classe archer

Répondre
Partager Rechercher
je voulais avoir quelque info concernant l'archer, j'ai l'impression que se sera la classe la moins jouer pourtant pour moi ce sera une des classe les plus puissante de ce jeux. Si des gens l'on tester et peuvent me donner quelques info

merci d'avance
Bonsoir,

Pour l'instant on sait officiellement peu de choses sur les archers, et ceux qui ont pu tester le jeu dernièrement ne sont pas autorisés à en parler. Et ce pour une raison bien simple : actuellement, tous les rouages du jeu ne sont pas encore finalisés, donc rien ne permet de dire que ce qui est vrai ou faux aujourd'hui le sera à la release.

Certains on ainsi noté quelques défauts ou trop gros avantages dans le gameplay de certaines classes, dont l'archer. On peut supposer que des corrections seront apportées, ou pas. Car des fois, on pense qu'un truc est mal, on le change, et on se rend compte que c'est pire. Les closed beta sont là pour ça, justement : un groupe réduit de joueurs teste, donne son avis, les développeurs ajustent quand ils jugent les retours pertinents, et les joueurs re-testent, etc. jusqu'à la release.

Bref, trop tôt pour répondre de manière définitive à ta question. Une réponse juste aujourd'hui pourrait très bien devenir complètement fausse lors de la prochaine phase de test...
merci pour vos réponse.

pourquoi je pense que l'archer sera une des classe les plus puissantes et bien par rapport au vidéo que j'ai vue c'est la seul classe ou sont attaque n'est pas esquivable , si on regarde chaque classe on un petit moment de 0,5 a 1 s environ voir un peu plus des fois pour que leur attaque touche l'ennemie l'archer (dans les vidéo) est le seul a toucher instantanément sa cible dans un jeux comme sa c'est un avantage certain de plus sont dps sur mono-cible est surement l'un des plus gros (toujours a ce que j'ai vue dans le vidéo ).
voila

ps: pour les vidéo dont je parle elle sont ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038472
J'ai pas eu l'occasion d'affronter un archer avec mon lancier, mais je ne serais pas étonné qu'en position défensive il puisse bloquer les flèches d'un archer avec son bouclier (et protéger un autre joueur derrière lui en passant).
On voit aussi que les classes à distance se bloquent une demi seconde à chaque attaque ce qui reste un gros désavantage quand même. Sans oublier que l'archer à l'air d'être ultra proche des ennemis pour taper et que ses attaques les plus puissantes prennent 3 secondes à être lancées.
Je dirais que le problème principal de l'archer actuellement sur TERA c'est que le peu qu'on en a vu ne donne pas envie de le jouer. Personnellement, je trouve que par rapport à d'autres jeux, les animations de l'archer ont l'air très bof voir vraiment pas belles et donc cela n'incite pas à vouloir en savoir plus.

Mais bon, peut-être que les trailers non plus ne le mettent pas en valeur. A voir donc.
merci pour vos réponse j'attendrais donc d'en savoir plus si quelqu'un a des infos dans les jours qui vienne je suis preneur sur ce bonne journée a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés