Stuff PvP en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #414132 ; 09/05/2015 à 19h29. Motif: lien broken
Les amulettes avec une stats de + 800 sont pas dégeux.

Avec le voleur tu passe de 31% a 71% avec une amulette de précision. Ce qui n'est pas rien pour moi.

Par contre ce que j'ai trouver con (ou alors je n'ai pas trouver le marchand) c'est qu'on ne pouvais pas gemmer les nouvelles armes que l'on achetait. (si?)
Citation :
Publié par Arkin69
Les amulettes avec une stats de + 800 sont pas dégeux.

Avec le voleur tu passe de 31% a 71% avec une amulette de précision. Ce qui n'est pas rien pour moi.

Par contre ce que j'ai trouver con (ou alors je n'ai pas trouver le marchand) c'est qu'on ne pouvais pas gemmer les nouvelles armes que l'on achetait. (si?)
Pour que ca soit clair dans l'esprit des gens avant de crier : "NERF". On gagne un gros % de crit mais on perd aussi 6-8k de vie derrière

Donc soit on dps et on crève vite soit on fait l'inverse
Citation :
Publié par LekiLuck
si, chez ce meme marchant qui te vend l'arme, t'a un onglet pour les amélio d'arme (pareil que les bijou ou les armures)
Ha ok j'avais pas fait attention!

@Glaystal: C'est vrai que j'avais ommis cette précision héhé mais je pense que c'est quand même utile en 3W quand on joue distance en groupe car c'est sur que sur un cac vu le nombre d'aoe et cie la perte de vie reste énorme.
Les deux dernières vidéos sont dispos. Bon theorycrafting (;
Citation :
Publié par Morike
Petite question les runes et les sceaux on pourra en avoir en 3W et pve ou c'est réserve au pvp ?
Ca sera aussi disponible en 3w et en PvE vu que j'ai vu des slot disponible sur du stuff PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés