une zone de guerre : "de non droit".

Je suis level 32, aux abysses depuis le 25 et des bus qui m'ont roulé dessus, j'en ai eu beaucoup. Bah parfois c'est moi qui leur roule dessus et c'est le jeu. Ca veut pas dire que tu peux pas y aller, ça veut dire que tu vas serrer les fesses quelques levels et ça apprend.

De toute façon, les levels seraient capés que ça gueulerait tout autant...
Citation :
Publié par Sutrasns
Perso je pousserai pas de coup de gueule j'ai signé pour un jeu PVP le grey kill en fait partie, par contre faut reconnaître qu'il y a des comportements moyens, comme hier un bus qui s'était mit sur la 2ème ile (entre le camp de base asmo et l'ile où se trouvent les mobs et quêtes) pour buter tous les mecs qui s'y posaient (on est obligé de s'y arrêté pour regen le vol si on utilise pas de popos).

Ca plus le grey kill je comprend que les joueurs finissent par s'énerver.
c'est peut être pas fairplay mais c' malheureusement le cas.
Et rien n'empêche la faction adverse de faire pareil.
Maintenant c' peut être triste a dire mais dans le pvp MMO actuel, la notion de code d'honneur n'existe plus donc il ne faut pas s'étonner de ce qui se passe : ).

je dirais que c' malheureusement le jeu ma petite lucette
Avant d'allé dire que les joueurs HL vient sur zone de petite lvl il y a une raison.
ils y a des missions ou on doit tué un PNJ de lvl assez lourd qui donne des mission à la faction adverse donc il est normal que l'un ou l'autre faction nettoie la zone cela s'appel un contrôle de zone.
Citation :
Publié par Korhussein
Bon allez stop ta philo à 2 fr...

Ce n'est pas parce que j'ai buté un low level aux abysses que je serai lache dans la vie réel.

Arretez de tout confondre, c'est ridicule.

Et voilà la preuve de l'arrogance, de la méchanceté et de l'intolérance dans toute sa splendeur.

Je persiste et signe donc l'humain dans sa majorité est bel et bien agressif.
Citation :
Publié par celjoacla
Ou un Imbécile level 25, on ne voit jamais le level adverse dans Aion ....
Déjà t'as un super outil sur le site officiel qui te permet de savoir en 3 secondes de quel lvl est ton adversaire.

Ensuite faut arrêter de sortir cette excuse bidon du "on voit pas le lvl" pour justifier votre manque de courage. C'est sûr que quand tu te ballades dans les zones ou les mobs sont lvl 25 tu vas trop trouver des mecs lvl 35+ en train de faire ses quêtes

Et le greykill ça ne s'arrête pas qu'aux abysses malheureusement. Sur Suthran, un Templier lvl 46 de chez millenium se ballade à Beluslan dans la zone 35-38 et il attaque même en plein mob. Faudrait pas que les gris aient une chance de leur enlever 3% de vie quand même
Donc en gros, tuer un ennemis dans une zone spécialement prévue pour ca, c'est mal.
oui. D'ailleurs, une foi le level 30 atteint... ta plus trop de zone pve !
Les abysses > full pvp ; Elten > pvp via rift ; Heiron > pvp via rift !!!

Donc voilà.. attendez vous à affronter du joueur ennemie en face...

Faut vous dire que ces mêmes joueurs lv 40 ou autre se font farmer eux aussi par les teams. Et puis 4 lv 25 sur un lv 35... vous gagnez !

Après mon FG s'est déjà fait tué par un seul joueur. Linae lv 43+ est venu nous farmer alors qu'on était tous lv 25-30 et nous a tué un par un sans pour autant qu'on puisse faire quoi que ce soit... Et oui vive les résist !
Haaaaa ça sent bon la rage par ici ! Bref du Greykill en veut-tu en voilà, je cautionne !
Pour ma part, j'aime bien commencer ma soirée PvP par un peu de greykill, histoire de travailler mon jeu de jambes, une sorte d'échauffement ! xD
Et rassurez-vous, je n'y vais pas pour les AP, ni le challenge, ni l'honneur, j'y vais juste pour dresser les Elyos et leur apprendre dès leur jeunesse que les Asmos sont les rois dans les abysses, c'tout !

Le Greykill, what else ?

http://static.aioncard.com/uk/42/a/avrok/concept1.jpg
Citation :
Publié par Gwalz
Donc en gros, tuer un ennemis dans une zone spécialement prévue pour ca, c'est mal.
Non, mais au préalable, il faut attendre qu'il ai tué son mob, regen, rebuff, pour ensuite balancer une emote /jepeuxtetaperstpliz? , attendre que son ami lance un compte à rebours, et la oui, tu peux fight
Citation :
Publié par Heldaar
Déjà t'as un super outil sur le site officiel qui te permet de savoir en 3 secondes de quel lvl est ton adversaire.
3 sec c' le tps qu'il lui faut pour t'engager et te mettre 1000/2000 pv dans la tête, donc en plein combat j'ai pas tjs le tps d'aller sur un site, encore plus si c' moi qui me fait surprendre et pas l'inverse : )

tout le monde n'est pas assassin ou rodeur pour avoir du tps et check les pages du web juste avant d'engager un joueur (serais tu assassin ou rodeur par hasard?)
Citation :
Publié par Irzanfazil
Et voilà la preuve de l'arrogance, de la méchanceté et de l'intolérance dans toute sa splendeur.

Je persiste et signe donc l'humain dans sa majorité est bel et bien agressif.
Bah exuse moi, c'est ridicule ce que tu dis, tout simplement.

Allez aux abysses pour tout tuer, fait partis des possibilités du jeu, Ncsoft l'a pensé comme ça. Pour du pvp moins hardcore et plus équilibré, go en zone avec Rift.

Maintenant, si tu transpose, un comportement IG à IRL, oui c'est ridicule, mais vraiment. J'ai reçu la légion d'honneur pour avoir défendu un groupe de personne agée...
Et pourtant j'adore pvp aux abysses, je me fou un peu du level de mon adversaire. Je roule dessus, et parfois je me fait roulé dessus.
Citation :
Publié par Heldaar
Ensuite faut arrêter de sortir cette excuse bidon du "on voit pas le lvl" pour justifier votre manque de courage. C'est sûr que quand tu te ballades dans les zones ou les mobs sont lvl 25 tu vas trop trouver des mecs lvl 35+ en train de faire ses quêtes
lol et si ! C'est justement ce que je fais ... je laisse l'asmo venir à moi hé hé. Quel plaisir de poutrer un asmo qui t'attaque alors que t'avas un mob dans la face... op popo sprint cage, combo.. asmo dead ! Quel plaisir d'imaginer la tête de l'asmo quand il va voir sur le site mon lv et s'aperçoit que je suis 37+
Tuer un joueur dans une zone PvP, qui attaque un mob, dans le dos, lorsqu'il est à moitié vie, avec un level supérieure, et un niveau nettement supérieur, une fois, je l'accepte, rester sur la zone pour le buter une 2ieme fois, sachant que le pauvre type va revenir essayer de finir sa quête, bon, à la limite.

Rester sur la porte d'entrée, caché, à attendre que je reprenne un mob, pour la 3ieme fois d'affilé, là je trouve que ça mérite un coup de gueule, le joueur, si il devait mériter ce qualificatif (ce dont je doute) est un abruti qui empêche délibérément les autres de jouer. Bon, la 3ieme fois, je m'y attendais un peu, je l'ai donc bloqué pour pouvoir fuir. Qu'il ai au moins le courage de se montrer...
Wep c'est triste
Hier j'ai moi même tué plusieurs lvl 25+ dans les Abysses
Il y avait aussi des 30+ dans la même zone
N'oublions pas que les Abysses sont "libres"
Et qu'en Abysses inférieures 25-30+ se côtoient
Rien ne l'interdit, on sait à quoi s'attendre dans les Abysses

Ca serait un peu comme se plaindre de se faire tuer par un groupe en solo.

Et oui, c'est aussi déséquilibré, ça réduit aussi les PA, y'a pas de challenge.
Si on passe par là, tout peut être considéré comme du déséquilibre
Tout pourrait être considéré comme "contraire à une bonne mentalité"

Une fois qu'on a compris le concept de "zone de guerre"
N'y vont que ceux qui désirent prendre ce risque

Mais c'est normal d'être en colère
Et moi même j'ai plusieurs fois ragé
Toujours se faire exploser par des plus HL
Il faut peser le pour/contre pour choisir de pex dans les Abysses/royaume
Et au final on choisi entre +XP, PA, fragments ou la sécurité
Rien n'oblige à aller aux Abysses
Heu c'est pas la guerre entre les pigeons et les corbacs ?

Moi je vais souvent tout seul en Abysse car je suis toujours en epique mode. Une fois j'ai attaque un pigeon par derrière - erf - et comment dire, là c'est mio qui n'est pas vu qu'il devait +10 lvl

Les abysses sont un champ de bataille, pas un salon de thé.
Citation :
Publié par Korhussein
Pour du pvp moins hardcore et plus équilibré, go en zone avec Rift.
lol

je dirais pourtant que c'est aux abysses que c'est équilibré. Car en rift, op c'est soit des cohortes qui passe le rift et qui farm tout sur leur passage un certain temps. Soit c'est uen cohorte qui se met à la sortie d'un rift et qui farm les noob passant le rift un par un (distributeur à joueur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés