Korhussein

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 14:40 - Messages
Bon je comprends pas un truc, puisque vous avez l'air de dire qu'il n'y a pas rush stuff 80 etc... Donc à quoi sert de leve... Lire la suite
26 août 2012 à 12:12 - Messages
Quelqu'un pourrait me dire quels sont ces patchs? Stabilité? Meta game? Launcher? Depuis hier j'me tape des patchs (et j'ai ... Lire la suite
25 août 2012 à 09:54 - Messages
J'ai joué ce matin tranquil, mais là disco + patch de plusieurs 100aine de mo. Pas compris :(... Lire la suite
10 mai 2012 à 07:07 - Discussion
Bonjour, lorsque je me log, j'ai une "erreur innatendue". Abode air fonctionne, je peux cliquer sur tout, sauf l'icone jouer, le... Lire la suite
2 novembre 2011 à 00:25 - Messages
29 octobre 2011 à 16:02 - Messages
Ah bon c'est les skills qui fessaient graves? Je trouve pas perso, le "E" avec un peu de vitesse d'attaque suffisamment pour sp... Lire la suite
14 octobre 2011 à 16:30 - Messages
--> est ce que vous pensez méritez votre elo ? Pas encore, je monte vers les 1700 de la S1. --> est ce que vous troller dans v... Lire la suite
Bah c'est mon badge actuelle, soit 1490.... Lire la suite
Ou bien en S1 on avait assez de game pour se dire que notre élo était stable? J'ai 15 games en S2. Donc bon.... Lire la suite
12 octobre 2011 à 14:10 - Messages
Je trouve ça pas mal dominion, osef de l'équilibrage, riot sais pertinemment que son jeu tourne sur le classic 5v5 (même pas 3v... Lire la suite
29 septembre 2011 à 10:10 - Messages
J'savais pas que naruto avais inventé les légendes japonaises...... Lire la suite
26 septembre 2011 à 20:32 - Messages
Les games sont très bizarre avec ce reset de l'elo, tu tombes dans la même partie avec très bon joueur et de très mauvais. L... Lire la suite
Oui voilà. Je pensais que c'était assez clair, Ward / tp sur leesin, c'est use une ward pour se tp avec sa compétence. Q... Lire la suite
J'ai joué leona en support first time en ranked (oué jsuis un ouf t'vois!). Mais comme ça déchire !! Surtout face à Ashe + s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korhussein n'a publié aucune critique de jeu.