Taris |
Dernières publications

ok j'essaierais de me co ce soir si tu veux m'ajouter Tariis sur epic games. a Bientot... Lire la suite

Salut je cherche aussi d'autres joueurs pour jouer en groupe avec vocal, j'étais monter diamond avec 60% de victoire et un KDA... Lire la suite

il n'y a meme pas d'annonce sur une durée approximative... Lire la suite

Tarisiana Wich lvl27 server europe Si il y en a qui veulent duoter ou plus :)... Lire la suite

Ouep moi aussi ça sent le flamby de warhammer version Terre pour ma part avec Sceptre et dague ^^. j'ai déjà mes combo et déc... Lire la suite

Ouep moi aussi ça sent le flamby de warhammer version Terre pour ma part avec Sceptre et dague ^^. j'ai déjà mes combo et déc... Lire la suite

Petite question cela fonctionne comment? Cela ce place sur des items comme des enchantement ? Si oui combien par item? Et co... Lire la suite
Ok merci... Lire la suite

Plus je regarde les skills dans l'etat plus je pense m'orienter sur du double dague voir du sceptre/dague de très bonne combo c... Lire la suite

Plus je regarde les skills dans l'etat plus je pense m'orienter sur du double dague voir du sceptre/dague de très bonne combo c... Lire la suite