Les bg ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
Ca rale, ca gueule car les team ont enfin une stratégie c'est bon ca.
Qui ca qui gueule ?

Par contre les strat aspi bombing, a part au jardin je vois pas l'intérêt, c'est un teamplay que je n'adhere pas du tout. La solution a ça : STOP TAG JARDIN.

Enfin bon trion nous laisse la possibilité de changer de template en fonction des situations, ca passe encore du coup ^^

Go faire plus de Codex par contre
On essaye de lancer que Codex, Scion et Chute mais ça pop pas. Jardin c'est presque instant, ça dure 5 min et t'as un bon gain de favor vu le ratio de kill par m²

Oui je sais, je suis faible je me laisse séduire par la complaisante facilité du jardin
Citation :
Publié par Phenyr
et t'as un bon gain de favor vu le ratio de kill par m²
C'est limite l'abattoir quand t'as pas la compo pour

Et même quand tu pic nic sur l'herbe, il y a toujours quelques malins pour venir te les casser
Citation :
Publié par ..Xenor..
Qui ca qui gueule ?

Par contre les strat aspi bombing, a part au jardin je vois pas l'intérêt, c'est un teamplay que je n'adhere pas du tout. La solution a ça : STOP TAG JARDIN.

Enfin bon trion nous laisse la possibilité de changer de template en fonction des situations, ca passe encore du coup ^^

Go faire plus de Codex par contre
100% d'accord le bombing c'est monotone tres cyclique et difficilement adaptable selon les terrains et les classes.
Le soucis aussi c'est que ca marche aussi sur jardin noir comme sur scion ou steppes..
Malgré cela faut faire avec les compos adverses, le stuff, le rk, les maps et le pu nous mettent a mal en bg (pour le moment on avait tenu compte du manque de heal mono et decurse ainsi du fort ratio de sabo présent en bg).
C'est juste une mode on va devoir s'adapter, de tt manière c'est soit ca soit pve....(et j'aime pas perdre)
En open on s'en sort mieux mais qu'est ce qu'on court....
Citation :
Publié par Phenyr
Melh tu abuses là
Heu c'est pas trop mon genre.

Le truc qui me fait whine à la rigueur c'est l'abus des ccs War et les Pyro qui d'un coup ont pop à slacker dans leur rune au milieu du bus. Avant y'avait 1 mage par bg et c'était champagne, maintenant c'est la foire aux pucelles.

@Zell : Stop dire n'imp. Genre c'est pas comme si le PU stickait sans réfléchir, quand ils sont pas occupés à sauter 2 par 2 dans le bus adverse.
Genre je pars tout seul ninja un point, y'a personne en def et hop 5 PU qui stick. Et bizarrement quand je fais un ninja de flag à Whitefall j'ai comme un sentiment de solitude. ^^

Vivement un bon Open mise en place par Trion, je me vois mal farmer jusqu'au rr6 en Bg.
Bon je viens pour râler des gens on passé le mots me concernant ou c'est un coup des chinois du FBI ^^, j'ai systématiquement 1/2 mec mini qui me perma focus a chaque BG.

Je vais lancer un sondage voir combien de gens on un /target Taris dans leur barre coté gardien, ça devient impressionnant plus les jours passent au début je croyais que je me faisais des idées mais voir des mecs traverser 10 gars en m'ayant en cible a 40 metres.

Need des item pour rename

Bon j'arrête les plaisanteries ^^, perso je trouve que en full PU ça reste relativement équilibré 50/50 mais du moment ou il y a une team d'un coté et pas de l'autre ça chain quand même pas mal, ce matin 4 lose en PU cet aprèm 8 win d'affilé en team avant de stop donc ça dépend.

Sinon te concernant y'a pas besoin de /target, suffit de spot le gros bahmi en robe discount et qui n'a pas succombé au Pyro 51.
Citation :
Publié par Melh
Après t'as la mauvaise loterie, où t'as 2 team versus 1 team + Pu collector.

Sinon te concernant y'a pas besoin de /target, suffit de spot le gros bahmi en robe discount et qui n'a pas succombé au Pyro 51.
Les manes aussi ont un gros bahmi ?
Citation :
Publié par Melh
La même, en plus t'as en général un espèce de "cone" qui tourbillonne à coté de toi, donc super facile à te repérer dans la masse /encore
Mouais la spe pyro et franchement bof a mon goût, je l'ai testé pour voir et j'aime pas du tout le mode tourelle, burst aléatoire faut attendre le cd de 2 min pour en avoir un vrai et trop porté sur la chance avec les proc.

Ma spé est beaucoup plus précise et je sais ce que ça va donner

Mon cône il buff48 puissance des sort tout le raid puis je vais le rename comme moi il y en a bien qui vont le focus a ma place .

Et je suis pas gros , c'es-t la robe a Karadoc qui fait ça.

Je crois qu'il y'a eu genre 4 ou 5 kills en tout dans la partie ^^
Publié par celjoacla
Tiens d'ailleur Taris, tu as changé de spé recement ? car tu m'as paru moins " solide" qu'avant ?

Sandoria Grimnir
Non il a juste du oublie sa rune +3 endu.
Tu vois quand on a 12 en endu, +25% ça change tout le fight
Je comprends pas bien le pourquoi du message. Je joue coté Gardien et ce n'est pas du tout mon ressenti

Depuis ce matin, pas un seul codex de gagné sur environ 10. ET on prend systématiquement des roustes.

Les steppes je n'en parle même pas. 1 fois sur 2 quand la journalière tombe sur ce BG je n'arrive même pas à la valider sur la journée tellement on est mauvais et mal organisés.

Bref je suis très loin de partager ton avis sur la supposée domination coté gardien
Citation :
Publié par Phenyr
Oui, mais faut avoir une monture 110% pour pouvoir taunt
Je suis attaché à ma tortue puis avec 5PP j'vais pas aller loin. Ca paie pas vraiment les BG surtout qd on loot pas les morts

Mais bon j'me dis que vu la pauvreté du PvP, j'vais pas faire long feu donc no need d'avoir une monture si cher pour BG
C'est vrai que ce matin c'était vraiment la ramasse en bg ( coté gardien )
Puis d'un seul coup vers 13 hrs, magie ... Chain win. C'fou comme le renouvellement ( ou départ ) des joueurs change la donne ( des 2 cotés ).

Je vous vois venir, non le skill n'existe pas, il y a juste les spé
Adepte de MMO, j'avais jamais réellement testé le PVP sur mes précédents jeux (WoW, Lotro et AoC), mais j'ai décidé de m'y mettre avec Rift.

Et je ne regrette pas ! Je levelle essentiellement en enchainant les BG, avec mon clerc, tantôt testant un spé orientée heal, tantôt druide / chaman / justi.

J'ai encore un peu de mal à tirer mon épingle du jeu en 1vs1 mais j'essaye de faire de mon mieux pour assister les autres.

Une chose cependant me rend complètement dingue : c'est juste une sensation ou bien côté gardien, c'est chacun pour sa poire tandis que chez les renégats, on s'organise avant de foncer ? J'ai l'impression que systématiquement, la moitié du raid vient là pour faire du "chiffre", dessouder du méchant sans se préoccuper des objectifs... le jardin noir, ça part dans tous les sens, impossible de récup le croc lorsqu'il est perdu, et quand on l'a, certains "porteurs" préfèrent foncer tête baissée dans la mêlée plutôt que rester à l'arrière pour faciliter le boulot des healers.... quant au codex, impossible de faire comprendre qu'il est souvent suffisant de tenir deux points dont le codex pour remporter la partie... on en voit partir à l'assaut de tous les flags de la carte, à 2/3, ce qui fait qu'on attaque partout mais on ne tient nulle part...

Bref, prenant mais frustrant ! Je vais commencer à voir un peu parmi les guildes axées PVP, parceque ça me botterait pas mal de me lancer là dedans avec un minimum de stratégie
Citation :
Publié par Emo-Tif
Je vous vois venir, non le skill n'existe pas, il y a juste les spé
Disons que pas mal de choses entre en compte. Suffit de qq joueurs stuff qui play en vocal pour faire une énorme différence.
Citation :
Publié par Roitebo

Une chose cependant me rend complètement dingue : c'est juste une sensation ou bien côté gardien, c'est chacun pour sa poire tandis que chez les renégats, on s'organise avant de foncer ? J'ai l'impression que systématiquement, la moitié du raid vient là pour faire du "chiffre", dessouder du méchant sans se préoccuper des objectifs... le jardin noir, ça part dans tous les sens, impossible de récup le croc lorsqu'il est perdu, et quand on l'a, certains "porteurs" préfèrent foncer tête baissée dans la mêlée plutôt que rester à l'arrière pour faciliter le boulot des healers.... quant au codex, impossible de faire comprendre qu'il est souvent suffisant de tenir deux points dont le codex pour remporter la partie... on en voit partir à l'assaut de tous les flags de la carte, à 2/3, ce qui fait qu'on attaque partout mais on ne tient nulle part...
Ne t'inquiète pas pour ce sentiment. Peu importe le jeu, peu importe la faction, on a toujours cette impression au début. L'heure de connexion et les personnes jouant dans cette tranche horaire y sont aussi pour quelque chose.

Suffit de lire le post d'emo qui illustre parfaitement cette fausse impression que l'on pourrait avoir...
Citation :
Publié par celjoacla
Tiens d'ailleur Taris, tu as changé de spé recement ? car tu m'as paru moins " solide" qu'avant ?

Sandoria Grimnir
Bah en faite je loot du stuff T2 PvE donc je vire toute les pièces PvP avec la bravoure donc oui je prends plus cher mais je favorise une très bon dps et burst avec mes carac ^^, mais bon j'ai toujours été pour la meilleure défense c'est l'attaque.

Et en ce moment a part des duo/Trio, on PvP un peu en PU dans la guilde donc j'ai pas de soutien, 90% des fois ou je meurs c'est un fufu qui me tombe dessus quand je suis seul et me stunlock en boucle en me virant 100% de ma vie sans que je puisse faire quoi que ce soit, ce qui n'arrive pas quand j'ai mes petits copains Manes avec moi ^^.

Je suis en mode " Tempestaire Powaa" Je milite pour plus être le seul Tempestaire des 3 server sur les plate forme de BG ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés