Heldaar

Dernières publications

RSS
21 March 2010 à 16:42 - Messages
ça dépend de pas mal de critères: La quantité de travail, l'intérêt du MMo, la sortie de nouveaux jeux offline, les responsabil... Lire la suite
14 March 2010 à 23:18 - Messages
ça ressemble plus à la musique d'opening de Dexter qu'autre chose mais il est vrai que la bande son est vraiment sublime.... Lire la suite
22 December 2009 à 15:01 - Messages
"Bonjour on était sur aion, après 2 mois on s'est barré parce que c'était nul donc on a gdisband pour créer une guilde multi-su... Lire la suite
22 December 2009 à 14:41 - Messages
Hahaha, 2 pauvres bg rajoutés et une zone lagland @ joug d'hiver c'est pas ce qu'on peut appeler travailler sur le pvp.Alors la... Lire la suite
19 December 2009 à 19:53 - Messages
Le mec qui compare des joueurs de foot professionnels (oui oui comme dans le mot profession) qui gagnent 500 x le salaire moyen... Lire la suite
19 December 2009 à 14:58 - Messages
On voit aussi que les classes à distance se bloquent une demi seconde à chaque attaque ce qui reste un gros désavantage quand m... Lire la suite
18 December 2009 à 21:18 - Messages
3/4 des persos c'est pas pareil que 3/4 des races.Vu que chaque race peut jouer n'importe quelle classe, tu peux être sur que l... Lire la suite
De ce qu'on a pu voir c'est encore pire. Elles ressemblent à des petites filles humaines mais avec des oreilles et une queue d'... Lire la suite
C'est clair que si par exemple tous les warriors sont castanics, les prêtres sont baraka et tous les sorciers sont haut elfes à... Lire la suite
18 December 2009 à 15:11 - Messages
J'espère qu'ils ne trouveront pas de solution pour faire fonctionner leur bot, ils devront farm comme tout le monde ! ça me rap... Lire la suite
17 December 2009 à 23:17 - Messages
17 December 2009 à 18:38 - Messages
Je vais peut être un peu trop m'avancer mais d'après les vidéos et les infos trouvées sur le net on pourrais classer les 4 clas... Lire la suite

Jeux

Critiques

Heldaar n'a publié aucune critique de jeu.