celjoacla

Dernières publications

RSS
24 mars 2011 à 19:06 - Messages
Tiens d'ailleur Taris, tu as changé de spé recement ? car tu m'as paru moins " solide" qu'avant ? Sandoria Grimnir... Lire la suite
21 mars 2011 à 15:41 - Messages
Je rajoute a tous ces gentils bugs que je subit aussi le fameux " j'ouvre sur un stun mais je peux pas le dps car le jeux me co... Lire la suite
10 mars 2011 à 19:24 - Messages
boom tout juste connecté, tout juste kick avec l impossibilité de relog .... ca GAVE... Lire la suite
8 mars 2011 à 05:37 - Messages
petite mise a jour, il semblerais que mon pote avec qui je joue ( et reste en communication via skype ) soit lui aussi déco de ... Lire la suite
7 mars 2011 à 13:01 - Messages
ouais chiant chiant ce truc ( encore que moi sur Grim, j ai pas de file d'attente :rougit:) Je n'avais pas remarqué, mais moi ... Lire la suite
pour moi seulement depuis 3-4 jours, avant ( je joue depuis la Beta 5 ) jamais un seul lag ou déco .... Lire la suite
6 mars 2011 à 22:28 - Discussion
Bonjour, depuis 3-4 jours j ai un problème assez relou ... Je joue normalement et tout d'un coup, plus rien le monde s'arrete a... Lire la suite
23 février 2011 à 21:39 - Messages
"personnalisation de l'avatar plus avancée" C'est un fake ou j'ai encore loupé un train ? car si c'est vrai ....:rougit::rougi... Lire la suite
Ah .... ben je sent que je ne pourrais pas joué demain soir alors .... je me suis fait "ninja" la moitié de la B7, car mes f... Lire la suite
23 février 2011 à 19:43 - Messages
J'ai connu le super combo 2x2h30 ( merci la deco freebox qui surgit quand tu es a la 5 eme place !!! ) de file d'attente sur... Lire la suite
23 février 2011 à 10:57 - Messages
Je me permet de réagir sur le sujet quand a l'estimation du nombre de joueurs " potentiel " en fonction du nombre d'inscrit sur... Lire la suite
Les frileux qui attendent les retours des copains avant de lancer, ceux qui n'aiment pas acheter en version numérique et qui... Lire la suite
22 février 2011 à 15:57 - Messages

Jeux

Critiques

    celjoacla n'a publié aucune critique de jeu.