Aller à la page... |
classe archer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bonsoir.
|
![]() |
|
|
Juste pour info : qu'est ce qui t'a poussé à croire que l'archer pourrait être la classe la plus puissante du jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
claire regarde les vidéos sur youtube l'archer est clairement à la ramasse sur Tera ^^
|
![]() |
|
|
merci pour vos réponse.
pourquoi je pense que l'archer sera une des classe les plus puissantes et bien par rapport au vidéo que j'ai vue c'est la seul classe ou sont attaque n'est pas esquivable , si on regarde chaque classe on un petit moment de 0,5 a 1 s environ voir un peu plus des fois pour que leur attaque touche l'ennemie l'archer (dans les vidéo) est le seul a toucher instantanément sa cible dans un jeux comme sa c'est un avantage certain de plus sont dps sur mono-cible est surement l'un des plus gros (toujours a ce que j'ai vue dans le vidéo ). voila ![]() ps: pour les vidéo dont je parle elle sont ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038472 |
![]() |
|
|
merci pour vos réponse j'attendrais donc d'en savoir plus si quelqu'un a des infos dans les jours qui vienne je suis preneur sur ce bonne journée a tous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|