Les bg ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr
Hier soir, y'avait Mânes et DEZ en PvE visiblement, résultat on s'en ai donné à coeur joie en BG. On avait 2 groupes qui tournait, par contre pas mal de monde chez nous, moi y compris, on s'est pris du vilain lag/freeze.
Franchement vu ce que ça a donné, j'aurai carrément préféré aller en bg groupe guilde et me retrouver face à vous.
Les quelques membres qui n'étaient pas en instance ont dû tag solo, c'était pas la joie pour eux.

Y'en a quelques uns qui commencent à piquer chez vous, ça promet du bon.
Par contre je comprend pas pourquoi l'un de vos membres s'est plaint une fois en bg qu'on vienne à 4 sabo/3 healers. Il a joué de malchance car chez nous pour le moment il n'y a qu'un seul sabo à plein temps (moi) et 2 healers.
perso pour avoir fait quelques bg ces derniers jours j'ai l'impression que les gardiens n'ont pas de heal (ou que ceux ci ne prennent pas leur spé heal en bg)
la plupart du temps si tu recoit un regen de barde c'est la fete....
par contre en face ils oublient pas de heal...
bref sur des bg style black garden c est vite plier...
Ça dépend plutôt s'il y a un groupe qui a tag dans un des camps.

En bg full pu dans les 2 camps, c'est vraiment aléatoire. Parfois un camp en aura plusieurs et l'autre aucun, parfois l'inverse, parfois même aucun des 2...
Citation :
Publié par Phenyr
Hier soir, y'avait Mânes et DEZ en PvE visiblement, résultat on s'en ai donné à coeur joie en BG. On avait 2 groupes qui tournait, par contre pas mal de monde chez nous, moi y compris, on s'est pris du vilain lag/freeze.
Ah non moi j'etais en BG pu, c'est moche !
Citation :
Publié par Pcheats
oui tu chain rip sec d'ailleurs !
Bha ecoute, même sans heal et en pu je prefere encore aller au combat que me toucher comme beaucoup le font, je testais une respé en plus, donc les bg de la veille comme j'ai dis c'était moche. sinon de mémoire avec tes 2-3 guildmate vous avez pas fait des exploits non plus
Citation :
Publié par Pcheats
oui tu chain rip sec d'ailleurs !
Pcheat? Remake d'Oximil?
Ohh sois pas comme ça garçon, t'inquiètes pas yu vas la prendre aussi ta claque!

Muhaha sinon on se voit en Open......
Hier, session PvP avec 3 groupes, le notre a terminé sur 2 Jardin Noir avec en face full Warrior/Rogue avec Afro dedans, sans healer ou juste un barde ou Chloro. La misère ^^ Score serré 450/500 et 500/480

C'était Charge/Root + ae fear, ils tuent le porteur et ils prennent le crocs, et il rentrent à leur maison, mais que ça en chaîne, on ne le tenait pas plus d'une minute face à leur force de frappe, on le reprenait assez vite car pas de healer chez eux heureusement. Enfin c'était bien sympa et tendu.

Sinon, toujours au jardin, on à traumatisé un petit rogue du nom de Xenor, y'a même un vilain Shaman qui est monté dans son pop avec la charge pour lui voler son goûter

Citation :
Publié par Akhreysh
Par contre je comprend pas pourquoi l'un de vos membres s'est plaint une fois en bg qu'on vienne à 4 sabo/3 healers. Il a joué de malchance car chez nous pour le moment il n'y a qu'un seul sabo à plein temps (moi) et 2 healers.
Ah je l'ai entendu aussi sur Mumble celle là
Oui c'est la faute à pas de chance, c'est le genre de BG difficile si on n'a pas les armes pour, surtout dans la petite aréne de Black Garden.
Le premier groupe nous a avertit, et on vous a croisé juste aprés mais son souci de saboteur.
Citation :
Publié par Phenyr
Ouais hier aussi. On en a marre de se trainer des armes moisax alors on a attaqué le T2...

J'en ai marre de devoir jouer Saccageur&RB ou VK/RB quand c'est tendu parce que mon champion ne met pas assez de pression à mon goût aveec son truc bleu 48

Pis c'est vrai que chain des BG toute la journée ça saoule vite. Y'a que Pcheat qui y arrive.

La semaine prochaine on va se mettre à la prise de camp à Mornelande ou Sable je pense.

Et va falloir se définir une zone de roam dans pas longtps aussi sinon va y avoir des morts à force de BG-BG-BG et subir des ouinouin à chaque impact en plein air.
Non Creutz il t'est interdit d'avoir une arme T2 !

@Mad : tkt côté Gardien, souvent c'est l'hallu total sur le pickup. Sans parler de stratégie, parce qu'il est quand même difficile de faire un truc correct quand on communique pas ... y'a un ensemble de situations qui relèvent du bon sens et qui sont totalement mises de côté.
D'un côté Trion permet l'entrée facile en PU, de l'autre tous les joueurs paient l'individualisme de son voisin.

Sinon la personne qui a couiné sur un des Black Garden à 4 sabo c'est moi, mais je n'ai pas dit que vous veniez exprès avec. Le hasard a voulu qu'on s'en mange autant et c'était particulièrement injouable dans ce bg. Rien de méchant, mais sur le coup c'était un peu déprimant. ^^
Citation :
Publié par Phenyr
Sinon, toujours au jardin, on à traumatisé un petit rogue du nom de Xenor, y'a même un vilain Shaman qui est monté dans son pop avec la charge pour lui voler son goûter
Pas touche a mon goûter!

Nan mais sans blague, on avait un groupe vraiment bancale hier, du tout frais 50 pour 3 d'entre nous, pas de war et le cleric trop light pour le moment ^^
Et le Pu renégat, il est magnifique

Soirée de merde ( 2 ème en 3 soirs ).
La roue tourne, mais depuis l'arrivée de masse level 50 des deux cotés^^, les bg, n'ont plus le format "Manes vs PU gardien" en boucle.

On est passé en 5-6 jours de 90% de victoire renégats (manes) à 75 % de victoire gardien, point de vue PU gardien.

Ces derniers jours, on ne voit que quelques DEZ joué en groupe, les manes ont désertés.

Je ne sais pas quel est le point de vue PU renégats, car en temps que PU gardien, de guilde PVP chez nous il n'y a que Wyvern qui on pop un groupe 50 recement, que je ne rencontre qu'au Steppes blanche avec tactique Bus (efficace mais peu passionnant ^^).

La donne à le temps encore de changer, ca reste animé et c'est plaisant de commencer à situer quelques têtes .
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Je ne sais pas quel est le point de vue PU renégats, car en temps que PU gardien, de guilde PVP chez nous il n'y a que Wyvern qui on pop un groupe 50 recement, que je ne rencontre qu'au Steppes blanche avec tactique Bus (efficace mais peu passionnant ^^)..
Nous avons pourtant des 50 depuis plus d'une semaine, hier encore on avait 3 FG qui tournait, donc tu devrais voir quelques Wyvern en soirée.

On aimerait aussi avoir un peu d'open, pas mal de monde à ding 50 effectivement mais en soirée y'a les 3/4 qui font du PvE pour se stuff.
Citation :
La roue tourne, mais depuis l'arrivée de masse level 50 des deux cotés^^, les bg, n'ont plus le format "Manes vs PU gardien" en boucle.

On est passé en 5-6 jours de 90% de victoire renégats (manes) à 75 % de victoire gardien, point de vue PU gardien.

Ces derniers jours, on ne voit que quelques DEZ joué en groupe, les manes ont désertés.
Je pense que les gens en ont marre des bg tout naze.
Encore que hier on a reussit a faire sortir des gens en open mais ca s'est transformé en bg style jardin noir mais au tp de morneland. Donc pire au final vu que tu agro un pnj toutes les 3 secondes, pourtant y'avait moyen d'etre tranquil genre sur les plaines 20m a gauche....
Citation :
Publié par Phenyr
On aimerait aussi avoir un peu d'open, pas mal de monde à ding 50 effectivement mais en soirée y'a les 3/4 qui font du PvE pour se stuff.
Je suis du même avis car même sans être rang 2 le farm BG commence déjà à me lourder sérieusement...
L'open ça dit à tout le monde, ça on est d'accord, reste l'application et d'y trouver un intérêt pour tous, perdre ou me faire rouler dessus ne me dérange pas, mais faut que sa reste jouable pour tous et que les guildes dites PvP et de roam, ne la jouent pas au bus qui tourne.

Je sais pas... si on déclare des zones de roam est ce qu'une charte de bonne conduite ( tout est relatif ^^ ) serait envisageable ^^ ? car nous on est potentiellement que 3 ^^.

Après c'est pas ça qui nous empêchera d'y aller , quite a se faire rouler dessus, c'est le jeu .
Ca commence a etre sympa !!!
Ca rale, ca gueule car les team ont enfin une stratégie c'est bon ca.
Dez a vu l'avènement de pleins de chtit 50 encore plus unstuff que ceux qui les ont precedé (on doit etre 4 r2 et sans stuff instance expert hormis moi une piece).
Donc dure rentrée en la matière vs les premices de stratégie de guilde a base d'aspi cabalyste.
En soit ca serait pas un soucis si on jouait pas sur jardin noir en boucle ou notre compo ne peut rien faire (0 heal soutient vs team ae les clercs sont out).
On est plus a notre avantage sur codex ou steppes qd c'est dispersé.
On s'est fait taunt sur jardin hier ca m'a fait rire sans doute des frustrés de précédents fights.
On a fini le mode ffa place au brainstorming (ce sont nos 4 voleurs qui vont etre content...)

Petite note rigolote une des team gardiens qui a farmer jardin noir hier soir malgré leur ecrasente victoire nous a traité de cheater... priceless
Citation :
Publié par Comalies
Petite note rigolote une des team gardiens qui a farmer jardin noir hier soir malgré leur ecrasente victoire nous a traité de cheater... priceless
Ah bha j'aurai dû rester hier soir rien que pour voir ça.
des BG sympa hier, y'a juste le jardin noir qui est injouable de temps en temps quand en face y'a 4 warrior DPS et 1 ou 2 heal qui tiennent la route. ( en PU c'est dur de cc des war, se prennent toujours un AE ou qq chose )
Citation :
Publié par Comalies
Melh tu abuses là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés