Rune et Sceaux

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est vrai que là ça pique !

Autant, je comprend que tu ne veulent pas traduire, autant tu aurais pu donné le lien non-traduit pour tout ceux que l'anglais de base ne fait pas peur. (et au moins tu cites ta source.)
Citation :
Publié par Setanta
[6] Vous pouvez créer une Nouvelle-mort quand vous allez vers le bas. (Temps de recharge: 30s)
Tu veux dire que si on backpedal on se fait OS ? Ca va quand même pas être très pratique en arène ça ...

Citation :
Publié par Setanta
[6] Lorsque vous utilisez une compétence de guérison, vous et tous Rapidité gain de proximité alliés pendant 10 secondes. (Temps de recharge: 10s)
J'ai pas tout compris mais trop über. Need nerf imo

Citation :
Publié par Setanta
NB: Les fonctions d'oiseaux d'attaque comme une arme Esprit, battant les frais généraux et d'attaquer périodiquement.
Bah c'est vrai que les frais géneraux c'est vite relou. M'enfin, si tu pense bien à te faire faire une facture à chaque fois ton patron te les rembourse hein ... donc pas forcement besoin de claquer 5 runes pour dans un build vraiment optimisé VRP.

Citation :
Publié par Setanta
[6] Dégâts +5% tout en maintenant un paquet.
Ha par contre celle là va m'être utile parce que moi, j'en ai un gros de paquet
http://alltheragefaces.com/img/faces/jpg/neutral-if-you-know-what-i-mean.jpg
Topic très intéressant. Outre la traduction completement foireuse, y'a aucune source, et ca peut facilement s'apparenter a du nda break...
Avec ou sans googletrad (hue hue hue hue)
C'est étrange. Dans la version "fr" les Sigils qui boost la durée des conditions est de 30% alors que la version "en" indique 10%.

Elle date aussi de cette Beta. Autant je trouvais 10% faiblard (comparé aux autres bonus), autant j'aurais plus confiance à la version "en". Peut être qu'ils ont changé les valeur récemment de 30% à 10% et n'ont pas changer la trad. Ou tout simplement une erreur de manip. lors de la trad.
Petite question cela fonctionne comment?
Cela ce place sur des items comme des enchantement ?
Si oui combien par item?
Et combien d'item sont enchantable sur soit?
Merci
Citation :
Publié par Taris
Petite question cela fonctionne comment?
Cela ce place sur des items comme des enchantement ?
Si oui combien par item?
Et combien d'item sont enchantable sur soit?
Merci
Tout est sur le wiki gw2 :
1 slot rune par armure (6 bouts d'armures) pour faire un set de rune.
1 slot sigil par arme

Pour les joyaux et accessoires je sais pas, mais y'a 2 boucles d'oreilles, 2 anneaux, 1 cape et 1 collier à joyauter.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Tout est sur le wiki gw2 :
1 slot rune par armure (6 bouts d'armures) pour faire un set de rune.
Est ce que si on met une rune d'un set on est obligé de continuer sur ce set ?

Ou est ce qu'on pourra faire des "mix" avec toutes les runes ?
Citation :
Publié par Aoda
Est ce que si on met une rune d'un set on est obligé de continuer sur ce set ?

Ou est ce qu'on pourra faire des "mix" avec toutes les runes ?
Tu peux faire des mix. Mais tu ne gagnera alors pas tout les bonus que propose ces runes.
le chiffre (x) représente le nombre de cette rune que tu dois avoir sur toi pour obtenir le bénéfice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés