Rune et Sceaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shurah [US]
Tout est sur le wiki gw2 :
1 slot rune par armure (6 bouts d'armures) pour faire un set de rune.
1 slot sigil par arme

Pour les joyaux et accessoires je sais pas, mais y'a 2 boucles d'oreilles, 2 anneaux, 1 cape et 1 collier à joyauter.

Je quote, c'est 3 posts avant.

C'est à la limite du fait exprès à ce niveau là.
Citation :
Publié par Jurian
Et voilou ! (on remarquera au passage que Nathos a une haleine très fraîche)

<HS et p'tet déjà connu>

Sur cette vidéo, à 1m16, on entends le thème du ménestrel, comme quoi y a toujours un peu de vrai

</hs>
Citation :
Publié par outlawing
Quand vous dites 1 sigile par arme, cela veut dire 1 par arme portée ou 1 par set d'arme ?

Donc en gros 2 ou 4 sigiles en tout ?
Me semble que c'est par arme, de ce que j'ai compris. Donc on peut avoir au plus 4 sigils, mais au maximum 2 aux effets cumulables simultanément quand ils sont équipés.
Quand on voie un seul slot sur les armes a 2 mains il est vrai qu'on peut ce posé la question de savoir si les slot des armes a chaque main compte ou si juste le slot de l'arme en main principale (si les deux compte alors les armes deux main seront un poil désavantagé sauf si il leur pousse un 2eme slot d'ici la sortie du jeu)
Une petite question.

Je jouais gardien avec le set donné. J'ai modifié ce set en appliquant des runes de guérisons.

Avec le set normal je faisais des hot de 300 et le set modifié 220 alors que sur le set normal j'avais moins de guérison.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_564010ScreenshotMAGIXMovieEditPro201205021934.jpg
Citation :
Publié par Nukanuka
Une petite question.

Je jouais gardien avec le set donné. J'ai modifié ce set en appliquant des runes de guérisons.

Avec le set normal je faisais des hot de 300 et le set modifié 220 alors que sur le set normal j'avais moins de guérison.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_564010ScreenshotMAGIXMovieEditPro201205021934.jpg
Etrange, quelqu'un a une idée ?
Pas normal il peut-être changer des bijoux/sceaux/amulette sans le savoir suivant test.

il a peut-être modifier les aptitudes sans le savoir ou avait changer avant de refaire les test et oublier.
ouais c'est exact, je viens de m'apercevoir que j'ai viré le passif améliorant la guérison autant pour moi.

Par contre il y a bug au niveau du renforcement du passif hot (vertu de resolution) et du passif hot (vertu de resolution) pour les alliés.

Exemple je choisis l'aptitude pour donner le hot a proximité de mes alliés (ca fonctionne) mais si je prend cette aptitude + le renforcement du passif les alliés ne reçoivent plus le hot.

Dernière modification par Nukanuka ; 02/05/2012 à 23h46.
Citation :
Publié par Nukanuka
ouais c'est exact, je viens de m'apercevoir que j'ai viré le passif améliorant la guérison autant pour moi.

Par contre il y a bug au niveau du renforcement du passif hot (vertu de resolution) et du passif hot (vertu de resolution) pour les alliés.

Exemple je choisis l'aptitude pour donner le hot a proximité de mes alliés (ca fonctionne) mais si je prend cette aptitude + le renforcement du passif les alliés ne reçoivent plus le hot.
Ah bah t'as enfin mis le doigt sur le bug... Des fois ça passait aux alliés, des fois non Merci, l'ami !
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Rune of Divinity ça augmente aussi les statistiques qui sont généralement sous forme de % ? Genre l'expertise ou la concentration ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés