Les bg ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par piix2808
et ? c'etait des gens du serveur ? Peut etre y'a t'il une priorité pour les gens du serveur avant. Donc plus de joueurs plus de bg de gens du meme serveur.
Merci de me rappeler que poster sur JoL c'est s'exposer à l'agressivité du posteur lambda.

Le sujet peut être clos c'était juste un concours de circonstance sur 2 bg de suite. On a toujours les bg communs avec Phynnious
Citation :
Publié par Illyana
Merci de me rappeler que poster sur JoL c'est s'exposer à l'agressivité du posteur lambda.

Le sujet peut être clos c'était juste un concours de circonstance sur 2 bg de suite. On a toujours les bg communs avec Phynnious
Euh ... où ça de l'agressivité ? Si tu t'es sentie agressé je m'en excuse ca n'etait pas mon propos loin de là. Je voulais juste avoir plus d'information afin de comprendre le problème.
Citation :
Publié par Melh
Ce serait une bonne chose qu'on soit mix avec le nouveau serveur PvP Fr en prime. On croise que les mêmes têtes au 40+, et y'a pas foule de bg passé 23h. :x
Laisse moi deviner. ... manes vs wyvern?
Et on a pu war que les compo Cac Vs Mage sont bien avantagé ^^.

"S'en va reroll Guerrier" Stun Fear en boucle quel plaisir.

Pense au team Savage et Zerk de daoc

P.S: chercher le petit jeu de mot

Allez a +
Citation :
Publié par Illyana
Jusqu'ici nous avions les bg en commun avec Phynnious, ce n'est plus le cas ?
Sur les derniers que j'ai fait il n'y avait plus de "@phynnious" de présent.
ben ce matin, yavait plein de grimmnir (je joue sur phynnious)
Citation :
Publié par Taris
Et on a pu war que les compo Cac Vs Mage sont bien avantagé ^^.

"S'en va reroll Guerrier" Stun Fear en boucle quel plaisir.

Pense au team Savage et Zerk de daoc

P.S: chercher le petit jeu de mot

Allez a +
Tout est une question de healer, la compo cac à un healer qui rox du poney, ça change tout
Citation :
Publié par Phenyr
Tout est une question de healer, la compo cac à un healer qui rox du poney, ça change tout
Ca c'est très conforme à l'esprit de Grimnir (la tournure pas le fond).

Les poneys peuvent ils pleurer des larmes d'artéfacts ?
Message roleplay
Citation :
Publié par piix2808
Ca c'est très conforme à l'esprit de Grimnir (la tournure pas le fond).

Les poneys peuvent ils pleurer des larmes d'artéfacts ?
Je vous prie de m'excuser messire, mais je n'avais point vu le tag RP sur ce thread... Tiens il est ou d'ailleurs ^^

M'enfin le fond n'est pas faux, pour les amateurs de RP, ce qu'on peut lire sur les canaux généraux ou même en /s & /y ça doit piquer leurs yeux...
Citation :
Publié par Phenyr
M'enfin le fond n'est pas faux, pour les amateurs de RP, ce qu'on peut lire sur les canaux généraux ou même en /s & /y ça doit piquer leurs yeux...
Ah bah ça pique les yeux ces jours-ci. Des mecs qui se bouffent le nez du genre "Moi je suis plus haut niveau et j'ai une meilleure spé"

C'est dommage pour les joueurs RP en effet (et même sur un serveur non RP les discussions comme ça sont à éviter...)
Citation :
Publié par Comalies
Juste une question?
Il ne serait pas possible de fusionner les posts bg des serveurs Grimmir, phylo et cestius?
Étant donné qu'on partage les mêmes.
Bonsoir,
Par fusionner je suppose que tu veux dire "dupliquer" (en gros avoir le même sujet sur les 3 fofos, avec lecture et écriture en temps réel)?

J'ai peur que ce ne soit techniquement pas possible ..

++

Esteal
Citation :
Publié par Esteal
Bonsoir,
Par fusionner je suppose que tu veux dire "dupliquer" (en gros avoir le même sujet sur les 3 fofos, avec lecture et écriture en temps réel)?

J'ai peur que ce ne soit techniquement pas possible ..

++

Esteal
Non que les 3 liens disponibles dans chaque forum amènent au même post.
Au pire, je sais pas si c'est possible mais faire une sorte d'épinglé.
Hier soir, y'avait Mânes et DEZ en PvE visiblement, résultat on s'en ai donné à coeur joie en BG. On avait 2 groupes qui tournait, par contre pas mal de monde chez nous, moi y compris, on s'est pris du vilain lag/freeze.
Citation :
Publié par Phenyr
Hier soir, y'avait Mânes et DEZ en PvE visiblement, résultat on s'en ai donné à coeur joie en BG. On avait 2 groupes qui tournait, par contre pas mal de monde chez nous, moi y compris, on s'est pris du vilain lag/freeze.
On (Dez) hait le pve malgré cela on y etait.... Je suis pas sur qu'on y prenne goût vu nos performances.
Maintenant je sais que voie royale c'est pas a Ombrelune (outch t2 dsl les guildies..) et que les build hybride pvp pve c'est pas opti....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés